jenowar

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de jenowar

  • Rang
    Débutant
  1. jenowar

    Dingux Integrale V2.0

    Bonjour, J'ai bien effacé tout le dossier, mais mes sauvegardes ne s'y inscrivent toujours pas... dois-je ajouter un fichier spécifique dans le dossier .snes96 snapshot qui permet les sauvegardes ? Est ce possible que certaines roms ne permettent pas la sauvegarde (bizarre, surtout que j'y arrivais sous l'ancien émulateur snes9x de dingux...) Merci d'avance !
  2. jenowar

    Dingux Integrale V2.0

    Ah bien, j'apprends des choses ! Dans ce dossier, j'ai toute une série de jeux (que je n'ai pas spécialement), et je n'ai pas de fichier sauvegarde pour mario world par exemple; ou f zero. Dois-je trouver un fichier sauvegarde pour chacun des jeux auquel je veux jouer ? Non, ce sont des relicas des sav des betas testeurs A la limite efface le contenu de ce repertoire, toutes les sav que tu y trouveras seront bien les tiennes Ok je vais tester ca ! Mais même si il reste des jeux des anciens testeurs, les jeux que je sauvegarde devrait quand même s'inscrire non ?
  3. jenowar

    Dingux Integrale V2.0

    Ah bien, j'apprends des choses ! Dans ce dossier, j'ai toute une série de jeux (que je n'ai pas spécialement), et je n'ai pas de fichier sauvegarde pour mario world par exemple; ou f zero. Dois-je trouver un fichier sauvegarde pour chacun des jeux auquel je veux jouer ?
  4. jenowar

    Dingux Integrale V2.0

    Bonsoir Hum désolé pour le double post ! Je suis finalement arrivé à mettre des roms, à l'usure c'est passé... seulement j'ai encore des problèmes de sauvegarde sur les jeux snes (l'émulateur que j'utilise le plus) : que ce soit quand le jeux me le propose ou bien en faisant menu et save slot, impossible de retrouver mes sauvegardes ! Où se situent t'elles dans la carte sd ? Les sauvegardes se font elles sur la roms ? Eclairez moi Merci d'avance
  5. jenowar

    Dingux Integrale V2.0

    Salut, L'install s'est très bien passé, j'ai emprunté un portable windows pour mettre sur ma sd. J'ai maintenant quelques problèmes, je n'arrive pas à ajouter de rom sur ma carte sd (que ce soit par filezilla en usb avec la dingoo ou dans un adaptateur sd dans le pc). Quelqu'un aurait il une ébauche de solution ? Merci d'avance !
  6. jenowar

    Gros Probleme De Brick

    Malheureusement ca démarre sur la patte bleue comme si j'appuyais sur reset sans rien d'autre. De plus, je n'ai pas accès à la dingoo comme device une fois connecté, je l'ai au pire comme truc connecté de 60 mo, mais rien d'efficace. Si tu as une idée pour la faire reconnaître comme mass storage device que je puisse y accéder ! Mais tout les gens sur les forums que j'écument depuis quelques jours ont ce problème, et personne n'arrive à accéder à la mémoire. J'ai déja pris contact avec le vendeur, mais ca me fait chier de la renvoyer en chine vu le prix. Donc je ne sais pas ce qui est le mieux, installer dingux et attendre un possible correctif ou bien la renvoyer ? il parait que ca marche, j'ai pas de mini sd sous la main pour tester... si quelqu'un peut me confirmer ?
  7. jenowar

    Gros Probleme De Brick

    Salut, C'est bien pour ca que je m'en veux autant je le faisais juste croyant que c'était une localisation totale avec màj des codecs et overclocking. Bref du beau gachis... Je l'ai flasher avec l'utilitaire pc en usb, concernant ma dingoo c'est la version blanche, 4go, avec la patte à l'arrière par contre la boite n'est pas la même que celle que j'ai vue sur d'autres post (avec marqué game king, et la capacité si je ne me trompe pas) mais c'est avec product information d'un côté, et la liste des émulateurs de l'autre. Le numéro de série est 4GA320WH9701934HK. Et concernant le fait de mettre le fichier à la racine, je n'y ai tout simplement pas accès... je pense que je suis parti pour attendre un petit temps, voir en commander une nouvelle ! D'après ce que je lis un peu partout y'a pas vraiment de solution, apparement installer dingux permet de jouer tout de même, exit la mémoire intertne par contre ! à plus tard
  8. jenowar

    Gros Probleme De Brick

    Salut, j'ai commandé une dingoo par ebay il y'a 10 jours (je suis un client habituel de chez dealextreme, mais j'étais pressé sur ce coup...). Alors quand je l'ai reçu, tout était ok, j'ai testé quelques jeux etc. Le LCD est en 331, et la version de la dingoo 1.2. J'ai eu une hésitation en flashant avec le firmware francais, celui ci étant en 1.03, mais je me suis dit que c'était une numérotation parallèle. Evidemment PAF, unauthorized en rouge etc... En reflashant, par plusieurs techniques différentes, je suis arrivé à retrouver un écran blanc (WSOD), quelle évolution... Ca ne permettait tout de même pas de débricker la console, puisqu'à chaque essais on revient à l'écran unauthorized. Et pour faire avancer l'affaire, j'ai bel et bien 4 go de mémoire interne (j'ai formater après les premiers test de jeux). Des nouvelles sur la sortie d'un correctif permettant un retour à l'usine ? Merci