tiran

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de tiran

  • Rang
    Membre
  1. après mur réflexion je reviens car y a pas photo, super forum. mais comprenez que c'est plus que rageant que d'essayer de comprendre et par moment d'y arriver (j'ai réussi à clitcher la console de mon fils et la mienne grace à certain membre du forum) et après lorsque l'on OSE poser une question qui pour l'ensemble des connaisseurs semble con.... mais pour un néophite comme moi et cruciale, on hésite ensuite à participer. Quand à "jezabel" y a pas photo par tes commentaires dans les différents post que j'ai pu lire (et oui j'ai beaucoup parcouru le forum) tu m'as aider indirectement pour la compréhension de cette sacrée console, car je dois dire que je n'y connaissais rien. Alors les gars à l'avenir lorsqu'une personne comme moi pose une question qui vous semble tellement évidente, ayez un peu de recul et soyez un peu plus indulgent, même si parfois je l'admet nous sommes pour certain un peu lourd.
  2. franchement vous êtes trop NUL, moi aussi avec mes 45 ans j'essai de comprendre mais force est de constater que sur CE forum vous ètes TROP FORT et que la moindre aide que l'on vous demande VOUS semble complètement NUL . Donc si je comprend bien vous devriez rester entre vous et faire un forum spécial qui graviterait autour de vous. désoler pour les autres qui aides les "néophites" comme moi et qui apporte leur savoir je leur dit un encore un grand merci. pour finir je sais que le faite de perdre un membre n'affectera pas le forum (JE ME CASSE).
  3. merci de me répondre aussi rapidement. si j'ai posé la question c'est que les tutos que j'ai pu lire (et j'en ai lu mais apparement pas bien compris)il dise de créé ce répertoire. Je pensai qu'il fallait écrire la ligne entiere, en effet je confirme, quand créant le répertoire "content", puis le dossier "00000000000000000" cela fonctionne.
  4. bonsoir à toute et à tous. voila, je galere depuis pas mal de temp, En effet il m'est impossible de créer le répertoire "Content\0000000000000000". J'ai remarqué que je pouvez mettre "Content 0000000000000000" sans le symbole " \ " la mon répertoire est bien créé. Mais lorsque j'insere ce symbole " \ " mon répertoire ne s'enregistre pas. une petite aide serait bien venu, en espérant avoir bien compris qu'il me fallait créé se répertoire pour installer les DLC. merci d'avance.
  5. c'est bon j'ai réussi. plus qu'à installer FSD
  6. merci de ta réponse j'essais et je te tiens au courant
  7. bonsoir. je viens de monter une puce squirt 1.2 'commandé programmé pour vorona) ma console corona v1 lecteur liteon 1175 et j'utilise le logiciel autogg 0.9.1 voila mon problème: - dans l'encart "flasher", j'ai cliqué sur"Lecture" - 2 lecture de la Nand - après vérification pas de "BadBlocks" - dans la parti en bas à gauche du logiciel j'ai un message "Clé CPU inconnue. si vous la connaissez, inscrivez-la dans le champs ou utilisez n'importe quelle méthode pour la récupérer. Si vous l'avez pas encore choisissez le modèle de Xell, et sélectionnez NandXell-Create" - donc comme je n'ai pas ma Clé CPU, je vais dans l'encart "Xell" et je choisis "BlaKcat" - puis je vais dans l'encart "NandXell" et je clique sur "Créer" - j'ai un message comme quoi c'est "terminé", je clique sur OK - dans "NandXell" je clique sur "Flash" - j'ai un autre message "Terminé", je clique OK - à l'invite en bas à gauche on me propose plusieurs solutions - je decide de débrancher mon "SPI" du Pc (pourtant cette solution, ne met pas proposé) - je branche la console sur la Tv via HDMI - j'allume ma console, la puce squirt clignote "vert" +- 6 fois puis plus rien ???? voila si je me suis trompé dans ma procédure, je vous écoute, en espérant ne pas avoir fait n'importe quoi merci d'avance pour votre aide
  8. effectivement mon commentaire était des plus maladroit, je m'en escuse peut être l'heure tardive. le glitch est pour moi une nouveauté, je dois aussi dire que j'ai regardé ce que la team xecuter a écrit à ce sujet, ce que les gars du forum disent à ce sujet, et oui j'utilise le moteur recherche, mais comme vous l'aurez compris je voudrai être sur à 100 pour 100. c'est ce que j'apprend à mes enfants avant de faire quelque chose de bien réfléchir et de se lancer. pour finir, malgrè mon humeur de me..... hier, rien n'est à changer sur le forum il est au top, et oui tu as raison un peu de politesse ne fait pas de mal, même si l'on écrit avec précipitation.
  9. mille escuses, dix mille escuses, bonjour, ou bonsoir. il est vrai que j'ai oublié de vous saluer. il est vrai aussi que je ne post pas souvent, car j'essai de comprendre. et bien oui il y en a comme moi qui n'ose pas poster car lorsque l'on "post" on n'a peur de dire des conneries, on est gauche dans notre demande. et lorsque l'on se lance bingo, on se rend compte qu'on aurait pas du. donc je clos ma question et je continuerai à lire les "post" sans participer au forum.. encore une fois je m' e s c u s eee.
  10. en effet je me lance je voudrai "Glitcher" ma console , mais j'ai un soucis, je voudrai avoir confirmation sur la CM de ma xbox, je pense que c'est une corona V1 mais je voudrai avoir confirmation. je précise qu'elle est muni d'un DD de 250GO. voici quelques photo, pas, pu faire mieux pour la qualité. http://cjoint.com/?CBrakG1dE0j http://cjoint.com/?CBramGyTjw8
  11. tiran

    Flash Raté Liteon 74850c

    merci pour ta réponse redbvll, mais c'est bon j'ai trouvé la solution. en effet mon lecteur n'était plus reconnu. j'ai donc fait comme cité ci-dessus, j'ai branché mon x360 usb + mon ck3 pro, ensuite j'ai ouvert jungleflash, j'ai cliqué "MTK flashere 32", j'ai ensuite clique sur "intro/device ID", j'ai répondu oui à tout.la procédure se lance, des petits points défilent, à ce moment je coupe mon ck3 pro et le rallume, et la le lecteur se met en "mode vendor", et je vois bien mon lecteur dans "flash chip propetis". et c'est la que j'étais bloqué; ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout rentré manuellement, j'ai été dans "firmware tool 32" , j'ai cliqué "open target source", et j'ai été cherché mon "orig.bin", un message est apparu me signifiant si je voulais rentrer le nouveau firmware, j'ai cliqué oui, et ensuite j'ai cliqué sur "save to file", que j'ai mis avec mon "ori.bin". je suis revenu sur "MTK flash 32" et j'ai cliqué sur "Lite-on Erase", j'ai répondu oui à tout, la procédure se lance, par le ck3 pro je coupe et je rallume, jusque la tout est ok, je clique pour finir sur "Write" et la TOUT est OKKKKKKKKK. si cela peut aider d'autre personne qui se retrouve dans mon cas j'en serai ravi.
  12. Bonjours à toute et tous Je viens de rater le flash de mon lecteur liteon 74850c (la cause un chat trop affectueux) je tiens à préciser que j'ai tous de même l'orig bin du lecteur. Donc le résultat, mon lecteur n'est plus reconnu par jungleflasher il ne réagit plus, je ne peux plus l'ouvrir même par le ck3 pro. Après avoir parcouru le forum et la toile, j'ai lu qu'il était possible de le récupérer à l'aide de L-O-erase sous dos, mais aussi parfois sous jungleflasher. j'ai donc opté par jungleflasher pour commencer, j'ai donc mis en service mon x360 usb et alimenter mon lecteur par le ck3 pro, puis j'ai ouvert jungleflasher, bien sur il ne me détecte plus mon lecteur, j'ai ensuite ouvert l'onglet "MTK flasher 32", j'ai cliqué sur "Intro/device ID", j'ai répondu oui à toute les quections, et à l'apparition des "petits points" en bas de jungleflasher , j'ai éteint et rallumer mon lecteur par le CK3 pro, et la le lecteur s'est mis en "mode vendor", je vois bien le lecteur dans "Flash chip Propeties". je voudrais connaitre la suite pour pouvoir flasher ou récupérer mon lecteur, sachant qu'après cette manip je n'ai rien dans "firmware Tol 32". encore merci d'avance. j'ai oublier de préciser que je possède: x360 usb + ck3 pro + Probe 3
  13. je viens d'essayer sur deux autres port sata et idem, je dois dire que je ne vois pas ce qui se passe
  14. merci pour ton aide. idem "statut 0x51" j'ai essayé avec jungleflah , le lecteur n'est même détecté
  15. bonjours à toutes et à tous. je voulai mettre à jours mon firmware ixtremv1.6 en LT-sammy-v1.9, impossible, je lance pour cela "FreeDOS_USB_1.3" simple d'utilisation. je reste bloquer "statut 0x51" je précise que je l'ai déjà flasher par ce même procédé. encore une précision mon lecteur est un TS-H943 spoofé en Lite-on 74850C