Effectivement il faut reflasher la DS lite, ne pouvant m'y rendre mardi, je l'ai expédiée en recommandé chez Foxchip lundi dernier.
Je téléphone ce matin pour savoir s'ils ont bien procédé au reflashage et surtout s'ils ont procédé au remboursement des frais de transport en recommandé (10,20 €) dont il est hors de question que j'assume la responsabilité compte tenu de l'erreur qui revient intégralement à la sté Foxchip :
la secrétaire me dit alors qu'il n'en est pas question et que c'est précisé dans le contrat, ce que je conteste formellement. Je demande alors à parler au responsable qui évidemment n'est pas là.
La sté Foxchip est-elle une sté d'escrocs avec des procédés dignes des pires sites d'achat sur internet ?
J'ai envoyé un mail avec copie de ma facture colissimo pour laquelle j'exige le remboursement des 10,20 €.
Je ne manquerai pas de tenir informé le forum du comportement de cette sté.
N.B. : j'en ai quand même pris chez eux pour 586 € (2 DS lite + adaptateurs + cartes).