[logiciel Pc] Ps3 Game Renamer [1.03b2]


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Version 1.03 beta 2 DISPO !

A priori certain AVAIT (on toujours ? ) un bug avec le bouton de remerciement, la fenetre IE ne s'affiche pas, pour être totalement honnete elle ouvre cette page : http://consoles.librasoft.fr/ + mon ID pour le concours...

Merci d'essayer la version 1.03 beta 2 qui corrige ce bug normalement, toute mes excuse encore a librasoft pour ceux qui avait le pb ( j'ai rajouté l'url que le bouton, pour etre honnete avec ceux qui avait deja cliqué )

-------

Pour ceux qui on une alerte ANTI VIRUS voir

ici pour version x32: Rapport Virus Total

ici pour version x64: Rapport Virus Total

( quel con ce antivir, il voit AutoIt comme un virus, alors qu'il detecte bien ce langage de scripting )

-------

Bonjour a tous,

Voici un petit logiciel que je suis en train de faire afin de renommer correctement nos backups PS3 :

description des colonnes : ID - Nom - Mise a jour Dispo - chemin d'origine ( masqué sur la capture, c'est fait expres, il faut bouger l'ascenseur horizontal)

capturehg.jpg

Fonctions :- Scan les dossiers des backups en LOCAL ou par FTP sur la PS3- Recherche l'ID et le nom réel du jeu- Permet de renommer dans les formats suivant :* GAME ID* [GAME NAME]* GAMEID-[GAME NAME]	(Parfait pour multiman par exemple)* [GAME NAME]-GAMEID- Recherche les mise a jour disponible pour vos jeux - Recherche des jacuqettes pour vos jeux - Sauvegarde l'etat actuel des noms avant toutes modifications, pour etre capable de s'y retrouver si mauvaise manip- Nettoyage des noms- Multilangue- Version portable, en 32 bits et 64 bits

LAST NEWS / CHANGELOG

** version 1.03b **- Possibilite de nettoyer les noms- Interface pour la config- Meilleur gestion des arborecenses diverses- Correction de bug- Multilangue ( francais et anglais, merci a vous si vous pouvez me faire d'autre langue... )** version 1.02b **- Renommage en NOM - [ID]- Optimisation de la recherche des noms GRANDEMENT amélioré- Recuperation de la jaquette du jeu** version 1.00b **version initialeEN COURS DE DEVELOPEMENT / PREVU :- Sauvegarde du dossier SAVEDATA par FTP- Gestion de n'importe quelle hiérarchie de dossier ( c'est bon j'ai trouvé comment y arriver :)  )- Remplacement des espaces et caractères accentué- Multilangue ( fini, dispo dans prochaine release )- Envoi des jeux sur la PS3 par FTP- Faire une interface de configuration ( pour le CONFIG.INI )

MODE D'EMPLOI :

Pensez avant tout a editer le fichier CONFIG.ini pour les parametres FTP

Selectionner LOCAL ou FTP

-> Local permet de scanner une arborescense, il faut pointer sur le dossier contenant les rips de jeux

-> FTP ce connectera a la PS3, verifier bien le fichier config.ini, et que votre console fait tourner un serveur FTP

Le reste est simple je pense...

TELECHARGEMENT

1.0 beta : VERSION 1.0 Beta

1.2 beta : VERSION 1.02 Beta

1.3 beta : VERSION 1.03 Beta

1.3 beta 2 : VERSION 1.03 Beta 2

J'ai activé le renommage EN LOCAL ( pas FTP encore, bsoin de test supplémentaire, je vous rappel que mon soft fait des sauvegardes dans le dossier EXPORT en cas de problème. ( ggne )

Donc pour les courageux ^^, j'attend vos retour de bug et de jeu non reconnu par exemple...

PERSO ma config : Windows Seven 64 bits, PS3 Slim en kmeaw 3.55, FTP testé sous multiman.

Merci !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà merci ca peut s' avèrer bien pratique.

Euh j' arrive pas a afficher mes jeux dans ton log, je sélectionne bien mon dossier de jeux ps3 pourtant, je test en local.

Ca vient peut être de moi aussi, je suis fatigué ^^

edit: au cas ou: Seven édition intégrale 32 bits

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la structure doit etre ainsi :

DOSSIER selectioner dans mon appli |-JEUXPS3 numero 1  |-PS3_DISC.SFB  |PS3_GAME |-JEUXPS3 numero 2  |-PS3_DISC.SFB  |PS3_GAME |-JEUXPS3 numero ...  |-PS3_DISC.SFB  |PS3_GAME

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la structure doit etre ainsi :

DOSSIER selectioner dans mon appli |-JEUXPS3 numero 1  |-PS3_DISC.SFB  |PS3_GAME |-JEUXPS3 numero 2  |-PS3_DISC.SFB  |PS3_GAME |-JEUXPS3 numero ...  |-PS3_DISC.SFB  |PS3_GAME

Salut merci pour ce bon soft.

Nickel ;)

Je ne savais pas que tu développé ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester ton prog, ça a l'air prometteur, je te donne déjà ce qui pourrait t'aider à le perfectionner.

3 jeux affichent " Not Found" chez moi :

BLUS30271 - Trivial Pursuit

BLES00316 - Bioshock

BCES00850 - LittleBigPlanet 2

Il y aussi une petite erreur de frappe au niveau de Motorstorm Apocalypse :)

J'aimerai aussi comprendre comment renommer parce que le bouton "renommer" reste grisé lorsque je veux effectuer l'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai aussi comprendre comment renommer parce que le bouton "renommer" reste grisé lorsque je veux effectuer l'opération...

Ca c'est normal, je l'ai désactivé dans cette version pour éviter tout problème, le bouton sera actif quand j'aurais eu quelques retours et que je considererais que le soft est 'sans danger'

Merci pour les noms, je check ce qu'il ne va pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins de mon coté le test à été rapide : Il fonctionne pas sous wine.

(Bizarre d'ailleurs... je ne sais pas ce que tu utilise, je pensai que c'était que des trucs plutot basiques mais bon...)

Par contre, au niveau fonctionnalité, c'est vrai que c'était une très bonne idée.

C'est programmé en quoi ? Une chance d'avoir accès au code source un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins de mon coté le test à été rapide : Il fonctionne pas sous wine.

(Bizarre d'ailleurs... je ne sais pas ce que tu utilise, je pensai que c'était que des trucs plutot basiques mais bon...)

Par contre, au niveau fonctionnalité, c'est vrai que c'était une très bonne idée.

C'est programmé en quoi ? Une chance d'avoir accès au code source un jour ?

en AUTOIT, effectivement bizzard sous WINE, je testerai chez un pote

oui je fournirais le code source plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chez moi il ne scanne rien.

Je pense que c'est parce que mes jeux sont dans un dossier avec un autre nom et dans se dossier se trouve le dossier BXXXXXXX.

Genre :

DOSSIER selectioner dans mon appli|-JEUXPS3 numero 1 (Nom du jeux)  |-BXXXXXXXX	 |-PS3_DISC.SFB	 |PS3_GAME|-JEUXPS3 numero 2 (Nom du jeux)  |-BXXXXXXXX	 |-PS3_DISC.SFB	 |PS3_GAME|-JEUXPS3 numero ... (Nom du jeux)  |-BXXXXXXXX	 |-PS3_DISC.SFB	 |PS3_GAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok mdr je pensais que tu avais déjà relase une nouvelle beta mdr.

Sinon moi le ftp plante avec openFTP genre "erreur de script".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok mdr je pensais que tu avais déjà relase une nouvelle beta mdr.

Sinon moi le ftp plante avec openFTP genre "erreur de script".

ah ? j'essaye de suite...

Bizzard, aucun soucis sous openftp 2.20 et dragonftp 0.25 chez moi

est tu sur d'avoir configurer openftp pour etre utilisé SANS login ou mdp, ou alors d'avoir bien renseigné le fichier INI ?

par contre indirectement grace a toi j'ai trouvé un autre bug ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon test rapide il ne trouve toujours pas les Jeux de la façon dont je les ranges.

Tu peut faire un scanne récursif complet et garder le dossier qui contient un dossier game ? Même si c'est a 2 ou 3 de profondeur ?

Aussi je pense que un bouton pour lancé le scanne et un autre pour le relancé serai cool.

Et vérifie si ton logiciel marche quand les jeux sont a la racine d'un DD (mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit truc qui pourrait être utile: remplacer les espaces par des "_" et les caractères accentués par leur versions non accentuées (ou les supprimer).

Il faut mieux éviter au maximum les espaces, ça peut aider dans certains cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share