mazda932

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de mazda932

  • Rang
    Débutant
  1. Parmis fatXplorer Xplorer360 (diverses versions) et USBXtafXplorer, aucun ne trouve mon disque (unlocké) branché en interne.
  2. L'eeprom est sauvegardé. Je l'avais intégré à mon cd xcalibur à l'époque, au cas ou. Par contre, une solution pour essayer de récupérer un peu de contenu invisible ?
  3. Alors pour HDtune, avec une vieille version que j'ai (2.5.5) plus de 10min (en scan rapide) pour 2% avec que des blocks endommagés (arreté ensuite), essai avec HDtune pro trial (5.50) ne se lance meme pas et enchaine erreur sur erreur. Pour comparaison un 150Go en essai quelques seconde en scan rapide.
  4. Merci pour le coup de main, Je n'ai qu'un seul disque dur dedans, 80Go (je me rappelle plus quelle marque/modele depuis le temps). Je tourne avec la derniere XBMC4XBOX. Les fichiers ne sont pas visibles non plus avec d'anciennes versions de XBMC tout court ou XBMC4XBOX ni evoX. Je testerais le HDD sur HDtune quand j'aurais le temps. J'ai refait un essai de copier un nouveau dossier, et pas de soucis d'effacement de ceux present. Mais HDD quasi plein et plus de contenu accessible, ca fait ch**r ca.. EDIT: test avec Xcalibur, dossier non visibles egalement.
  5. Bonjour à tous, Voici mon probleme, J'ai transféré par FTP un dossier à la racine de F, Le dossier s'est correctement transferé, mais cela m'a effacé tous les autres (Apps, Games, etc.), ils ne sont plus visibles ni par FTP, ni par xbmc. Par contre: Mon espace disque disponible n'a pas changé (j'en deduit qu'ils ne sont pas réellement effacés). J'ai recréé un dossier "games", en cliquant dessus (FTP) il me montre les sous dossier qu'il contenait, mais ils sont vides, depuis xbmc en allant dans ce dossier créé, il ne voit rien. Question donc, comment rectifier ca? les retrouver? les rendres accfessibles,etc. (Xbox modifiée par flash tsop, xbmc en dash principal) Merci d'avance.