Erreur 13 Impossible De Faire Quoi Que Ce Soit ![resolu]


xzara
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,voila j'ai un gros problème avec ma xbox du à une fausse manip avec dashboard EvolutionX,j'ai effacer des fichiers par mégarde via FTp,du coup je peux plus réinstaller le cd master ou yop solo j'arrive toujour à la page de "Erreur 13" :( j'ai essayé avec plusieur CD-RW DVD-RW mais rie à faire impssible de booter :( que me rest'il à faire ? merci de m'aider.

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je vois, tu as donc une puce .... :rolleyes:

Et bien, tu n'as plus trop le choix (je pense que si j'emploie le terme eeprom.bin, je vais ramasser la même réponse que précédemment ... :rolleyes: ).

Ah si, dernière tentative: ton DD est locké ou pas (je tente la passe de trois ... hihihi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bah si ta un pote qui a une xboite pucée avec ftp sur la puce(eh oui on sait pas si le disque est delocké ou pas :unsure: ...),tu peux mettre ton disque dur dedans et reinstaller ton evox rollwink

c'est quoi ta puce?? ta un serveur ftp integré dessus??

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demarre ta console avec un cd master type gueux

et tu aurras apres deux possibilités.

1/ reinstaller par ftp (si ta as une sauvegarde sur ton pc)

2/ reinstaller par le cd de gueux directement

no panic....

sinon pour savoir si ton dd est locké tu peux telecharger configfinal majic que tu graves tt seul sur un media compatible avec ta box ... mais attention a utiliser avec precaution car cet outils peux faire des catas si mal utilisé!

Modifié par casperg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demarre ta console avec un cd master type gueux

et tu aurras apres deux possibilités.

1/ reinstaller par ftp (si ta as une sauvegarde sur ton pc)

2/ reinstaller par le cd de gueux directement

ben j'ai déjas fais ça mais impossible de booter sur le CD gueux et yop solo :(

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sias pas si le HD est locké

Ouias ... j'ai tout juste !!!!!!! hihihi trop fort .... :rolleyes:

Bon, je t'annonce que ton DD est locké mais que tu as le bon bios, donc, normalement, tu devrais pouvoir lancer un CD de boot.

Récupères un DD délocké d'une autre console pucée histoire de mettre la tienne à l'heure .. mais ça ne t'avancera pas beaucoup (enfin, tu pourras tester tes CD de boot au moins)

Si au moins tu avais ton eeprom.bin (je sais, tu as une puce, ça met à l'abri de tout .....oui, on t'a menti à l'insu de toi-même, la preuve ...), tu pourrais préparer ton DD sur un PC après l'avoir délocké (Xcalibur fait ça très bien). Tu peux la récupérer avec le deuxième DD ... mais il en faut donc un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi te faire un cd avec le soft configmagic final

salut

un petit conseil, il faut eviter de conseiller Configmagic a n'importe qui :rolleyes: , le mal est souvent irrecuperable, pour eux rollwink

le DD est locké car tu as l'erreur 16 , puce déactivée, et le bios imbarqué permet de la contourner :ok:

le probleme c'est la gravure du cdboot, ou le media utilisé.

tu veux vérifier le boot du CD gravé sur l'autre console, selon lecteur , tu auras peut etre plus de chance.

Mais j'opte plutot sur un loupé de gravure, et tiens tu reboots bien avec le cd dans le lecteur ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

toujours en panne :marteau: tu n'as pas resolut ton probleme et ton cdmaster refuse toujours de boter ??? ton idée est pas mal , mais :mellow: si deja maintenat tu ne peux demarrer le cdmaster , comment veut tu le faire après ?? ta gravure de l'image qui merde.

si tu as acces a ton DD :unsure: avec quoi tu as fait sa , il n'est pas locké alors ??

mais pour ta queston de preparation du DD sur pc , tu telecharges le PDF en signature dans la reponse de jp33 , et il t'a déja donné la reponse rollwink mais tu as du sauter son topic

mais je me repete peut etre , c'est juste un probleme de gravure ou de média non compatible les cd-rw passent bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé avec plusieur CD-RW DVD-RW mais toujour pareil,pur revenir à la sourc qaund comprenent bien la xbox est pucé,je connias plus la puce mais je sais qu'elle est soudée avec plusieur fils,c'est une puces qui marche avec un inter qui soit desactive la puce et j'ai accé au menu officiel avec une erreur 16 et quand j'active la puce la j'ai le menu non officiel et j'ai une erreur 13 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vais te repondre mais tu vas surement trouver cela :marteau: tu as bien le cd de boot dans le lecteur lors du demarrage de ta console.

si ou :unsure: essaye le cd sur une autre console, fonctionnelle je temps de vérifier la gravure , et si la ton cd boot tu peux toujours interchanger les lecteur.

mais , ou tu arrives a démarrer sur le cd , ou tu installes un dash :shuriken: DD sur pc , et tu as la méthode en signature dans la reponse de jp33 , tu commences par le PDF

courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

pour exemple quand l'enlève la nappe derrière le DVD rom ben il fait la même erreur cette à dire "Erreur 13" j'ai comme l'impression que le lecteur est HS le seul truque c'est que le le CD ou DVD tourne bien dans le lecteur mais s'arrète aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est quoi ton lecteur??normalement tu dois pouvoir booter avec une erreur 13,change de lecteur pour voir,ensuite tu bootera sur xcalibur et ensuite c'est "console modifiée sans exploit" ;)

bugess te la dit d'interchanger les lecteurs en plus... :o

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share