Mettre A Jour Une Wii Flashé


trombonator
 Share

Messages recommandés

Alors tu peu!

Tu met a jour en 4.2 via la console puis tu recommence le hack soft pour les Wii 4.2!

Sinon tu peu passer en 4.1 en gardant tout ton hack! pimp my Wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'a pas fait le malin a faire du downgrad ou du upgrad sa devrait aller!!!

Mais je te conseil quand meme une 4.1 pimp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même en faisant le malin upgrade/downgrade, en effectuant la mise à jour via le Wifi la console ne risque aucun brick.

@+

Sur de sur??? meme si il a dowgrade de 4.1 vers 3.2? (je vais me renseigner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même en faisant le malin upgrade/downgrade, en effectuant la mise à jour via le Wifi la console ne risque aucun brick.

@+

salut

+1

la mise a jour officiellle 4.2 via BigN n'a pas que du mauvais .... :) (ok ,je sais ! tout le monde n'est pas de cet avis hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur de sur???

oui, c'est la mise à jour depuis un jeu qui est problématique (bon, ok, pas de miracle, c'est juste que les pièges de Big N ne sont plus actifs sur la 4.2, du moins, ces gros nazes les ont remplacé par d'autres, les précédents ne sont pas actifs dans cette version ... pour faire simple, l'IOS50 et l'IOS60 sont bien plombés mais la 4.2 utilises l'IOS70 tout beau tout neuf).

Par contre, on recommence le hack depuis le début avec 3 tonnes de stubs à virer en plus ... Bref, si on connait, on perd du temps, mais on s'en sort. Sinon, ben tu vas revenir nous voir souvent :whistling:

Donc oui, c'est une solution ...... mais c'est la dernière à appliquer, point barre ! hihihi

PS: si certains ici apprenaient à utiliser Pimp My Wii (oui, on peut faire très facilement des mises à jour sans patcher les IOS autre que l'IOS36) plutôt que de cultiver leur dogme, ils éviteraient de se braquer sur des positions indéfendables ..... Pas grave, les autres sont là pour récupérer leur bêtises, ils peuvent continuer à déblatérer tranquillement ..... :rolleyes:

Les débutants n'ont qu'à éplucher le forum, les soucis avec la 4.2 sont une véritable plaie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si certains apprenaient surtout à le fonctionnement de la Wii ça irai mieux ^^

Le hack Wii c'est la conduite, et le fonctionnement c'est le code de la route, un jour ou l'autre tu fais une erreur fatale si tu ne le connais pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si certains apprenaient surtout à le fonctionnement de la Wii ça irai mieux ^^

si d'autres apprenaient à s'exprimer correctement, ils seraient nettement plus compréhensible !! :blink:

Quant à de telles affirmations, on attend toujours du concret de ta part ..... pas d'inquiétude, on est patient, ça risque d'être long ....

Mais jusqu'à preuve du contraire, tu peux t'appliquer à toi-même ta propre remarque .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

Donc je confirme seul la maj dvd peu briker la console!

Personnellement ,passe par pimp avant! histoire de voir si tu est satisfait! Apres , tu peu passer en 4.2 puis recommencer le hack

(C'est pas fini!!!!!!!!!!! ya qu'un membre sur ce forum et c'est pas moi ok! ^^ )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter de croire que t'es le seul membre sur ce forum jp33, tu prends tout pour toi et ça commence à devenir gonflant.

Ben, les quotes, c'est pas fait pour les chiens non plus .... :whistling:

surtout quand on s'adresse à quelqu'un d'autre que le membre du post précédent ....

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien .....

Bon, sinon, mon message est donc à oublier .... d'ailleurs, il ne te concerne pas, tu n'es pas le seul membre de ce forum .... hihihi

Comment ça, moi j'ai quoté et donc je ne suis pas crédible ???? :blink:

ça se voit tant que ça ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Hey! arreter de vous chamailler et prenait exemple! ^^

(oups j'vais me faire gronder :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ce sujet, y'a t il un bon "mode d'emploi/tutorial" de Pimp ?

ah ça, c'est vrai qu'Attila est plus douée pour coder que pour créer un mode d'emploi potable (un mode d'emploi tout court, d'ailleurs)

et comme on utilise que 20% de ses possibilités dans les tutos, normal qu'il manque des cases ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec pimp my wii a peine 5 min , vraiment un must ce log

si tu n'es pas en 4.2 ...

sinon, il est tellement parano que rien ne fonctionne .... alors qu'il suffirait de pas grand chose (genre une option supplémentaire pour forcer le patch de l'IOS36 sans tester l'ensemble de la NAND) pour que ça se débloque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonsoir à tous voila je vous explique mon petit problème j'ai une wii flashé depuis un moment jusqu'a maintenant je n'avais pas eu besoin de touché à quoi que ce soit tous les jeux que je mettais dessus fonctionnait sans problème jusqu'à il y a peu de temps ou ma wii n'a pas voulu fonctionner pour le jeu call of duty apparemment il me faudrait l'ios 250 pour pouvoir y jouer mais je ne sais pas comment faire pour l'ajouter ce n'est pas moi qui ai flashé la wii et je ne m'y connais pas énormément ! j'ai fait avec pump my wii comme indiqué sur différent forum pour ajouter l'ios mais ca n'a rien fait du tout comment puis je faire pour l'ajouter sans que ca soit trop compliqué pour moi merci à vous de votre aide

la version actuelle de ma mise à jour de ma wii est la 4.1

elle est flashée avec the homebrew channel j'utilise un disque dur externe pour les jeux et WBFS manager pour les installer dessus

si vous avez besoin d'autre info demandez moi je vous donnerai ce que je pourrai comme info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, encore un qui traine sur des forums d'amateurs et qui vient chercher le miracle chez les pros quand il a fait toutes les erreurs possibles et imaginables chez les autres ....

Le jour où vous comprendrez que le numéro de base du cIOS est tout sauf important, on aura fait un pas énorme vers la sauvegarde de l'humanité ...

Par contre, parler de l'IOS sur lequel il est basé, là, il n'y a plus personne ...

arrêtez d'être des presse-boutons lobotomisés et servez-vous de ce que vous avez entre les deux oreilles ....

Celui-là, il aime bien l'IOS57, à toi de fabriquer le cIOS que tu veux à partir de ce dernier puis l'utiliser pour lancer le jeu ....

Comment ça, il faut faire des recherches personnelles si tu veux y arriver ? Ben oui, justement, c'est le but du jeu ....

Indice en passant pour les presse-boutons fainéants, ModMii (encore un truc qu'on n'utilise pas chez les forums amateurs ... c'est peut-être pour cela qu'ils restent amateurs ... hihihi) .... ou le 224 de chez Hermès, ils ne bougent pas trop chez lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share