Le Kamikazzz "dumpé"


Messages recommandés

Salut,

Voici le plan de fabrication du Kamikaze de Maximus :

cotationn.png

/!\ NON TESTE /!\

Aucun contrôle de cotation n'a encore été effectué.

Vous pouvez télécharger le plan sur les liens ci-dessous :

Ce topic tuto a d'abord pour but d'avoir des retours sur le fonctionnement ou pas de ce plan.

Je conseille la fabrication en découpe laser sur acier inox (304, 304L, 316, 316L...) de faible épaisseur (1 à 2 mm).

L'inox, bien plus cher à l'achat que le plastique, permet à l'outil d'être réutilisable indéfiniment ce que je doute qu'il soit possible avec l'outil original de Maximus.

Merci à Maximus pour son outil et à nvg pour le scan de celui-ci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question bête ça sert à quoi ??

La méthode kamikaze sert à débloquer la protection write sur les liteons slim Winbond en perçant le chip à un point précis

le kamikaze template est une idée développée par la team maximus histoire de faciliter la localisation de ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode kamikaze sert à débloquer la protection write sur les liteons slim Winbond en perçant le chip à un point précis

le kamikaze template est une idée développée par la team maximus histoire de faciliter la localisation de ce point

OK, bien vu.

Mais perso, ne serait il pas plus "propre" de récup la clef via Glitch puis de lancer un "L-O-ERAS" sous DOS ?

Je pose la question vu que je n'ai pas (encore) de slim pour tester.

@++ les GX

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erase fait partie des commandes write

un liteon bloqué en écriture ne répond pas à la commande erase comme un fat, on aurait tous aimé ça, ça nous aurait facticité les choses

puis un liteon slim se dump avec un x360 usb pro/lizard ou PC via sata

t'aura un dummy pour le spoof

puis autre chose importante

sur la xbox slim, la console fait des vérifications à chaque démarrage, elle vérifie la firmware et en particulier la zone appellée key area ou se trouve la charmante clé DVD, ce n'est pas comme un xbox fat ou le seul fait que la clé DVD est bonne dans le firmware ixtreme et hop ton jeu sera lancé

là il faut toute cette zone de 4KO pour que la console lit ton disque original/backup sinon t'aura indéfiniment la cruelle erreur lire DVD.

Vivement un jour une bonne solution write à ces lecteurs, une solution ne nécessitant pas de hack kamikaze ou de PCB de 50 euros

Sinon, zouzzz, si on t'a pas dit ça auparavant, t'es magnifique !! je veux bien voir le résultat final de cette aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon j'attends la validation de tes cotes zouzzz, ensuite j'enverrais ça a mon fournisseur de decoupe laser.

Je verrais si il a du 1mm d'ep en stock, on verra bien, 2mm c'est genant ?

Comme on travaille pas mal avec lui, je verrais pour avoir une dizaine de pieces, si ça peut interesser du monde :)

Perso je n'en ai pas l'utilité.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement merci zouzzzz,

je serai bien intéresser par le faire mais ou trouver un endroit ou on va me faire ce type de découpe . . . je vais me renseigner dans mes contacts.

raincoat je serai très intéresser au cas ou mp moi, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je vais en faire 2 ou 3 et j'enverrais ça a des membres qui veulent tester.

Je ne peux hélas rien teste non plus ^^ .

Yes,

Je suis preneur.

Par contre, je ne pourrais pas tester avant 10 jours, le temps que je reçoive ma Slim-martyre.

Merci et Bravo pour ton offre,

:ok:

yop ,

je peut éventuellement en fabriquer si ça intéresse des gens de tester

++

Salut Pezed,

Idem Raincoat, je suis preneur.

Merci et bravo,

:ok:

PS: Je poserais un Glitch sur ma Slim pour être sûr de ne pas louper ;)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'erase fait partie des commandes write

un liteon bloqué en écriture ne répond pas à la commande erase comme un fat, on aurait tous aimé ça, ça nous aurait facticité les choses

puis un liteon slim se dump avec un x360 usb pro/lizard ou PC via sata

t'aura un dummy pour le spoof

puis autre chose importante

sur la xbox slim, la console fait des vérifications à chaque démarrage, elle vérifie la firmware et en particulier la zone appellée key area ou se trouve la charmante clé DVD, ce n'est pas comme un xbox fat ou le seul fait que la clé DVD est bonne dans le firmware ixtreme et hop ton jeu sera lancé

là il faut toute cette zone de 4KO pour que la console lit ton disque original/backup sinon t'aura indéfiniment la cruelle erreur lire DVD.

Vivement un jour une bonne solution write à ces lecteurs, une solution ne nécessitant pas de hack kamikaze ou de PCB de 50 euros

Sinon, zouzzz, si on t'a pas dit ça auparavant, t'es magnifique !! je veux bien voir le résultat final de cette aventure :)

Heu...

Je te crois mais as-tu testé par toi-même sous DOS ?

J'ai une CM de PC avec un SB en VIA 8237 donc pratiquement le même chipset que ceux des CM 360.

ça marche si bien que j'ai débriqué à tour de bras des LiteOn de Phat.

C pourquoi je me surprend à espérer que c'est encore possible sur du LiteOn de Slim ;)

@++

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel ça, merci les gueux :)

Le beau travail d'équipe se poursuit.

Ne lancez qu'une seule pièce en fabrication pour le moment.

Tout ça grâce à toi Zouzz,

ça me rappelle tes tests de CFW et de vitesse de lecture sur des hitachi.

Merci Man,

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vois que ça interesse quelques personnes, je vais essayer d'en faire quelques unes alors.

Le probleme c'est que je n'ai rien pour tester. Sinon pour le delai ça va aller assez vite, je lui envoie ça lundi matin, et je peux avoir ça pour le lendemain en le pressant un peu ^^

Donc je sais pas, j'en fais un et j'envoie a un gentil testeur ? ou on commence la production de masse lol ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de précipitation, il n'y a eu aucun test, on ne sait même pas si les entre-axes sont bons... Notamment celui de 122 qui ne m'étonnerait pas s'il était en fait de 120.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces