[Résolu] -Downgrader Sans Internet


azmuk
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai une Wii en 3.3E avec la Chaine Homebrew installée grace à la faillle Zelda . :ok:

Voilà ma question , j'aimerais redescendre en 3.2 mais je possède pas de connections internet pour celle ci :encolere12: ( j'utilise une connection 3G+ car pas ADSL pour l'instant dans mon secteur )

Donc quand je suis le tuto il me manque la fameuse connection internet pour le téléchargement des firmwares directement sur les serveurs du plombier crying .

Existe t il une possibilité sans internet ?

Merci de votre aide .

Cordialement

Azmuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas trop car dans mon cas j'avais une wii en 3.1 alors que j'ai pas de connection internet, il a donc fallu que mette un patch de MAJ 3.2E sur un backup pour upgrader. Dans ton cas je sais pas trop vu que tu dois downgrader mais essaie d'installer le wii systemmenu v290.wad avec wadmanager. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Sylux,

comment a tu fais pour passer de 3.1 en 3.2 sans internet?

je suis intéressé par ta méthode.

merci

Bonjour sanmei,Contrairement a ce que pense Shakin je n'avais pas une connectionde merde :) lol. En fait j'ai a ajouter un patch c'est-à-dire que j'ai remplacé la mise à jour d'un jeu (backup) par une autre mise à jour (3.2E en l'occurence). J'ai donc lancé le backup depuis la chaine disque (et nonavec le backup launcher car ce dernier bloque les mise à jour) et ma wii me demande de faire une mise à jour (comme pour les jeux que tu achetes si ceux-ci possedent une mise à jour). La MAJ s'installe et apres le redemarrage la wii est desormais passé au firmware 3.2E. NB: J'étais tout heureux ;)Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai en fait remplacer la mise-à-jour d'un backup par celle de la 3.2E. Je ne pense pas que tu puisses utiliser la même méthode que moi car il faut que tu downgrade ta wii or ce que je fait est seulement valable que si tu dois upgrader :(. Cependant je continue à maintenir ma proposition : installer le wii systemmenu v290.wad avec wadmanager mais d'apres Shakin c'est impossible. Je n'ai donc qu'une chose à dire : "Celui qui ne tente rien n'a rien" :). Au cas où il faut que tu aies un moyen de débrickage (on ne sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, j'ai trouvé en exclusivité pour vous (particulierement à sanmei) le moyen de downgrader sans internet !!!TUTO by sylux avec l'accord de wilanso membre du forum tgames : 1) Extraire de l'iso SSBB à l'aide de l'homebrew WUFE l'ios 30 ( IOS30-64-v1040.wad ), le MIOS v5 ( RVL-mios-v5.wad.out.wad) et le BC v2 (RVL-bc-v2.wad.out.wad ).2) Se procurer le SystemMenu-v290.wad, le cios fix.wad et l'IOS16-64-v257-prod.wad3) Installer dans l'ORDRE avec wadmanager :_l'IOS16-64-v257-prod.wad_le cios_fix.wad_IOS30-64-v1040.wad_RVL-mios-v5.wad.out.wad_RVL-bc-v2.wad.out.wad_SystemMenu-v290.wad ( ce sont les wads équivalents au cios downgrader )_Installer le cioscorp (car il réunit tous les ingrédients de l'ios downgrader v1 en plus de lancer les backups via la chaine disque officielle )Méthode testée et approuvée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
merci sylux.je viens seulement de voir ta réponse.

Alors sanmei?

Ma wii est en 3.3V1 pas besoin de la downrade non?

Sinon moi aussi je ne peux pas connecter ma wii au net alors tiens-moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé d'installer cIOS 36 rev10 avec le IOS36-64-v1042.wad ça ne passe pas j'ai ce message : Reading "IOS36-64-v1042.wad", please wait... ERROR! (ret = -1)

Press any button to restart te Wii...

de l'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share