Custom Rogero 4.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero nous présente aujourd’hui son custom 4.41.

CFW441_1.00_Logo.jpg

ATTENTION faire un backup de sa console et de sa Nor/Nand avant utilisation.

Ce custom a été testé sur de nombreux modèles de PS3 par différents testeurs et aucun problème n'a été rencontré.

Comme tous custom, il doit être installé avec prudence et en suivant les instructions appropriées, personne ne sera tenu responsable en cas de dommage.

Nouveautés/corrections :

- Patch ReactPSN pour travailler hors ligne sans la nécessité de se connecter au PSN

- Ajout des patchs noBD/noBT pour permettre l'installation sur consoles avec lecteur ou carte BlueTooth absente

- Ce custom peut être installé depuis le XMB sur firmware officiel 3.55 ou sur custom 3.55/4.21/4.30/4.40/4.41

- Le HDD peut être changé et le custom réinstallé sans problème

- Lv1 patché pour désactiver les protections Lv2

- Lv1 patché pour le peek and poke

- Lv1 Hash Check Core OS patché pour les risques de brick sur les consoles non-dehashé

- Lv2 patché pour le peek and poke

- QA Flag activé par défaut

- Bybass RSOD screen pour permettre aux consoles avec RSOD de démarrer

- Accès PSN/SEN mais non conseillé

- Il peut lancer tous les jeux jusqu'à 4.41 sans patch des Eboots

- Peut être utilisé directement pour downgrader avec un hardware flasher avec le nouveau "PS3 Nor and Nand Auto Patcher 0.05"

- MD5 : f8edbf7b45180f823f4298b388ecfb9b

Merci à lexou06 pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : tortuga-cove.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3230

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour la news ! L'installation s'est déroulé sans problème sur une CECHG04 en ROGERO CFW 4.40 1.03. Par contre je n'ai plus l'accès à multiman stealth, avant je pouvait lancer l'icône /app_home/ et je faisais select.

Enfaite la toolbox a été supprimé sur ce CFW , et apparemment le dernier multiman n'est pas encore compatible avec ce CFW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut a tous ;) je suis en CFW 4.40 1.03 de rogero , puje faire la mise a jour de ce dernier vioa le XMC via l'interface de la ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

franchement je sais pas ce qu'il a fait avec ce CFW chez moi ca c'est bien passé mais depuis j'ai multiman qui me dit que la fonction BD emu n'est plus la ? plus de connection au psn et multiman me met echec quand j'essayes de le mettre a jour depuis la ps3 :( punaise ont peux repasser en 4.40 car la c'est du n'importes quoi en plus jai des jeux qui marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Je n'ai aucun problème de mon côté avec ce nouveau CFW.

tu a lequel de multiman ?

multiman 4.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je suis passé en multiman 4.40 idem plus aucunes jeux marchent je vois plus l'icone du jeux que j'ai selectionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je peux meme plus downgrader avec le downgrader de rogero ? quel autre utilitaire prendre pour downgrader ? ca ma foutu en lair la ps3 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

tu a vérifier le MD5 du CFW 4.41 v1.00 quand tu l'a téléchargé ?

peux-tu nous l'indiquer.

je vais tenter le downgrade avec une autre version de downgrade de rogero et retourner si je peux en 4.40 1.03 en attente d'un cfw 4.41 futur operationnel , car je vois que un gars ce plaint sur forum tortuga , ont est pas tous dans le meme cas mais j'aurais du atttendre plus de retour sur ce 4.41 v 1.0

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rogero has now released his version of the 4.41 CFW, which is
obviously built on the 4.41 official firmware, with no firmware version
spoofs or firmware build hybrids, but those who use the deanK installPKG
application via /app_home/PS3_GAME/ will notice that this has been
removed due to real-life work commitments, thus the developer not having
as much free time as before, and as a result of that, he also has
stated that this may be his last CFW release as he "may not have the
time to work on all the reversing/patching/building of future firmware
versions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon je suis revenus en 4.40 v1.03 cause de certaines choses etrange en 4.1 sur ma slim , alors yaura t'il un correctif je veux pas critiquer de trop mais bon voila les premières version trop me précipiter voila ca donne pas souvent du bon donc mieux vaux attendre des fois les retour en tout les cas merci a rogero sauf chez moi j'ai eu peur

PS: merci a la personne qui m'a aidé elle ce reconnaitra dans ce message :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

question : vous conseillez de mettre ce CFW 4.41 a jour sous l'interface ps3 ou sous le recovery mode moi je l'avais fait sur l'interface ps3 ? merci :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

- tu vires le spoof 4.41 si tu en a un

- tu télécharge le CFW 4.41 v1.00 rogero MD5: f8edbf7b45180f823f4298b388ecfb9b

- tu vérifies que tu as le bon MD5

- tu enlèves le disque dans le BR

- tu démarres en RECOVERY MODE et l'install

normalement c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Merci beaucoup pour la news ! L'installation s'est déroulé sans problème sur une CECHG04 en ROGERO CFW 4.40 1.03. Par contre je n'ai plus l'accès à multiman stealth, avant je pouvait lancer l'icône /app_home/ et je faisais select.

Enfaite la toolbox a été supprimé sur ce CFW , et apparemment le dernier multiman n'est pas encore compatible avec ce CFW?

je suis pas sure que le 4.40 multiman soit pas compatible en 4.41 CFW rogero vosu etes sure que le dernier multiman n'est pas compatible avec ce 4.41 rogero ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bon moi perso en 4.41 cfw rogero avec multiman 4.40 le dernier imposssible de charger mes jeux , et je vois ailleur des cas similaires a moi qui ny arrivent pas avec multiman 4.40 et qui certains ont du desinstaller completement et reinstaller multiman 4.40 pour que ca marche , donc mettre a jour de suite en 4.41 ça craint un peux car je penses que ca doit pas bien passer avec multiman 4.40 ? perso je suis revenus en 4.40 v1.03 avant que tout soit au point

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share