Pronostics De La Coupe Du Monde De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

ça fait deja 5 ans que l'on s'amuse entre nous à pronostiquer divers championnats de football.

J'ai vu sur le site FOOT PRONOS que le calendrier est affiché

Je me suis inscrit

alors si ça vous dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que SYLVC84 s'était inscrit(e)

L'Argentine aussi me tentait bien comme vainqueur mais il a fallu choisir!!En tout cas ce sont les deux pays avec l'Espagne qui sont mes favoris

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention au Mexique qui a battu l'Italie en match amical. Sinon pour prendre la défense des bleus, en match amical, ils ne cherchent pas à tout prix la victoire, mais à s'échauffer sans prendre le risque de perdre un joueur.

Par contre, mes pronostics ne changent pas. Je vois bien les bleus dans un avion assez rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bleus en quart.

j'hésite à m'inscrire, étant donné le nom de prono que j'ai zappé cette année sur la L1 :) ! ( je vais jeter un oeil quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas souvenir de t'avoir vu inscrit dans le concours de pronos que nous faisons depuis 5 ans

Par contre je me rappelle bien de tes interventions chaque fois critiques et nulles!

T'es pas obligé d'intervenir dans un post qui ne t'interesse pas sauf pour essayer de te rendre malin.

Si c'est pour faire augmenter ton chiffre,demande a un admin de te mettre à 10.000

Comme ça tu seras content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas souvenir de t'avoir vu inscrit dans le concours de pronos que nous faisons depuis 5 ans

Par contre je me rappelle bien de tes interventions chaque fois critiques et nulles!

T'es pas obligé d'intervenir dans un post qui ne t'interesse pas sauf pour essayer de te rendre malin.

Si c'est pour faire augmenter ton chiffre,demande a un admin de te mettre à 10.000

Comme ça tu seras content!

aucun rapport

il y a un topic pour la coupe du monde , et je pense que vos pronos aurait été les bienvenues dedans et non avec un nouveau topic .

c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien tu n'as qu'a aller dans l'autre topic pour écrire.

Au moins tes actes seront en conformité avec ce que tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un topic "les trucs qui énervent" donc on peu tourner en rond longtemps!

Prono , je voit malheureusement un remake 2002! (bon peut etre une surprise en final)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share