Bonjour,
etant moi meme en attente pour une commande, je me permet de réagir.
Merci pour cette information qui permet de mieux comprendre le fonctionnement de certain payement sur internet. Du point de vue de l'utilisateur cela reste malheureusement tres frustrant de voir son argent débité alors que rien n'arrive.
Je suis vraiment content de savoir que vous êtes une société consciencieuse et fait bien son travail. Je n'en attendais pas moins, mais c'est tres bien de le dire. Mais , puis qu'il y a un mais, il faut aussi savoir communiquer comme il faut. un Client qui voit ecrit qu'il aura son produit dans 3 à 7 jours s'attends aussi a ce que cette engagement soit tenu. Je comprends tres bien qu'il n'est pas bon pour vos equipes de travailler sous la pression et il faut alors peut etre prévoir de modifier les delais que vous annoncez a vos client ?
Lisez sur votre site la banniere centrale : "pour tout autres renseignements nous sommes a votre entiere .... " . Personnellement je m'attends a avoir quelqu'un au bout du fils quand je téléphone. Pour ma part je n'ai pas réussi a vous joindre.
Ce qui me chagrine c'est que l'on pourrait etre largement mieu informé de l'evolution de la commande via votre site , ou via le mail. Ainsi l'etat de ma commande fait toujours etat de vérification de la carte bancaire ( CB) alors que j'espere sérieusement que ma demande a évolué un peu plus en une semaine ....
Certain site de vente vous prévienne rapidement du retard qu'il pourrait y avoir sur un article, s'excuse quand le délai prévu est dépassé, etc.
J'espere par ce message vous permettre d'améliorer encore vos services.
Sincèrement,
Plokiju