Voici La Nintendo Switch


ludo1421
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais pas faire dans l'original, ce Zelda est enoooorme, je joue aux Zelda depuis que Zelda existe, les Zelda Nintendo m'ont toujours plus, mais là c'est sans commune mesure !

Pas de pad pro pour moi, je me suis fait très rapidement aux Joycons sur le grip, j'aime beaucoup, je vais prendre une paire de joycons gris + grip un peu plus tard, ca me fera 4 pad pour mario kart, et ca suffira largement niveau accessoire.

Zero problème de mon coté niveau joycon ou console, ca marche impeccable.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zelda est énorme mais par contre un gros bug c'est le gyroscope. Il y a des sanctuaires ou il faut l'utiliser c'est un calvaire car ça répond mal c'est trop mal calibré une vrai merde. J'ai essayé de désactiver le gyro impossible il faut l'utiliser. Gros bug de merde ou bien ça vient de ma console qui est défectueuse .... le sanctuaire c'est toto isa

edit

j'ai réussi en enlevant les joy con et celui qui a le gyro c'est celui de droite. franchement useless cette fonction je trouve et surtout bugée de mon point de vue.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gyro est tout sauf useless quand il s'agit de viser à l'arc ! recalibre tes joy-cons, aucune raison que ça buggue. D'ailleurs c'est largement plus précis et fin que la wiimote+
la maniabilité de l'aimant au joy-con est tout simplement parfaite.

@AlexxC c'est de la légende urbaine l'histoire de Linky et de ses méchantes ondes, je te conseille l'excellent dossier de Canard PC à ce sujet.

http://www.canardpc.com/linky-enquete-telechargement-gratuit.html

en gros son protocole de communication est équivalent à du CPL basse fréquence, et ce ne sont donc pas des ondes radio pour la transmission (courant porteur). Les anti-technologiques font de la propagande par la peur (les mêmes qui arrivent à avoir mal à la tête quand ils voient pousser des antennes GSM...alors même qu'elles ne sont pas encore actives redface). Bref, je m'égare...pas de Linky chez moi (le nom de la bestiole est involontairement ironique vu qu'on parle principalement de Zelda hihihi), et aucun périphérique perturbateur (quand je joue, à part ma TV, ma console, une ampoule LED et le WIFI de ma box, il n'y a rien d'autre qui tourne).

je n'ai expérimenté ce désagrément qu'une seule fois, alors que je n'arrête pas de jouer au jeu depuis sa sortie. Je ne m'inquiète pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vente Francaise de demarrage excellent! voir même mieux que les x1 et p4. effet zelda sur les mamans? pas impossible car quand on voit les jeu x1 et p4 on comptend tres vite que les parents avec des jneus <10/12 ans ne sont pas forcement fan du choix. Alors  qu un zelda ou mario, c est du beton!

 

et prequecautant de zelda vendu que de console. mais c est facilement comprehensible

 

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au secours!!!!!!!!!!

La console a buguer , impossible de l'eteindre.

J'ai voullu quiter zelda en appuyant sur "home" , j'ai remarquer la fenetre s'ouvrir a droite "A" pour confimer "B" pour annuler , sauf que cela avait interaction avec le jeu en arriere plan.

Je decide d'appuyer sur le bouton on/off de la console et elle reste bloquer sur l'ecran veille/option alim/fermer.

Rien n'y fait , appuie long sur tout les touche , tactile non fonctionnelle.

Un hard reset existe?

 

EDIT:

OK. 10SEC SUR LE BOUTTON ON/OFF

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HOLA.

Ca me gonfle serieux de ne pas savoir si sa charge et quoi charge.

J'ai fait une parie hier puis on m'indique batterie faible des joy-con.

Je met la console en veille , 2 heure plus tard je rejout et rien n'avait charger.

J'ai laisser toute la nuit la console en veille avec ses manettes , la je veut jouer ,, bingo! rien a charger.

Je test une charge avec console allumer cette fois si , vachement ecologique et economique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu charges la console et les joycons directement dans le dock?

perso, je n'ai chargé qu'une fois les joycons, en les assemblant avec la console, en veille et directement branchée sur le chargeur.

je me suis acheté la manette centrale qui charge (quel est son nom?), mais je ne m'en suis pas encore servi.

je crois que l'autonomie des joycons a été annoncée pour 40h, c'est à peu près ça pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue essentiellement sur TV.

Console sur sont dock.

Je debranche les manettes puis les enclenche sur la console , rester sur sont dock et mis en veille au prealable.

La je viens de regarder , tout est a bloque, en meme pas une heure ?????

J'aimerais bien avoir le pourcentage de toute les batterie

edit:

Je pense avoir compris. Le fait de brancher les joy-con sur la console apres l'avoir mis en veille ne charge pas les manettes.

Il faut a tout prix mettre la console en veille avec ses joy-con ou la retirer de son dock puis la remettre apres avoir replacer les manettes.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces