ed55

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  1. Ok Je me doutais un peu de la réponse c'est pour cela que j'utilise le reader de Gogole pour le mettre sur ma page de démarrage ! Merci encore et bonne continuation les Geux !
  2. Bonjour, Après quelques recherches sur le site et le forum je n'ai pas trouvé le flux RSS regroupant l'ensemble des news du site et non par catégorie XBOX, PS3, NDS et PSP etc... Je suis surement bigleux, est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me filer le lien merci @ Plouss
  3. J'en prends bonne note ! Merci du conseil
  4. Bonjour, Je recherche tant bien que mal une liste des volants compatibles PS3/PC à retour de force... Si quelqu'un a une idée ou des liens sur une fameuse liste et/ou des tests de ces fameux engins, je suis preneur ! Merci PS: je connais bien le G25 malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas gagner au Loto...
  5. Je me permet de m'auto répondre ;D Il existe un moyen assez simple pour recréer des vertices sur le tas : sceGuGetMemory Et comme il faut rendre à César, ce qui appartenait à $0ny : Je ne l'ai pas trouvé tout seul mais en yeutant goulument dans les samples du SDK.
  6. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour faire du MultiTexturing avec sceGuDrawArray sachant que l'on ne peut définir qu'une seule paire de coordonnés de texture par vertex ! Ma question : Existe t-il un moyen de faire du Multi Texturing sans avoir de doublon de Vertices ??? Merci