kakashisenc

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  1. D'accord merci pour tout tes liens , je vais lire tout ca , ca ne m'interesse pas d'utiliser un programme fais par un autre je vais essayer de tout faire par moi meme mais je vais quand meme lire sa logique a smea Edit: J'ai regarder les sources du ROPLoader la faille utilisé est tlmt bete aha quand on a Nintendo en face c'est ettonnant , ca a l'air plus facile que ce que je pensais , ca serait interessant de trouver une autre faille valable dans les firmware plus recents
  2. D'accord merci pour tes info , je regarde les bibliotheque qu'il a fais pour voir la logique , le ROPloader sert a quoi precisement ? Ah en user mode cst pas pratique ca , je vais regarder le script python etc , merci
  3. Vous pouvez m'eclairer sur la faille utilisée sur la 3DS ? La Nand est modifie pour attendre un launcher.dat qui se situe sur la Carte SD mais que doit contenir ce launcher.dat ? J'ai essayer de lancer un code tout simple en assembleur et il ne se lance pas ca me fais redemarrer la 3DS avec un message d'erreur . Et smea a dumper sa Nand pour installer la faille ou il a tout simplement utiliser un linker comme le font les linker actuellement ? Merci