Bonjour à tous,
je viens d'acheter un écran haut pour une dsi xl sur le site d'arcalide et je viens de m'apercevoir que l'objet reçu est un objet d'occasion provenant d'une autre console
qui plus est "abimé"
après plusieurs échange de mail infructueux avec une personne qui n'avait pas l'air d'être au courant j'aimerais connaitre les possibilités dont je dispose pour me retourner contre "arcalide"
voici un lien proposant l'objet : http://www.arcalide.com/ecran-haut-dsixl-p-454.html
ainsi que l'echange de mail entre "arcalide" est moi.
Bonjour,
> je viens de recevoir le colis n° 8L7579399587 de la commande 24936 "ecran
> haut dsi xl".
>
> après avoir déballé l'écran, j'ai très vite constaté qu'il n'était pas neuf
> et qu'il avait été démonté d'une autre console,
> en effet la vitre etait encore collée dessus et présentait divers traces de
> doigts. De plus la nappe à été légèrement arrachée lors du démontage.
>
>
> je vous serais gré de bien vouloir prendre contact avec moi le plus
> rapidement possible.
>
> peut être s'agit - il d'une erreur ou d'un oubli de votre part ?
>
> Bien Cordialement
>
> Cuvelier Pierre
> auto-entrepreneur
> 12 rue Descartes 62800 Lievin
> soluce.console@free.fr
> tel 0950385253
> 0680314669
réponse d'arcalide
Bonjour,
>
> Les traces de doigts sont sur un film a retirer donc pas de problème.
> Les pièces de rechanges DSi XL n'existent pas, elles proviennent de consoles
> démontées...
>
> Cordialement.
>
> Afin de garantir un suivi optimal, merci de toujours inclure les textes des
> précédents mails dans vos réponses.
>
> Catherine Service clientèle Arcalide
> www.arcalide.com
ma réponse :
merci de m'avoir répondu,
je dois vous préciser qu'il n'y a aucun film de protection sur l'écran et
qu'il s'agit bien de la vitre de protection.
Il est bien évident que si cela avait été précisé dans votre annonce je
n'aurais pas acheté l'objet, de toute façon je ne prendrais pas le risque de
le monter vu qu'il est abimé au niveau de la nappe .
Merci de votre part de m'avoir préciser que les écrans proviennent de
consoles démontées.
Toutefois je tiens à vous préciser que les pièces neuves sont disponibles
chez plusieurs de vos concurrents mais sous un délai ne me convenant pas,
arcalide proposait un objet en stock, pour ma première commande je dois vous
dire que je suis un peu déçu !
indiquez moi s'il vous plait la procédure de retour afin que je puisse vous
retourner l'objet, notez bien que la nappe est abimée et que cela a été
constaté au déballage de l'écran,
j'aimerais aussi pouvoir disposer d'un numéro de téléphone afin de pouvoir
expliquer le problème auprès d'un responsable "arcalide"
ps: en bas de la facture que j'ai reçu il y a la mention " merci de votre
confiance"
merci de votre coopération
Cuvelier Pierre
soluce.console@free.fr
auto-entrepreneur
siret :51843251300019
tel 0950385253
0680314669
> j'attends la réponse d'arcalide