Cable Pad Pour Charger Une Sauvegarde Hacké


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonsoir @ tous

Est ce que le cable de pad xbox 360 qui est equipé d' USB peut'il servir pour faire un exploit.

Je m'explique:

Le cable du pad xbox que l'on doit couper pour y mettre une prise usb afin de charger une sauvegarde hacké dans la carte mèmoire, ce cable plutôt que de le couper, est'il possible d'utiliser le temps de la manipulation le cable deja équipé en usb d'une xbox 360 ???

Car je pourais dans ce cas m'en faire préter une :)

Merci chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas mettre de carte mémoire sur une manette xbox 360...

Si la modification de la manette te gène demande à quelqu'un de te mettre la sauvegarde. Je te le fait gratos si tu veux (mais frais de port à ta charge, faut pas réver...). Le mieux serait que tu trouves quelqu'un près de chez toi avec une xbox moddée, c'est pas très dûr à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Non je ne veus pas mettre de manette xbox360 sur ma console, mais simplement le même raccord en bout de manette qui sur la 360 est deja equipé d'usb.

Ma question était mal formulé je m'excuse blush sur lebout de cordon 360 celui équipé de la prise usb est'il possible d'y mêttre une manette xbox non 360.

Merci c'est sympa pour ton aide, mais j'ai aussi une seconde xbox qui elle est modèe, mais avec puce que j'ai ensuite retiré :ok:

Mais pour cette autre console je voulais tester l'installation d'un Ndure, avec la methode 007, sans puce par curriosité.

Effectivement je devrais peut être demander sur le forum si une personne dans mon secteur pourrais me préter le matérel le temps de l'installation ou encore le lui racheter le cordon la carte mèmoire et le jeu qui va avec :ok:

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Non tu ne te trompe pas, je n'y avais tous simplement pas pensé blush .

Reste donc simplement à me trouver une carte mèmoire et un jeu.

Pour le jeu pour pas trop chère d'occasion ça devrait être fesable, reste la carte mèmoire elle reste assez chère pour une seul utilisation :(

l'ideal serait de me la faire prété ou de la trouver d'occasion. :ok:

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai utilisé une clé USB.

Bonjour :)

J'ai bien une clef USB de 128mo mais je ne trouve pas sa marque ni dans les clefs qui fonctionne ni dans celle qui ne fonctionne pas :(

C'est une clef que j'ai acheté l'année dernière à Auchan de marque EMPREX.

je serais sure qu'elle fonctionne sur la xbox, je ferais la transformation du cable sans hésiter, mais ne le sachant pas je ne préfère pas.

Comment puis je en être sure sans pour autant l'éssayer ? ;)

Merci @ tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share