Matth

Membres
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Matth

  • Rang
    Membre
  1. Salut à tous ! je dois racheter une manette pour ma box 1e du nom, et je me demande si la manette xbox 360 filaire (usb donc) est compatible (en utilisant un raccord usb-port manette xbox). Si oui, j'acheterai une manette "next gen" qui me servira surement un jour ! (quand la 360 sera moins chere !) :fouf: Merci d'avance !
  2. Effectivement j'ai remis le contenu de l'ancien DD dans le nouveau via ftp et c ok ! Pb résolu merci à tous les 2 !
  3. Ola todos ! ^_^ j'ai un piti pb en essayant de changer leDD de ma box : celle-ci est modée sans puce (merci Adoubeur et Splinter Cell ! :lol: ), et je souhaiterai y placer un DD + gros (je me fous de récupérer les données de l'original car je n'avais rien dessus). J'ai donc utilisé xboxhdm pour formater et locker le nouveau DD (avec l'eeprom.bin correct), mais lorsque je remets le DD dans la console, j'obtiens une magnifique erreur 13. Pourtant je suis certain d'avoir locké avec la bonne eeprom ! De + je suis sur d'avoir le dash ok dedans car en placant le nouveau DD dans la console puc
  4. Matth

    C'est Les Soldes.....

    Excellent !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  5. Bien vu jp !! en fait il le sait car il a essayé de charger ses sauvegardes sur ses originaux et elles ne sont plus là tout simplement. De là à dire que toutes ses sauvegardes ont été effacées, il n'y a qu'un pas qu'il a fait allègrement (et moi aussi d'ailleurs...). Par contre depuis le pb il peut sauvegarder sans pb... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ve que j'ai ce message d'erreur ("merci de contacter le service clientèle") et pas un code d'erreur classique (ca me ferait - peur en fait !). Ca siginfie quoi ce message ?
  6. Salut les gueux ! excusez-moi je recopie juste le post que j'ai mis dans ce topic pour + de clarté... Donc il m'arrive des trucs bizarres en ce moment avec les box : alors là c'est la console cristal "Adoubement exploitée" qui a planté (il ne sait pas ce qu'il a fait, à part jouer à Tetris... je le trouvais louche ce jeu !!!), et sa console ne lit plus que les originaux. Au lieu du dash elle met le message vert multi-langues disant qu'il faut contacter le service clientèle. Là, comme je suis un type qui écoute ce que disent les + forts que lui, je me dis : "Arf, trop facile, je vais fair
  7. Salut les gueux ! ^_^ il m'arrive des trucs bizarres en ce moment avec les box : alors là c'est la console cristal "Adoubement exploitée" qui a planté (il ne sait pas ce qu'il a fait, à part jouer à Tetris... je le trouvais louche ce jeu !!! :lol: ), et sa console ne lit plus que les originaux. Au lieu du dash elle met le message vert multi-langues disant qu'il faut contacter le service clientèle. Là, comme je suis un type qui écoute ce que disent les + forts que lui, je me dis : "Arf, trop facile, je vais faire comme j'ai vu sur le sujet épinglé en mettant à jour le dash avec un jeu réce
  8. arf, kk1 a une idée ? thexboxmadman t encore là ?
  9. Personne ne peut m'aider ? Pliiiiiiizzze !!!
  10. OK j'ai accès à mon DD sans pb grace à ma console pucée, mais je n'arrive pas à lancer les applis qui pourraient me débloquer (Enigmah et Config Magic) à l'aveugle, j'ai l'impression que la console ne lancent pas les dvds et que le dash ne se charge pas... Si je change le bios qui est chargé par PBL et que je mets un bios BFM, est-ce que celui-ci va se lancer ? merci les gueux !
  11. Merci Adoubeur ! J'ai lu le tuto concernant l'UXE, il ya encore qqechose qui m'échappe : le PBL va charger un bios modifié si j'ai bien compris. Le bios, c'est bien le fichier Xbios.bin qui est dans le rep E/Systeme c'est ca ? En fait mon pb, c'est que la console sur laquelle j'avais installée l'exploit a son eeprom corrompue (due à un pb de format video je pense), elle clignote rouge et je n'ai plus rien à l'affichage. Ce qui m'empêche de lancer une appli (et donc rend la méthode de lancer le bios comme une appli impossible). Ce que je voudrais, c'est pouvoir réussir à lancer Enigmah ou
  12. Bonjour à tous, est-il possible de charger un bios debug avec l'exploit UXE d'Adoubeur (que je remercie 1000 fois au passage !) ? En fait je ne comprends pas trop le fonctionnement de l'exploit... utilise-t-il le bios original de la console ? et si non, comment faire pour charger un bios debug (si possible qui boote sur le lecteur CD...). Merci d'avance !
  13. En fait, est-ce qu'il ya moyen de lancer des applis "dans le noir", c'est-à-dire que malgré l'absence d'affichage, est ce que le dash est chargé, ou la lecture DVD au pire ? Parce que sinon, il "suffit" de lancer Config Magic Final et de recharger son eeprom à l'aveugle et c'est bon non ?
  14. Bon euh... je suis un peu perdu là... Déjà j'ai mis un paquet de temps à refaire fonctionner mon DD avec ma console pucée (alors qu'il suffisait juste de le déloquer, m'enfin ...), mais là j'avoue que je comprends pas trop comment "faire charger un bios debug par cet exploit". thexboxmadman, comment fais-t-on ça stp ?