Recherche Un Site Sur La Cotation


Invité kikinini
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini

Salut à tous,

Je recherche un site ou même plusieurs avec une cotation des Dreamcast Limited Edition.

Merci, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

black.jpg

D-Direct Color Edition "super black" Dreamcast

silver.jpg

D-Direct Color Edition "silver" Dreamcast

pearlblue.jpg

D-Direct Color Edition "pearl blue" Dreamcast

ppinkdc.jpg

D-Direct Color Edition "pearl pink" Dreamcast

cedition.jpg

Complete D-Direct Dreamcast Color Edition series

biored.jpg

Biohazard "Claire" version Dreamcast - lim. 1800 pc.

kittyb.jpg

blue "Hello Kitty" Edition Dreamcast

kittyp.jpg

pink "Hello Kitty" Edition Dreamcast

clseaman.jpg

clear HMV "Seaman" Edition Dreamcast - lim. 500 pc.

trial.jpg

"Trial" Edition Dreamcast

toyota.jpg

"Toyota" Edition Dreamcast

partners.jpg

"Sega Partners" Edition Dreamcast

sports.jpg

"US Sports" Edition Dreamcast

chuchu.jpg

Sega of Europe "ChuChu Rocket" Edition Dreamcast - lim. 5pc.

jetset.jpg

Sega of Europe "Jet Set Radio" Edition Dreamcast - lim. 5pc.

cveronica.jpg

Sega of Europe "Resident Evil - Code Veronica" Edition Dreamcast - lim. 5pc.

sonic.jpg

Sega of Europe "Sonic 10th. anniversary" Edition Dreamcast - lim. 50pc. , signed by "Yuji Naka - Sonic Team"

Modifié par Qixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je te remercie mais ce n'est pas ça que j'ai demander et puis fry76 avait déjà poster un lien vers le site ou tu as eu ces photos.

Donc je renouvelle ma demande je recherche un site ou il y a une cotation des Dreamcast Limited Edition, en gros savoir leurs valeurs en roros.

A+ et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
B) Salut! Les Sonic, Jet Set Radio, ChuChu Rocket et Shenmue sont les plus réussies et les plus originales! Made in Japan!

Salut,

LOL, ce ne sont pas de véritable Dreamcast série limitée, disont que le mec est un as de l'aérographie et qu'il essaie de nous faire croire que ce sont des séries limitée qui étaient en interne chez SEGA europe, sauf pour la "Sonic 10th anniversary" qui est la seule véritable série limitée européenne.

Ps: Merci DCHercule mais je recherche principalement la cotation de la Dreamcast Seaman X-mas, 850 exemplaire dans le monde.

A+.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut salut! Pourtant celles que j'ai cité je les avaient vu sur un site de vente Dreamcast dans leur boîte et avec leurs manettes! :huh: J'ai même vu ca sur 2 sites: un coréen et l'autre bien sûr un japonais! chinese Sur Ground Zero aussi --> donc s'en sont bien mais pas des européennes! Je ne parle jamais de chose que je ne sais pas. :D La preuve: même les chinois avec leur Treamcast (vous connaissez?) ont refais pratiquement les mêmes séries! Plagia mais ca marche! <_< Voilà pour revenir à ton sujet: Qu'entends-tu par cotation? Tu peux préciser stp? Merci! ^_^ Je verrais ce que je peux faire pour te rendre service! :ok: Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

LOL, si tu les auraient vu dans leurs boites, hé bien tu aurais vu que c'était des européennes.Et puis j'ai demander à SEGA Europe si ces machines avaient bel et bien exister, ils m'ont répondu que NON elles n'ont jamais exister à leurs connaissances.La prochaine, LOL regarde en dessous des photos de celle de Jet Set Radio, ChuChu Rocket.....Tu verra un beau SEGA of Europe.Pour la Treamcast ou plutot Treamacast (c'est ce qui est écrit sous l'écran de la machine), je connais ce sont de véritables Dreamcast (Us la plupart du temps) qui se ont vu greffer un écran.

Edit:La cotation ou l'argus, sa valeur actuelle.Car un autre collectionneur veut me la vendre à 400 euro mais je voudrais me renseigner avant.Je précise c'est la Dreamcast Seaman X-Mas.

Tiens une petite photo d'une des soi disante série limitée EUROPEENNE

post-66-1118826285.jpg

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut! Ben alors chapeau si ce ne sont pas de vrai série limité! :ok: Et pourquoi des sites les mettent en vente dans des boîtes Sega avec le style de la console? Drôlement bien fait quand même! ^_^

Sinon pour les sites que tu cherches je me renseignerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Mouais c'est plutot bizarre ce que tu dis, seul la Sonic 10th anniversary est une authentique série limitée euro.

Sinon tu as la Dreamcast Brazilian version qui est une version PAL avec le logo orange, ce qui n'est pas très courant.

post-66-1118831475.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) J'ai déjà vu celle-là aussi! Sinon sur ce que je dis je ne ment pas c'est bien réel, je ne gagnerais rien à dire cela si c'est faux mais bon... C'est pas mon genre de mentir mais comme tu ne me connais pas tu as le droit de douter et je comprend. Si je retombe sur ce site un jour je t'envoi le lien! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Je ne mets pas en cause ton honnêté mais plutot celle du site où tu as vu ces machines, moi aussi je me suis dit que c'était pas possible et c'était forcément de véritables Dreamcast série limitée.Quand on compare la "Jet Set Radio" ou même la "ChuChu Rocket" à la "Sonic 10th anniversary", le premier truc qui vient à l'esprit c'est qu'elles sont beaucoup plus belles que cette dernière qui pourtant elle est une véritable Dreamcast série limitée euro.Mais bon la réponse que SEGA Europe m'a donné, à complètement dissiper mes doutes au sujet de ces machines, ils m'ont dis NON ce ne sont pas de véritables séries limitées faites par SEGA alors je les crois vu qu'ils sont le constructeur de cette machine.A moins qu'il se soit tromper......mais j'en doute.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Comment tu t'y es pris pour faire ça sur ton PC, donne moi quelques conseils pour moi faire une Dreamcast Jet Set Radio.En tout cas parfait ton PC, la réalisation est parfaite.

A+

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c mon beau frére qui me la fait.

en faite je lui est filer des photos que g trouvé sur le net. et il les a inprimé avec une imprimante spéciale pour faire de la pub sur les voiture commercial ect.

c'est un fillm anti uv .

sa claque bien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Merci fry76 pour ces précisions.Très beau PC.

Sinon revenont un peu à nos moutons (non pas tk, lol) j'arrive absolument pas à trouver un site avec la cotation de toutes les Dreamcast Limited Edition.Si vous en connaissez un merci de poster le lien.

Merci, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share