Nobmahc

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Nobmahc's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Nobmahc

    Problème Super Smash Bros

    Bonjour à tous, SSB nécessite une carte SD (carte de la console et non du GW) de 4Go minimum sinon freeze sur l'écran noir au démarage. Des fois que vous ayez encore celle d'origine.
  2. Nobmahc

    Fuel

    Est ce que quelqu'un peut confirmer que le jeux est RF ? pas trop envie d'envoyer 30 euros pour un jeux qui marchera pas '
  3. Bonjour à tous, ayant récemment acheté une xbox élite et ne voulant pas perdre mes données du disque dur 20 go, je me tourne vers le cable de transfert microsoft. Après avoir bien cherché sur leur site le seul moyen d'obtention de se câble me semble être par un courrier à envoyer a Havant en Angleterre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me confirmer que c'est le seul moyen de faire la demande ? ( j'avoue qu'un formulaire en ligne me simplifierai grandement la tache ) Et si le seul moyen c'est le courrier, comment faut il affranchir une enveloppe qui a pour destination l'Angleterre ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  4. Bonjour à tous, je voudrais savoir si une console dont la garantie a expirée peut être renvoyé au SAV si elle a un ROD. J'ai déjà eu un ROD il y a un certains temps ( la console était encore sous garantie ), je l'avais envoyé avec mon Itachi flashé et le SAV me l'avait réparé et renvoyé avec un LiteOn, que j'ai a nouveau flashé. Aujourd'hui je me retrouve a nouveau avec un ROD mais la console n'est plus sous garanti, en passant par le support sur le net, je fais une nouvelle demande de réparation et au moment de valider ma commande ( la ou le prix est affiché, d'ailleurs il est de 0,00€ ) le site m'annonce : "Il nous est actuellement impossible de valider vos informations client et de traiter votre commande. Pour terminer votre commande, veuillez contacter le service d’assistance Code d'erreur : 1086" Lorsque je clique sur "contacter le service d’assistance" une autre page s'ouvre avec uniquement "Bad Request" Cela vient il du site ou d'autre chose ? Merci de votre aide.