Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes et tous,

je suis nouveau sur ce forum et dans le domaine, alors svp soyez indulgent si j'ai commis une erreur ...

donc voila ma question; je souhaite transférer l'isos de the last of us de mon pc vers ma ps3 et je n'y parvient pas.

j'ai récupérer un dur ext de 250gb que j'ai formater en fat 32 pour qu'il soit reconnu par ma ps3 mais quand je fais glisser le dossier bces..... correspondant au jeu un message me dit qu'un fichier est trop grand pour rentrer sur le disque dur.

Que dois-je faire pour réussir merci.

pour info je ne me suis pas servit de ma slim depuis plus d'un ans et je ne souvient plus de e que j'y avait fait dessus.

une chose est sur c'est quelle est en 3.55 et qu'un installeur de pkg est présent.

de mémoire javais installer un cfw kmew, enfin je pense.

encore merci pour votre aide.

Posté(e)

Slt , ton jeu sans le warez bref.

Déjà il faut passer ta console en 4.41 rogero pour être tranquille avec le dernier multiman.

Je crois qu'il ne fonctionne pas en externe donc il faut le mettre en interne et la pas de soucis.

Cher moi il fonctionne qu' en interne

Posté(e)

un patch existe pour ce jeu en 3.55 , mais clair passe en cfw 4.41

Ce jeu ne passe pas sur ton hhd car c est du fat 32 et les fichiers superieure a 4giga ne sont pas accepter.Passe le en interne car tu vas galerer en externe .

Posté(e)

chez moi il est en interne, pas essayé en externe.

Je suis en 4.40.

Met tout ça en interne.

Posté(e)

houa!!! merci pour pour l’intérêt que vous porter a mon problème, ça fait plaisir de voir un forum aussi réactif.

oui mon but est bien de le passer en interne, vous me conseiller de passer en 4.41 alors!! quel intérêt par rapport au 3.55?

c'est une obligation ou c'est juste mieux pour moi?

et au final comment transférer mon jeu du pc a la Play?

désoler mais ça fait tellement longtemps que je n'ais pas suivi la scène que je suis perdu et les tuto que j'ai trouver ne m'ont pas permis de me débrouiller seul.

merci encore

Posté(e)

passer en 4.40 (ou 4.41 ( va lire le sujet pour les erreurs de multiman)) tu aura plus de problème d'eboot patché....et tu aura le psn a tes risque et peril

sinon va lire comment découper un jeu big file, sinon tu le copie en interne sans souci par FTP ou depuis un disque externe en nfts (activer le support du nfts dans multiman (pour la copie, pas pour jouer))...

Posté(e)

Pour le psn si besoin contact moi en mp je te donerai un loien sur le comment faire pour eviter le ban , meme avec cod bo2

Posté(e)

super!!! merci a vous pour votre aide, je vais étudier ça dés que possible et je reviendrais vous tenir au courant.

Et merci aussi pour les astuces psn, je te contacterais surement bientôt.

encore merci a toute et tous pour votre réactivité, une belle communauté pour un beau forum.

bonne soirée et a bientôt.

Posté(e)

Bonjour

après avoir lu les différent post je me pose quelque question, les voila;

1- dois-je passer en 4.41 ofw avant de passer en cfw 4.41 rogero ? (le psn n'est pas ma priorité)

2- je doit apparemment faire une sav de ma nor et nand, quand dois-je la faire et comment?

3- si j’installe ce cfw, est-ce que je perdrai mes jeux psn installer sur le hdd interne?

désoler pour ces question mais ça fait tellement longtemps que je n'ais pas bidouiller ma play que j'ai peur de la ruiner.

merci

Posté(e)

Oui sans soucis , mais avant de passer en cfw 4.41 fait une dump avec soit MM ou memdump .

ensuite pour être sur active la qa flag plus obligatoire mais conseillé.

si besoin d aide MP moi cela seras plus simple

Posté(e)

ok merci ludo1421 pour ta proposition, je le fait dés que j'ai fini mon dump!!!

car en parlant de dump, je bloque a une étape.

j'ai installer le mm 4.40 et lorsque je vais dans ps3 root je doit appuyer sur carre pour faire apparaître un menu "open in hex viewer" mais quand j'appuie sur carre rien ne se passe et quand je fait sélect puis start il me renvois dans le bureau de mm.

j avoue que je suis perdu la "je sais je suis relou"...

peut tu m expliquer ce que je fait pas ou mal???

merci

Posté(e) (modifié)

si je ne me trompe , MM 4.40 n est pas compatible avec tous les cfw 4.41 prend la dernieres version a jour de mm qui date du 2 juin .

Regharde tes message priver(mp)

Modifié par ludo1421
Posté(e)

Je me demande

vraiment

comment on peut faire pour poster un message de la sorte, les gens doivent

!
avoir des écrans
ou des lunette sub-bionic ou s'ennuyer et essayer de compliquer la tache au gens qui viennent essayer de leur répondre....

Ca dissuade vraiment...

Posté(e)

Suis un peu d'accord :D

Il doit y avoir un truc, car c'est pas le premier a nous faire ca :)

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je n'ai pas compris les deux dernier post!!!

j'ai fait quelque chose de bizarre ou c'est ma question qui etait bizarre?

Modifié par guillaume.g
Posté(e)

je re-formule alors,

le menu "open in hex viewer" n apparaît pas quand j appuie sur "le bouton carre de ma manette".

donc je suis bloquer pour faire mon dump...

j’espère avoir été plus claire cette fois.... :whistling:

Posté(e)

Ben je sais pas ^^

sur ton écran ta question apparaît clairement? ^^

En fait, j'ai l'impression que c'est quand les gens "quote" a la main, via le theme foncé de Gx... ca fait ça...

Pas possible que plusieurs fassent le même genre de truc louche en même temps.

Ce qui epxliquerait pourquoi aussi ils ne comprennent pas qu'on rale... quand on utilise le theme bleu de GX