middeul

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

middeul's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'avais justement pensé à la laisser tourner jusqu'à ce qu'elle plante et à la relancer tout de suite après et ainsi de suite... en espérant qu'elle finisse vraiment par ne plus se lancer afin que je puisse la renvoyer au sav... Solution ô combien surréaliste je trouve mais bon... quand il faut ! En plus la garantie se termine en janvier...
  2. Je me permets de remonter le topic. Voilà j'ai récupérer ma xbox avec la mauvaise surprise suivante : un document accompagnant la console indiquant qu'aucune réparation n'avait été effectuée sur la machine dans la mesure où les techniciens n'y avaient trouvé aucun disfonctionnement. Pourtant, j'ai tenté à nouveau d'y jouer et au bout d'un peu plus d'une heure, la console s'est coupée en affichant les trois leds rouges clignotantes. Moi qui était ravi que ça aille aussi vite....... une idée d'où peut venir le problème ? Est-ce qu'il peut s'agir de l'alim' ? ++
  3. Oki, merci pour ta réponse. Je précise quand même que les 3 leds sont rouges lorsque la console se coupe mais au moment où je la redémarre, elles disparaissent !
  4. Bonjour à tous, Avant tout, je précise que j'ai effectué pas mal de recherches avant de me décider à poster. Au final, je n'ai encore trouvé aucun cas similaire au mien. Je m'explique : Depuis que j'ai ma console (un peu plus d'un an) et avec certains jeux seulement, celle-ci a tendance à se couper au bout d'environ 40minutes / 1 heures de jeu en affichant les trois leds rouges clignotantes. Les premières fois où c'est arrivé, je me suis bien gardé de rallumer ma console juste après. Je l'ai laissée refroidir pour tenter de jouer à nouveau par la suite... Et c'est là que ça me semble étrange : malgré les trois leds rouges, la console fonctionne "parfaitement" au redémarrage pendant 40 minutes / 1 heure avant que le problème ne se pose à nouveau. A votre avis, d'où vient le problème ? Jusqu'ici je n'ai pas insisté plus que ça (je joue assez peu souvent et rarement plus d'une heure en fait). La semaine dernière je me suis quand même décidé à envoyer ma console au sav. Visiblement, la réparation est déjà terminée. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai eu aucune information sur un éventuel prolongement de garantie : est-ce qu'ils ont réellement cerné le problème ? (j'ai essayé d'être le plus clair possible lorsque je l'ai décrit mais j'ai un peu peur qu'ils se soient arrêtés sur le "trois leds rouges"). Je me dis qu'ils ont tenté de la démarrer et, en voyant qu'elle fonctionnait, qu'ils se sont contentés de la renvoyer. C'est possible ? Voilà, j'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour votre attention et pour vos réponses. ++