Ps2 V3 Pas D'affichage


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!! bon je m'y connait pas trop en ps2 (je suis plus xbox d'habitude :D ) mais j'ai recupéré une v3 qui a quelques soucis... quand j'allume la console ma télé ce met bien tout seule sur la chaine av (normal quoi) mais après bein plus rien a l'ecran!! je l'ai demonté pour voir si je trouvai quelque chose de suspect mais j'ai rien vu... si quelqu'un sait d'ou le probleme peut venir ça m'aiderai bien parce que j'avoue que je vois pas!!

ps : la console n'a jamais été pucée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai verifié et de toute façon j'ai une 2eme ps2 qui marche avec les memes cables donc c'est pas ça!! sinon j'ai lu quelque part que ça pouvait venir du port manette (il manque une petit truc en plastique dessus) mais bon ça m'etonnerai que ça soit ça... en tout cas quand je l'allume les 2 leds s'allume normalement (une verte et une bleue)!! comprend pas... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros tu as posté ayant aucune connaissance en ps2 et surtout sans faire aucune recherche vu que tu aurais fait un truc genre "écran noir" tu aurais vu les milliers de post technique la dessus et aurait laissé tomber de base, en gros tu as attendu tout roti dans la bouche et nous as fait perdre notre temps :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Essaye de trouver un multimétre, c'est toujours utile et tu trouves des modéles a 10 € en entrée de gamme, hisoire de vérifier si tu as une prise qui déconne a la maison... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai trouvé l'emplacement des fusibles c deja ça :D !! bon demain j'irai acheter un multimetre et j'essayerai ça. si un fusible est ok ça me mettra 0 ohm et si il est mort ça me met autre chose donc??

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Exactement, essaye d'en prendre un avec l'option " BIP " ! cela t'évite de tourner la tête toute les 30 secondes... ^_^ ^_^ ^_^

Ps : Le mieux reste encore l'oscilloscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share