HashPling

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de HashPling

  • Rang
    Débutant
  1. Je me suis finalement procuré un disque dur Western Digital de 120 Go que j'ai flashé à l'aide d'hddhackr, étant à moins de 30 euros en Suisse... Mais je cherche toujours une solution au problème que j'ai rencontré.
  2. Excusez moi de n'y avoir fait mention, sa taille est de 20 Go, il est fabriqué par Seagate. J'aurais bien tenté de mettre en place les security sectors d'un autre lecteur 20 Go, mais, corrigez moi si je ne me trompe, si la clef contenue dans cette portion du disque dur n'est pas semblable à celle du firmware, il ne sera pas reconnu par le dashboard (hypothèse basée sur l'étude de l'outil hddhackr). Ca m'embêterai d'avoir à acheter un disque dur Westen Digital de 120 Go, n'utilisant pas ma Xbox comme media center...
  3. Bonjour, J'ai, par mégarde, effacé l'intégralité du disque dur d'origine de ma Xbox 360. Depuis, celui-ci n'est plus reconnu comme périphérique de stockage par la console. Je cherche donc à restaurer la structure initiale du HDD, dont les fameux security sectors, pour qu'il puisse de nouveau être formaté depuis le dashboard... Une piste ?