ZeMaNyaK

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  1. Alors ça se présente sous forme de planches successives, il y en a 275 en tout d´après ce que j´ai vu.Les planches sont très bien réalisées, on se croirait vraiment dans un artbook.Elles défiles les unes après les autres avec de temps à autres de petites animations, onomatopées ou autres choses sympathiques.L´histoire est racontée relativement précisement ; j´ai retrouvé avec plaisir tous les éléments de jeu du premier opus des MGS.Pour l´instant j´en suis au moment où Snake rejoint la cellule du chef de la DARPA.A tout moment, on peut arrêter le defilement et analyser l´image avec une sorte de scanner.La planche apparait alors avec plusieurs plans et on cherche des éléments, parfois cachés.Il y en a plus de 300, autant dire qu´il faut analyser toutes les planches pour tous les avoir.Quand on les a repéré, ils sont répertoriés dans un endroit en 3D que l´on peut visiter quand on veut.Dans cet endroit on relis ces élément sles uns aux autres pour en débloquer de nouveaux.Chaque élément contient des informations detaillées, de sorte à ce qu´au bout du compte, on se retrouve quasiment avec une encyclopédie sur MGS ! J´ai le "jeu" en anglais, donc je mets plus de temps à lire et à comprendre que si c´était en français, alors je suis obligé de choisir le mode de defilement manuel plutôt qu´automatique.Ca gâche un peu les animations prévues entre les scènes c´est dommage.Mais je pense qu´en français sera beaucoup bien. Le jeu a donc deux interêts : revivre MGS1 grâce à une BD super bien foutue et collecter les items pour tout savoir sur MGS1.Les deux choses m´ont plues, mais je trouve qu´elles ne vont pas très bien ensemble.Konami a très bien travaillé pour intégré l´un à l´autre, le scan se fait rapidement et facilement, la console ne charge rien etc...Tout est très bien mis en place, mais le fait de scanner les pages coupe l´action. Le mieux serait d´abord de "lire" la BD en entier, et ensuite de la refaire en entier en scannant chaque page. En tout cas, je le conseille vivement à tou sles fans de MGS, et en particulier du 1
  2. J'ai trouvé d'où venait le problème, je poste la réponse si jamasi elle peut intéresser quelqun. C'est simple, il suffit de copier le backup ET le fichier *.sav créé par le programme sur la SD. Désolé pour le topic inutile
  3. Bonjour à tous. Désolé de revenir sur ce sujet maintes fois abordé, mais malgré le grand nombre de topic déjà créés ma recherche s'est révélée infructueuse. Je cherche donc à lancer des homebrews et backup sur ma DS.Je dispose d'une DS v.1 ( pictochat freeze quand j'enleve un jeu ), et j'ai acheté un superpass ainsi qu'une supercard SD. Pour commencer, j'ai mis à jour la supercard : Kernel V1.62 (2006.04.30 update).Ensuite j'ai flashé la console : Flashmev7.D'ailleurs, je n'ai pas eu besoinde faire contact derrière, la console est allée à 100% sans que je ne fasse rien, à part appuyer sur X B X B.Après j'ai pris un backup de jeu, que j'ai patché avec le logiciel : SuperCard SoftwareV2.541 (0501 correction Version) (2006.05.01 update).Seule l'option "Patch" était sur "Yes"; les autres sur "No" donc.Le fichier est passé de "*.nds" à "*.nds.dsq" .Je le mets sur ma SD, elle-même dans la supercard.J'allume la console, qui arrive directement au menu de la Supercard et je lance le fichier *.nds.dsq .Chargement des 1262k ( ce qui me semble peu, car bien moins que la taille du backup ), et là...deux écrans blancs ! C'est donc ici que je suis bloqué.Alors j'aimerais savoir si le problème vient de ma console (mal flashée ? ou autre ? ), de mon jeu (mal patché ? ou autre ? ) ou de ma SD ( Dane-Elec 256 MB, qui provient d'un appareil photo et contient d'autres fichiers qui ne sont pas liés à la DS). J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance