Le Nxe Est Là


raitoN
 Share

le nxe est là  

190 membres ont voté

  1. 1. Comme vous le savez tous, Microsoft a sorti aujourdh'ui son dashboard sur sa console de salon, qu'en pensez vous finalement ?

    • J'accroche !, enfin un peu de fraicheur
      62
    • Très bien foutu dans l'ensemble, assez complet
      56
    • Rien de remarquable
      25
    • Totalement Bidon
      6
    • Je préfère rester sur l'ancien dash
      5
    • Autre..
      9


Messages recommandés

Non mais en fait, j'ai relu un communiqué de Ms, ils ont toujours dit que l'on aurait toujours la possibilité d'accéder à l'ancien dash via la touche guide, ce qui est lecas, finalement ils n'ont pas menti, c'est juste que nous nous sommes imaginés que nous pourrions conserver l'ancien dash en l'état, ce qui n'est pas le cas, il est bien là, tout petit avec les blades...Etc.

Sinon perso, moi je n'ai pas de problème de fluidité, je rencontre seulement quelques freez qui seront certainements corrigés sous peu, je trouve ce nouveau dash vraiment très bien au final!!Et pour reprendre l'expression de certains, à côté celui de Sony semble vraiment des plus basiques/banal...jusqu'à l'arrivée du home (ou pas) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ne venez pas polluer le topic avec vos messages sans intérêt :P

C'était soit signaler comme ça une lacune dans le sondage, soit voter directement “c'est bidon” par défaut sans même l'avoir testé. Tu préfères quoi ? ;)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà tout est dit, sinon on s'en sortira jamais ..., si tu n'as pas de 360, tu ne vote pas et ça vas plus vite :)

Sinon pour le nxe, je trouve que c'est plus du gadget pour attirer les casuals, parcontre niveau fonctionnalités, le chat a plusieurs c'est vraiment sympa, pour les résolutions pour écran 16/10, Nada en HDMI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà tout est dit, sinon on s'en sortira jamais ..., si tu n'as pas de 360, tu ne vote pas et ça vas plus vite :)

Huhu... super ça... j'adore l'esprit du forum communautaire la dedans... merci :ok:

Si tu foutais pas un truc fourre tout genre "autre" en effet on ne pourrait pas voter... mais la tu mets autre donc on peut le faire. Je pensais qu'on avait quand même le droit de donner son avis et son vote... apparemment non.

Ensuite, à force de faire des sondages ciblés genre "la DS, le PC, la 360"... ben au final on peut voter à un sondage sur 5... soit à peut près tous les deux mois T_T (j'exagère un peu ok)

Non génial ton esprit j'adore :ok:

Désolé c'est sorti comme ça... mais j'ai pas aimé ta réponse :ok:

++

PS: j'attends pas de réponse... je ne viendrai plus voter, merci

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout a fait, et pour moi le "autre" c'était pour ça... en tout cas c'est ce que j'ai expliqué... aucun des cas ne convenait vu que je n'ai pas de 360...

J'ai le droit de voté, "autre" me convenait donc j'ai mis ça, ensuite j'explique mon vote (comme vous tous) et la on se fait pourrir... lol

C'est l'esprit 360 qui fait ça? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on veut jouer au con dans les chiffres ou les méthodes de raisonnement, c'est parti. J'enclenche sur l'argument qui tue.

Dans le monde, nous sommes environ 6 700 000 000 humains. Les ventes de la XBox 360 s'élèvent à environ 22 900 000 unités, sans prendre en compte les taux de faillite de la bestiole qui peuvent pousser les utilisateurs à en posséder plusieurs par exemple. Ce qui signifie qu'au mieux 0,34% des votants potentiels sont concernés par l'apparition du NXE sur le marché.

Je réclame donc l'option “Je n'ai pas de Xbox 360” au nom des 99,66% de personnes non concernées sur cette bonne vieille Terre. Et toc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà frise le ridicule là, vous vous êtes relu miles et raiden ?

ce sondage s'adresse uniquement à ceux qui ont installé et testé le XNE.

on s'en tape que vous avez une PS3 mais vous l'avez vu tourner au moins ( chez un pote, votre beau frère, la cousine de la concierge ) ? oui ? non ? autres ... ?

c'est franchement du troll, rien d'autres ...

venez pas vous plaindre de FanBoyisme après parce que là vous êtes le parfait exemple.

( ya pas écris sony ou "j'ai pas de xbox" sur un sondage qui concerne que la xbox, mais quel scandale ... )

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

çà frise le ridicule là, vous vous êtes relu miles et raiden ?

ce sondage s'adresse uniquement à ceux qui ont installé et testé le XNE.

on s'en tape que vous avez une PS3 mais vous l'avez vu tourner au moins ( chez un pote, votre beau frère, la cousine de la concierge ) ? oui ? non ? autres ... ?

c'est franchement du troll, rien d'autres ...

venez pas vous plaindre de FanBoyisme après parce que là vous êtes le parfait exemple.

( ya pas écris sony ou "j'ai pas de xbox" sur un sondage qui concerne que la xbox, mais quel scandale ... )

+1 :0

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faut pas prendre la mouche pour autant les filles et les gars.

L'auteur propose un sondage axé sur une console avec des réponses toutes faites, forcement que certains ne se retrouvent pas dans celle-ci (la question) et celles-ci (les réponses).

Moi, par exemple, je voulais : "bien, mais peut mieux faire", bah je ne peux pas.

Ceux qui n'ont pas de boboxe ont le choix entre :

- autre...

- vote blanc

- donner leur avis (car ils ont testé)

- "saboter" le sondage (car ils n'ont pas testé).

Vous pouvez aussi proposer vos sondages, n'hésitez pas. :)

Par contre le "tu n'as pas de 360, tu ne vote pas et ça vas plus vite " : c'est moyen moins comme ouverture d'esprit.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

perso j'ai voté le scond choix (bien foutu dans l'ensemble, assez complet).

J'apprécie surtout :

- la copie des jeux sur le DD, je ne pensais pas que j'apprécierais autant la diminution du bruit !

- les résolutions 16 / 10ème en VGA, j'attendais ça depuis un certain temps.

- la possibilité de désactiver le lancement automatique des DVD que l'on insère (il me semble qu'avant, on ne pouvait le désactiver que pour le boot de la console)

Sinon je le trouve plus réactif que l'ancien (sauf sur le Market Place) et plus esthétique (goût personnel).

En ce qui concerne les avatars, euh... comment dire... absolument rien à péter !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les avatars, euh... comment dire... absolument rien à péter !

++

Tu en as fais un quand même. :P

Sinon je partage ton avis, plus esthétique, plus fluide..Etc , je rajouterais juste un point, le fait de pouvoir discuter à plusieurs durant une partie, je veux dire en étant isolé quoi, avec ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les avatars, euh... comment dire... absolument rien à péter !

++

Tu en as fais un quand même. :P

J'y ai passé 5 minutes chrono !

je rajouterais juste un point, le fait de pouvoir discuter à plusieurs durant une partie, je veux dire en étant isolé quoi, avec ses amis.

Chat privé à plusieurs ? J'avais pas vu ça, c'est top !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de freeze pour ma part, j'suis un peu dégoutté ... Les jeux bloquent la console, et jsuis obligé de rebooter ... pas cool en pleine partie de COD ... Je precise bien sur que ma console n'est pas flashee, ni aucune bricole dans le genre ...

Décevant pour ma part, la console fonctionne meme plus correctement ...

moi aussi pour le moment il y a encore quelques problemes de connection mais je suis sur que ce sera resolu d ici peu ..;;pour ce qui est de la maj multiùedia ..dl la a nouveau ...ca devrait marcher ..

a +

( moi je trouve ce nouveau dash bcp plus fonctionnel qu ' avant !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de freeze pour ma part, j'suis un peu dégoutté ... Les jeux bloquent la console, et jsuis obligé de rebooter ... pas cool en pleine partie de COD ... Je precise bien sur que ma console n'est pas flashee, ni aucune bricole dans le genre ...

Décevant pour ma part, la console fonctionne meme plus correctement ...

moi aussi pour le moment il y a encore quelques problemes de connection mais je suis sur que ce sera resolu d ici peu ..;;pour ce qui est de la maj multiùedia ..dl la a nouveau ...ca devrait marcher ..

a +

( moi je trouve ce nouveau dash bcp plus fonctionnel qu ' avant !!!)

Idem, freeze total hier soir en pleine partie de FAR CRY 2, j'ai acheté le jeu hier donc j'ai voulu tester...normal......Ma xbox est d'origine non flashee et non pucée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces