Le Nxe Est Là


raitoN
 Share

le nxe est là  

190 membres ont voté

  1. 1. Comme vous le savez tous, Microsoft a sorti aujourdh'ui son dashboard sur sa console de salon, qu'en pensez vous finalement ?

    • J'accroche !, enfin un peu de fraicheur
      62
    • Très bien foutu dans l'ensemble, assez complet
      56
    • Rien de remarquable
      25
    • Totalement Bidon
      6
    • Je préfère rester sur l'ancien dash
      5
    • Autre..
      9


Messages recommandés

Un truc qui manque (ou que je n'ai pas trouvé) c'est un écran unique où on voit ce que font les amis. Là faut aller d'un ami à l'autre c'est un peu lourd. C'est le côté too much casual du dash. J'ai l'impression qu'on est mal barré dans le jv avec cette tendance casuel hyper lucrative... Si on aime vraiment le jv, va peut-être falloir retourner sur pc au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre le "tu n'as pas de 360, tu ne vote pas et ça vas plus vite " : c'est moyen moins comme ouverture d'esprit.

Vouloir destiné le sondage à ceux qui ont testé n'a rien de péjoratif, c'est un choix possible.

Ici on demande apparemment un avis, sans avoir testé comment peut-on donner le sien?

Par contre si le sondage était de connaître l'image perçue, là oui tout le monde aurait quelque chose à dire.

Dans les sondages il y a souvent des questions éliminatoires, c'est comme ça. La cible est au choix de celui qui le crée.

Parallèlement cela n'empêche pas de donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui manque (ou que je n'ai pas trouvé) c'est un écran unique où on voit ce que font les amis.

Tu y as toujours accès en appuyant sur le bouton lumineux de ton pad !

En ce qui me concerne, je n'ai encore eu aucun problème de freeze. Je me demande si ça ne dépend pas du disque dur que l'on a ? (j'ai un 120 Go acheté sur Ebay)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un DD 20go de 2005 et auncun freeze sur le dash. Là je suis en train de copier cod5, je vous dirai combien de temps ça a prit.

Sinon comme différence entre les anciens DD et les récents, si le hard est le meme, je pense qu'il s'agit peut-etre d'un pb de fragmentation.

Edit : je n'ai pas le temps exact mais 10min plus tard c'était terminé.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je laisse tomber, vous devez avoir raison :ok:

En même temps j'vois pas trop le sens de votre délire la. Le sondage s'adresse aux utilisateurs du nxe , il est la pour recueillir les avis ancien dash/nouveau dash. Ca va pas chercher plus loin alors nous sortez pas des arguments de derrière les fagots.

Parce que c'est clair que ça augmenterait vachement la crédibilité et la cohérence du sondage si tous les utilisateurs de ps3 venaient cocher "autres" ...

Vous êtes pas concernés par le sondage , vous votez pas. Point barre.

Ce que vous nous faites ça ressemble surtout a du troll.

Bref.

Pour moi je dirais que ça apporte pas mal de fraicheur , même si ce que j'attendais surtout c'était les installations sur HDD , parce que la turbine du lecteur ça va 5 mins , surtout si tu joues près de ta console. Après le reste m'importe peu , les avatars ben c'est pas indispensable et je trouve le nouveau système de navigation un peu hasardeux et moins intuitif que le premier dash .

Mais bon dans l'ensemble je trouve ça plutôt bien foutu , puis certains thèmes "premium" sont vraiment sympa!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2eme réponse.

Parfait pour la copie des jeux, les nouvelles résolutions en vga ainsi que le design global du dash.

En négatif... c'est le bordel pour s'y retrouver, trop d'onglet, de sous menu, et je trouve le tout pas trop bien organisé.

Aprés chacun ses gouts. Et puis il faut toujours des râleurs. :P

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ de toute facon, quand une nouveauté arrive ..elle implique forcement sont lot de mécontant ..il y aura tjrs des gens pour dire que c est nul ..que c est moche ..juste par esprit de contradiction !!

moi je trouve le nxe assez sympa ..faut s 'y habituer ( tout n est plus tout à fait pareil ) d' ailleur j ai mis un moment à trouver comment changer le theme..!!

ùais bon d'ici un mois peut etre deux ..? on aura tous oublié l 'ancien dash !! et la question ne se posera meme plus !!

le nxe est la .....l ancien dash se meurt..paix a son ame !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve vraiment a CH..., comme pesos j' avais de themes et meme pas mal, dans le pire des cas ils ne passent pas et dans l' autre on voit rien a cause de l' interface.

La transparence y connaissent pas chez crosoft <_<

Avec mon DD de 20Go l' installation de jeux je fait une croix dessus et pourtant ma console fait un boucan pas possible.

En revanche le point positif pour moi c' est les salons d' amis, ca c' est le top, a 8 en chat sur GOW2 y' a rien de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors des rots, y en a-t-il parmis vous qui se sentent borgnes ? Dès que je vois cette interface, j'ai l'impression de ne plus avoir d'oeil gauche : on voit bien les éléments suivants dans les listes (et encore, juste 2 quand la pochette n'est pas trop floue) mais jamais les précédents.

Du coup, j'ai franchement l'impression que mon oeil gauche ne fonctionne plus après avoir passé un peu de temps dans ce bouzin.

(Par ailleurs, je préfère encore très largement le XMB malgré ses quelques lacunes, il est vraiment beaucoup plus clair, agréable visuellement - et pratique d'utilisation : quand j'appuie sur la flèche droite, lui va à droite, alors que le XNE hésite parfois à partir vers le haut ou le bas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'aime bien en fait , enfin oui et non , oui parce que c'est du meme style que le xmb de la PS3 (en tout cas moins bordelique que l'ancien dashboard 360 que je repugnait) mais j'aime pas parce que ca reste quand meme bordelique , je trouve que microsoft connais pas le mot simplicitée , la on peut cliquer sur 50 trucs différents on peut reussir a aller au meme endroit , ca reste fouilli , dommage.

au final je me sert plus du mini dash en appuyant sur la touche xbox de ma manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est ça il faut cliquer sur le stick droit ....;( si tu tourne en même temps le stick gauche le rot change!!) ça sert à rien ..mais si tu veux énerver ta copine ou tes parents ....

moi mon elvis il rote pas,il me dit bonjour quand je clique sur le joystick droit,c'est normal? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces