ogami31

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ogami31

  • Rang
    Débutant
  1. Bon finalement, j'ai utilisé le Xbox1-Compatibility-Partition Fixer et L’émulateur Xbox hacké (xb1-5829-nov-2007-hacked) pour la partition Hddx et j'ai copié le contenu de mon 250 go sur mon disque dur 1 To. Je crois que c'était la meilleure et la plus simple manière de procéder. Merci à Enzo pour sa réponse rapide.
  2. Je devais être fatigué l'autre soir ou j'ai écris mon post . J'ai oublié de signaler l'essentiel, c'est que j'ai une Jtag. Pour ce qui est du tuto, bien que le disque dur soit externe et en fils volants, il est branché sur le même port sata que l'officiel. En cela je trouvais mon cas comparable au tuto sauf en ce qui concerne le disque dur source qui est de 20 go au lieu de 250 go. Ma crainte est qu'il y ait une différence d'emplacement de secteurs entre les 2 capacités et du coup que cela ne marche pas sur mon disque dur.
  3. Bonjour à tous Je souhaiterai changer mon disque dur interne officiel de 250 Go avec un non officiel de 1 To qui sera interne aussi. Afin de pouvoir récupérer la partition HDD1 pour la compatibilité XBOX et tout le contenu du disque, j'ai consulté le tutoriel : "Utiliser un disque dur de + de 500 Gigas sur XBOX 360" Lien : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_DD500PLUS Là ou j'hésite c'est qu'ils parlent d'un disque dur officiel de 20 go à transférer et le mien en fait 250 Go. Est-ce que les valeurs des secteurs à sauvegarder vont changer pour créer les fichiers firstpart.bin, secondpart.bin et padding.bin ? Merci par avance.