ricau

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

ricau's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. ricau

    Arnaque Arcalide

    merci du conseil ! mais le probleme c'est que l'écran livré est immontable puisque il est abimé au niveau de la nappe ! merci au forum gueux et bonne journée
  2. ricau

    Arnaque Arcalide

    oui : numero : TX11D02VCAH L046S01E3348 Cordialement Pierre
  3. ricau

    Arnaque Arcalide

    mais si j'ai commandé en france chez "arcalide" c'est bien qu'ils proposaient un écran neuf : http://www.arcalide.com/ecran-haut-dsixl-p-454.html Écran://http://www.arcalide.com/ecran-haut-....html Écran LCD HAUT DSi XL Nouvel écran supérieur de remplacement pour votre DSi XL Emballage soigné en boite cartonné. Du fait de sa fragilité : Aucun retour accepté sur cet article arcalide ne reponds pas aux mails et ils ont une hotline surtaxé 67 euros pour un écran d'occasion et abimé vendu comme neuf pour moi c'est soit une erreur ou de la publicité mensongere ou autre chose ! Pierre.
  4. Bonjour à tous, je viens d'acheter un écran haut pour une dsi xl sur le site d'arcalide et je viens de m'apercevoir que l'objet reçu est un objet d'occasion provenant d'une autre console qui plus est "abimé" après plusieurs échange de mail infructueux avec une personne qui n'avait pas l'air d'être au courant j'aimerais connaitre les possibilités dont je dispose pour me retourner contre "arcalide" voici un lien proposant l'objet : http://www.arcalide.com/ecran-haut-dsixl-p-454.html ainsi que l'echange de mail entre "arcalide" est moi. Bonjour, > je viens de recevoir le colis n° 8L7579399587 de la commande 24936 "ecran > haut dsi xl". > > après avoir déballé l'écran, j'ai très vite constaté qu'il n'était pas neuf > et qu'il avait été démonté d'une autre console, > en effet la vitre etait encore collée dessus et présentait divers traces de > doigts. De plus la nappe à été légèrement arrachée lors du démontage. > > > je vous serais gré de bien vouloir prendre contact avec moi le plus > rapidement possible. > > peut être s'agit - il d'une erreur ou d'un oubli de votre part ? > > Bien Cordialement > > Cuvelier Pierre > auto-entrepreneur > 12 rue Descartes 62800 Lievin > soluce.console@free.fr > tel 0950385253 > 0680314669 réponse d'arcalide Bonjour, > > Les traces de doigts sont sur un film a retirer donc pas de problème. > Les pièces de rechanges DSi XL n'existent pas, elles proviennent de consoles > démontées... > > Cordialement. > > Afin de garantir un suivi optimal, merci de toujours inclure les textes des > précédents mails dans vos réponses. > > Catherine Service clientèle Arcalide > www.arcalide.com ma réponse : merci de m'avoir répondu, je dois vous préciser qu'il n'y a aucun film de protection sur l'écran et qu'il s'agit bien de la vitre de protection. Il est bien évident que si cela avait été précisé dans votre annonce je n'aurais pas acheté l'objet, de toute façon je ne prendrais pas le risque de le monter vu qu'il est abimé au niveau de la nappe . Merci de votre part de m'avoir préciser que les écrans proviennent de consoles démontées. Toutefois je tiens à vous préciser que les pièces neuves sont disponibles chez plusieurs de vos concurrents mais sous un délai ne me convenant pas, arcalide proposait un objet en stock, pour ma première commande je dois vous dire que je suis un peu déçu ! indiquez moi s'il vous plait la procédure de retour afin que je puisse vous retourner l'objet, notez bien que la nappe est abimée et que cela a été constaté au déballage de l'écran, j'aimerais aussi pouvoir disposer d'un numéro de téléphone afin de pouvoir expliquer le problème auprès d'un responsable "arcalide" ps: en bas de la facture que j'ai reçu il y a la mention " merci de votre confiance" merci de votre coopération Cuvelier Pierre soluce.console@free.fr auto-entrepreneur siret :51843251300019 tel 0950385253 0680314669 > j'attends la réponse d'arcalide