Bon, allez, résultats avec la build du 04/02... Pareil. Même comportement, ça se ramasse. Ecran figé, manette inactive, 60 secondes d'attente et je reboote. J'avais fait l'install comme précité:
Fichiers dans "f:\apps\xbmc3". Rien touché. Tout copié tel quel depuis le PC, fichiers extraits directement du .rar, 0face008 dans e:\tdata et e:\udata supprimés, boot remis sur Evox, lancé depuis le menu d'Evox. Seule et unique modification par rapport à ce qui est dans le .rar: j'ai mis 0 en niveau de debug dans le fichier XBoxMediaCenter.xml. C'est tout.
Je joins un zip avec le .log, aussi parlant que Buster Keaton du temps de sa grandeur, et puis, allez, pour la route, le contenu de "e:\tdata\0face008" et "e:\udata\0face008", des fois qu'au démarrage, en plus de les créer avec les valeurs par défaut, la build du 4/2 y mette des trucs exploitables... J'en sais rien, je cherche, j'explore...
Pour répondre à ta question, alexsolex, non, le XBoxMediaCenter.xml qui se trouve dans le même folder que la build du 4/2 n'est pas bidouillé, c'est celui d'origine, juste avec le niveau de debug à 0.
Celui qui est sur c:\, par contre, est personnalisé... Mais pour les besoins du test ici, tous les fichiers de XBMC se trouvant en c:\ étaient renommés pour être sûr qu'ils n'interfèrent pas (le .xbe, "XBoxMediaCenter.xml" et "Filezilla Server.xml").
Une idée, quelqu'un ?
XBMC.logs.zip