Yurikku

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Yurikku


  1. Malheureusement, non c'est pas de la légende urbaine, on appelle ce genre des "snuff movies", et ce phénomène est relaté dans le film "8 mm" avec Nicolas Cage.

    Donc ça existe bel et bien, il y a des gens à l'esprit tellement tordu qu'ils trouvent glorieux de filmer des atrocités et de les poster sur internet après, un peu comme des trophées....c'est à eux plutôt qu'il faudrait couper la tête !!!! :prout:

    J'ai entendu parler de ce genre de films, mais je n'en ai jamais regardé. Je trouve le concept assez malsain. Bien sûr je ne me berce pas d'illusions et je sais que des horreurs arrivent tous les jours partout dans le monde, mais je ne vois pas l’intérêt de véhiculer ce genre de message.


  2. C'est assez triste de voir que n'importe quelle discussion sur la Tour de France finit presque inévitablement en débat sur le dopage. Je ne suis pas du tout fan de cyclisme, ou même de sport en général, mais je trouve que c'est vraiment dommage que le sport passe après la polémique.

    Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous en ce qui concerne le dopage généralisé dans le sport et malheureusement ça ne risque pas de changer, alors autant apprécier le spectacle.


  3. Je rejoins vos avis, "Black Swan" fait partie des meilleurs films que j'ai vus cette année. Il est très particulier et l'interprétation de Natalie Portman est exceptionnelle. C'est une actrice que j'apprécie beaucoup, mais là elle s'est vraiment surpassée.


  4. Je n'avais jamais entendu parler de ce film mais si vous dites que ça vaut la peine, je vais aller y jeter un coup d’œil. C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux films, surtout quand ils sont sans prétention comme celui-là.

    Pour ce qui est de "Stake land", c'est un vrai film d'horreur qui fait peur ? :rolleyes:


  5. Je pense que comme beaucoup de choses, le système a ses limites et finit par devenir différent de ce qu'il était á la base. Je ne me sers pas trop d'ebay ces derniers temps, pour les raisons que vous avez mentionnées.


  6. Pour ma part, je suis partagée. Je pense que j'ai pas vraiment réussi à "rentrer dans le délire" comme dit Wisen, du coup certaines choses ont du me passer au dessus de la tête. Par contre, c'est clair que les effets spéciaux sont très bons. Je vais peut-être le regarder une nouvelle fois, juste pour être sure :)


  7. Pas de vacances cet été, mais en septembre je pars deux semaines à Chicago. J'ai vraiment hâte ! Ca me changera du métro, boulot, dodo et je pourrai déconnecter de la course à la vente d'or et au profit.

    Bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter et bon courage à ceux qui travaillent.


  8. Je n'ai pas vu ce film et je n'en avais jamais entendu parler avant mais je ne pense pas tenter le coup. C'est vrai que la présentation titille un peu ma curiosité, mais je ne suis pas trop amatrice de films "choquants", même si je vois que les avis sont partagés à ce sujet. J'ai trouvé l'article complet, qui explique le procédé du réalisateur, et qui ne me donne pas forcément plus envie de voir le film.


  9. Encore une icône qui nous quitte... Comme ça été dit précédemment, beaucoup des grands acteurs qui ont bercé notre enfance commence à se faire vieux et il va malheureusement falloir s'habituer à les voir partir.

    Que Peter Falk repose en paix.

    colom.jpg


  10. Bonjour,

    Je découvre le forum, qui a l'air bien intéressant et je passe donc dire bonjour et me présenter.

    Ancienne accro à Final Fantasy (d’où mon pseudo), je me remets doucement à la folie des jeux vidéos et je me suis dit que je trouverai sûrement pas mal d'infos utiles ici et que je pourrai échanger avec vous sur notre passion commune.

    A bientôt !