Annonces

• salut, déjà, pour ta Switch Lite → puce OBLIGATOIRE : hwfly (la plus commune...aliexpress est ton ami) ou SX Lite (très difficilement trouvable de nos jours...à reprogrammer avec le firmware spacecraft-NX, si tu en trouves une)   quant à ton dongle SX Pro, il peut tout à fait servir à démarrer Atmosphère (sur ta Switch ancienne gen), qui se fera une joie de fonctionner avec le dernier firmware en date (et donc les jeux qui vont bien aussi). Il faut juste te faire à l'idée : de perdre toute possibilité de lancer des backups depuis un stockage USB de devoir impérativement installer tes jeux (et non plus les monter virtuellement à la mode SX OS) Pour qu'il soit compatible, tu peux au choix : passer par SX Gear (ce qui donnera SX Gear → Hekate → Atmosphère) ← pas recommandé convertir tout simplement Hekate_ctcaer_x.x.x.bin en boot.dat (ici par exemple)(tu feras Hekate → Atmosphère directement) ← recommandé ! ps : tu ne peux pas convertir fusee.bin en boot.dat (si tu avais dans l'idée de te passer de hekate pour démarrer Atmosphère), parce que fusee.bin est compilé de telle sorte qu'il n'est malheureusement pas compatible avec la conversion.
    • Bonsoir a tous, voila 2 ans que je ne m'y suis pas intéressé. Je cherche un mini résumé pour m'aiguiller. Car apres 01H de lecture sur le web, je suis perdu. J'ai une switch avec le dongle sx pro mais elle ne prend plus les nouveaux backups. Et j'ai un dongle sans marque acheté sur aliexpress que je n'ai jamais utilisé Et j'ai une switch lite qui a une semaine (gagné avec un changement de pare brise chez 123 parbrise lol) Quelle est la méthode la plus simple pour hacker mes switchs, sachant que je ne joue pas online et que s'il faut souder une puce, c 'est pas un pb. Par avance merci!!!
    • Re-bonjour à tous, Je repars du CD d'Xcalibur pour faire l'installation de XBmc (à upgrader juste après). Je note pas à pas tout ce que je fais (voir ci-dessous, liste numérotée). Il est possible (et même probable) que quelque chose m'échappe. Je fais donc appel à vous pour me dire ce qui  ne va pas dans ma démarche, ce que je devrais faire en plus, ou dans un autre ordre, ... parce qu'au bout de ce processus, ça ne marche toujours pas (splash screen d'xbmc et blocage).  1. dans filezilla (xbox tournant sous unleashX) renommage de XBMC en XBMC melange (drive E) pour preparer l'installation dans un repertoire XBMC vide  2. insertion du CD Xcalibur et demarrage de celui-ci  3. point de menu gestion des logiciels  4. point de menu installation des logiciels  5. point de menu installation personnalisée  6. point de menu section dashboard en application  7. point de menu gestion de xbox media center 2.0.1  8. point de menu installation de xbox media center 2.0.1      8.1. partition E     8.2. DHCP : oui     8.3. un exploit ndure est-il implanté sur votre console : Oui  9. point de menu initialisation de xbox media center 10. point de menu skins pour xbmc 2.0.1     10.1. partition E 11. point de menu paramétrage de xbmc 2.0.1     11.1. partition E     11.2. un exploit ndure est-il implanté sur votre console : Oui     11.3. DHCP : oui 12. bouton B pour revenir en arriere dans les menus 13. bouton B pour revenir en arriere dans les menus 14. bouton B pour revenir en arriere dans les menus 15. bouton B pour revenir en arriere dans les menus 16. point de menu Retour au menu principal 17. point de menu Softmod ndure 3.4 18. point de menu gestion du ndure 3.4 19. point de menu gestion des Dashboards 20. point de menu Dashboard Alternatif 21. point de menu gestion de xbox media center 2.0.1 22. point de menu Raccourci Xbox media center 2.0.1 23. point de menu sur E: 24. retrait du CD Xcalibur du lecteur 25. extinction de la la console 26. rallumage avec le bouton Eject CD 27. splash screen Xbmc (le bleu ovale) et puis plus rien Voici le log d'XBMC : https://pastebin.com/bJZN0Kgf Dans le log on voit qu'il y a un probleme de skin Merci de me lire et merci de votre aide. Lo
    • Voir à partir de la page 29 du .PDF Xcalibur 3.4 : https://www.fichier-pdf.fr/2014/04/22/xcalibur3-4/
    • Bonjour à tous et merci de me lire, J'ai un problème dont la formulation est simple mais je ne trouve pas la solution : je n'arrive pas à lancer xbmc comme application (j'aimerais plus tard le mettre en dash principal) sur une xbox modifiée avec le CD d'Xcalibur (softmod). J'ai téléchargé la dernière version d'Xbmc (3.5.3.) sur Digiex et l'ai uploadée dans /E/Apps/XBMC. Quand je lance l'application, je vois le logo d'xbmc4xbox et puis ça reste bloqué. Voici les logs : xbmc.log (https://pastebin.com/5YUysAqc) et xbmc.old.log (https://pastebin.com/8UGZyZXx). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! Lo   PS: j'ai remarqué que la date de dernière modification des fichiers logs est en avance de 2h par rapport à la date/heure que j'ai fixée dans les paramètres de la box. Je ne sais pas si c'est lié à mon problème. Les heures mentionnées dans les fichiers logs sont, elles, concordantes avec l'heure fixée dans les paramètres de la box.