ninjaneko

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

ninjaneko's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. je poste peu souvent sur le forum (bien que je vienne visiter le site très régulièrement), et si la non disponibilité du site durant le week end dernier m'a fait peur, cette nouvelle interface est de toute beauté et me semble meilleure que l'ancienne, bravo !
  2. ninjaneko

    Black

    Le voilà le FPS venant du studio de développement le plus bourrin du moment, j'ai nommé criterion. Ce studio s'est rapidement fait connaitre gràce à la série des burnout qui montra : 1) la maitrise du studio sur la génération actuelle 2) la puissance de leur moteur de jeu (Renderware). 3) la faculté de rendre très prenant le "bourrinisme" absolu Mais que vaut Black, me demanderez-vous ? Et bien, la réponse n'est pas simple car si visuellement le jeu presque parfait (criterion maitrise, ya pas de doutes), au niveau du gameplay, certaines limitations apparaissent vite même si l'on peut pratiquement tout détruire. En effet, les ennemis sont excessivement bêtes ! et pour compenser cela, ils sont fort résistants, ça donne des duels improbables : le joueur au pompe, canardant 4 fois à bout portant un ennemi pour qu'il s'écroule... Frustrant. Heureusement, la jouablité (bien que très lente) sauve le tout. Très court, le jeu l'est aussi, ça fait beaucoup de défauts, heureusement, les qualités, surtout visuelles (le changment de focus lorsque l'on recharge, trop beau, les particules, magnifiques !) l'emportent, et on se laisse vite prendre au jeu ! Pour un coup d'essai dans les FPS, on peut dire que Criterion s'en tire très bien, et l'on sort du jeu avec l'envie d'une suite ! Et si la marge de progression de Criterion pour son FPS est la même que pour Burnout, alors Black sera surement l'une des plus grandes séries de FPS qui soit. Vivement la suite ! Graphs : 8/10 : extrèmement beau, fluide en toutes circonstances, quelques textures faibles toutefois. Son : 7/10 : musique moyenne, 5.1 pas totalement maitrisé (problème de distance des voix et d'écho lorsque l'on est dans un batiment), mais explosions et bruits de balles tonitruants ! Jouabilité : 8/10 : le perso répond bien, la posisbilité de reconfigurer totalement son pad est appréciable, un peu lent tout de même. Gameplay : 7/10 : de nombreux défauts, qui s'éclipsent devant ses indéniables qualités. Total : 30/40 : pour une première fois, on applaudit, totuefois ses défauts n'en font pas le hit espéré, vivement la suite ! site officiel : http://black.ea.com/
  3. bonjour ! je possède une nec avec scdrom², mais ils commencent à accuser leur âge, je me suis donc dirigé vers l'ému hugox, pour faire tourner mes jeux sur cd. certains passent très bien tel cd denjin, mais d'autres (et là c'est ennuyeux puisque les jeux sont mieux mdr) comme emerald dragon ne passent pas correctement, il y a des bugs de sons et la vitesse qui varie fortement et aléatoirement (de manière complètement indépendante à l'action à l'écran), jusqu'à se figer complètement. existe t il une solution ? dois je monter une iso de mon jeu et l'installer sur le disque dur ? ou vais je devoir rebrancher ma nec au risque de la tuer complètement en faisant un RPG cd complet ?