Lecteur Dvd Pc Sur Xbox


slyyy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Donc voila enfaite j'ai une xbox exploitée ( ndur MERCI JP33 !... :ok: ) avec un lecteur phillips :marteau: ...et donc j'aimerai mettre un lecteur dvd de pc (Samsung sd-608 en plus de mon fardeau Phillips ... mais pour ajouter un lecteur de PC il faut absolument une puce ? sick merci d'avance !

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me répondre ça fait très plaisir ( et en plus c'est jp33 pour qui j'ai beaucoup de respect lol ! :D ).

Donc je ne veux pas le mettre à la place du phillips mais garder les deux lecteurs pour lancerune copie ou lire des films par exemple et garderl le phillips pour les jeux originaux. Il faut absolument une puce ? car jessai depuis un moment ... lol j'ai fais comme dans le tuto suivant :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=33

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es sur d'avoir du respect pour jp33???il va pas etre content de voir que tu n'as pas lu ce qu'il ta dit.... :rolleyes:hihihi

alors puce ou pas puce??? :D eh bien non,pas besoin si tu garde ton lecteur d'origine... :sorcerer:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal comprendre ce qu'il voulai dire :D

Merci à toi mais je me demande comment faire alors sans puce; car je met ma copie de sauvegarde de halo 2 (gravé en UDF) dans mon lecteur de pc et l'original dans le lecteur phillips j'ai tené beaucoup de chose mais sa se solde souvent par un démarage de unleash...

Ma xbox affiche un message d'erreur lorsque je démare avec le lecteur de pc branché en slave et boot (sur le dash) lorsqu'il est en cable select ... enfin je ne comprend pas tout si quelqu'un pouvai maider tout en excusant mon ignorance :(:D merci déja pour ce que vous faite !

( Par contre j'ai peur d'avoir mal compris; quand tu dis garder mon lecteur d'origine tu veux dire : le garder et me contenter de lui; ou le garder et ajouter mon lecteur dvd de pc samsung :blink: ==> ce que je contais faire si cela est possible sans puce... )

En tout cas je vous remercie :)

Bon après moultes essaies je pense que je vais me pendre :marteau: ... lol je ne trouve aucun moyen de lancer ou d'avoir acces au fichiers sur mon lecteur dvd pc ... donc j'espere que l'un d'enter vous pourra m'aider :

-xbox 1.2 1.3 ndur (pas de puce)

-lecteur dvd philips

-lecteur dvd pc samsung sd-608

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ( enfin si cela est possible sans puce :lol: ). Bonne soirée a tous !

Personne ? ^_^

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de ton aide!

Quand tu dis "double selecteur" tu parle du cable d'alimentation en Y 5 1/4 ou d'un "dédoubleur" pour la nappe IDE ?

Oui il y a un tuto que j'ai suivit mais pas moyen d'avoir acces au fichiers présent sur le dvd qui est dans le lecteur dvd pc, ni de lancer de back-up.

Mais si je pose une puce (duoX ou une sans soudure), es-ce qu ça sera possible de mettre un lecteur pc non fashé (sans lire d'original) et de rebrancher le lecteur d'origine lorsque je veux lire un original ?

Merci de vos réponse :ok:

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si je pose une puce (duoX ou une sans soudure), es-ce qu ça sera possible de mettre un lecteur pc non fashé (sans lire d'original) et de rebrancher le lecteur d'origine lorsque je veux lire un original ?

Merci de vos réponse :ok:

salut,

oui pas de soucis avec une puce.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super car j'ai tout essayée sans puce et rien a faire la xbox refuse de booter sur le lecteur de dvd pc merci beacoup je pense que je vais investir dans une puce sans soudure (pas envie de faire le "caquos" avec le fer a souder :D ).

Mais une autre question me viens a l'esprit ... si je pose une muppet X (difficile a poser selon certain gueux sur le forum), il faudra que mon modchip sois toujours allumée ? (car un ndure est sur ma console) et quelle bios devrai-je mettre ? ... je suis un peu perdu (surtout avec les dummy etc etc ... c'est dure de passer de l'exploit à la puce ...) je vais devoir faire le tour du forum pour espérer comprendre lol ... :marteau:

En tout cas gros merci a vous :ok:

Bonne soirée à tous et bonne continuation ! :ok:

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais une autre question me viens a l'esprit ... si je pose une muppet X (difficile a poser selon certain gueux sur le forum), il faudra que mon modchip sois toujours allumée ? (car un ndure est sur ma console) et quelle bios devrai-je mettre ?

eh oui, l'exploit te mettra une erreur 12 si il ne trouve pas de lecteur xbox, donc il faudra demarrer sur la puce...

sinon, pour ta puce, le bios 5035 d'xcalibur ne check pas les dvd, et le nouveau M8+ édité par JP33 non plus, donc au choix, les 2 sont au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

Je vais me renseigner sur la duoX (si elle est dure a poser ou pas) et si c'est le cas j'opte pour le lg :)

En tout cas je vous remercie pour l'attention que vous m'avez porté et tout ces conseil ! bonne continuation et bonne soirée ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour :rolleyes:

En faite pas la peine, j'ai monté le bloc optique du lecteur dvd pc (le samsung) dans mon philips et sa marche très bien ! (sauf pour les originaux mais on ne peux pas tout avoir !). Je ne savais pas que c'était faisable... Si vous voulez des photos demandez, il n'y a pas de soucis !

Merci a tous ! :ok:

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour :rolleyes:

En faite pas la peine, j'ai monté le bloc optique du lecteur dvd pc (le samsung) dans mon philips et sa marche très bien ! (sauf pour les originaux mais on ne peux pas tout avoir !). Je ne savais pas que c'était faisable... Si vous voulez des photos demandez, il n'y a pas de soucis !

Merci a tous ! :ok:

Peut tu poster des photos stp... Quel est la référence du lecteur pc auquel tu a pris le bloc optique? précise stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

Sans probleme, donc il y a quelques modifications a faire sur le bloc optique, mais rien de méchant, juste dévisser le mécanisme du bloc optique philips (des petit crans qui font circuler le bloc sur ses "rails"), pour le visser sur le bloc samsung pc.

Donc voila le bloc optique du philips v1 :

lecteurphilipsuw1.th.jpg

lecteurphilipsuw1.th.jpg

L'étiquette du lecteur dvd que j'ai utilisé :

lecteurdvdpctiquettejn6.th.jpg

lecteurdvdpctiquettejn6.th.jpg

Le lecteur dvd en lui même :

lecteurdvdpcqk1.th.jpg

lecteurdvdpcqk1.th.jpg

Et enfin le bloc optique de ce lecteur, monté dans le lecteur philips :

blocoptiquepcad5.th.jpg

blocoptiquepcad5.th.jpg

Voila donc excusez la qualité de mes images ;) , mais jespere que ça pourra aider quelqu'un ! :)

(Si il en faut d'autres, me demander ! :D Il n'y a pas de soucis !)

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de DVD+/-Rw à tester mais mon lecteur prend mieu les cd qu'avant, mais ce bloc optique ayant déja servit avant, il a dut perdre en efficacité, car je doit mettre plusieur fois le cd avant qu'il ne parte, mais rien d'allarmant pour moi.

Quand au dash original, comme le lecteur ne prend pas d'originaux, il n'est pas vraiment utilisable sous le MS dash.

Je dois avouer que à la premiere utilisation j'ai eu de gros probleme au démarage qui ce ont disparu le lendemain (je n'ai toujours pas compris pourquoi... ;) ) :

Ces problemes étaient : pas de boot, rien sur écran, et redémarage automatique juste après que j'ai apuiyé sur le bouton (3 redémarages). Comme il était tard (4 ou 5 heures du matin), je suis allez me coucher, et au réveil surprise ! :fou: : Ma xbox démarre normalement mon lecteur est réssucité (oui j'avais griller le bloc optique en tentant de le qualibrer... -_- ).Et mon lecteur est reconu partout puisque ma xbox n'est pas pucée mais exploitée (ndure encore merci jp33 :D ) et je n'ai pas de probleme au boot, mon lecteur agit comme avant (recherche de disque etc etc ...).

Quant au probleme de la veille (enfin de la nuit), je ne sais toujours pas d'où ils viennent... -_-

Pour ce qui est des test de DVD+/-RW je vais tenter d'en trouver, mais je tiens a préciser que tout les disques que j'ai tester jusqu'a présent, étaient des no name de mauvaise qualité deja utilisé, et parfois un petit peu (très peu) abîmé, ce qui expliquerai pourquoi je dois les mettre 2 ou 3 fois avant que le lecteur ne les accepte (pas toujours).Et pour ce qui est des films musique ou autre sous xbmc ou autre tout marche niquel ! :ok:

Si vous avez autre chose a me demander, il n'y a pas de probleme ! :)

Ici le mécanisme du bloc Philips que j'ai monté sur le bloc du SAMSUNG (il ne s'agit ici que des crans noir, pas des moteurs. J'ai simplement visé le morceau de plastique au bloc optique.):

pict0299kl6.th.jpg

Le bloc optique PC sous un autre angle :

pict0300hz6.th.jpg

Le lecteur modifiée :

pict0301yc1.th.jpg

Jespere que vous verez mieu sur ces photos. Je vais prendre une video lors du démarage de la console ... :rolleyes: :

La voicis au moment du boot (le capot ouvert) : http://www.uploading.com/files/ITCNZOXP/boot_xbox.ASF.html ou en streaming : http://www.dailymotion.com/video/x1rzqi_boot-xbox

Et la voila lorsqu'elle lance un back up (toujours le capot ouvert) : (uniquement en streaming le serveur que j'ai utilisé précédement m'a laché...) http://www.dailymotion.com/video/x1rzvb_la...ent-dun-back-up

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les problemes dont je parlais précedement, je pense qu'ils provenaient de mon HDD, donc aucun rapport avec le lecteur car je me souvient que le HDD etait hors tension lors de ces démarages foireux ... Ou alors de mon alim mais je ne pense pas que le lecteur etait en cause, et je tient a signaler que je n'ai plus aucune nouvelles de ces "faux" démarages, tout marche très bien. :ok:

Je représice qu'il s'agit d'une xbox exploitée et non pucée !

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share