Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Lechuck Norris

    Call Of Juarez

    Tres bon... mouais, ça reste un fps bateau avec peu d'armes et visuellement on passe du tres beau à moyen, l'ambiance est là (merci les musiques pliagiant le meilleur des compositeurs cinéma: Ennio). Gros point noir; une durée de vie ridicule, et le bullet-time est pas vraimment bien employé je trouve. A prendre si on aime vraiment l'ambiance western (c'est mon cas; j'avais apprécié outlaw même si il était déjà tres vilain pour l'époque à cause des enemis modélisés en 2D à la duke-nukem alors que quake etait déjà sorti depuis un moment). Mais call of juarez ma laisser un petit peu sur ma faim à cause de son histoire et de sa durée de vie.
  2. Avant ça essaie d'effacer la chaine et de la retélécharger.
  3. La xbox360 arrive pas trouver le pc avec ce programme ?
  4. Lechuck Norris

    Au Revoir ...

    :wacko: Tu vas pas te sucider au moins ? Tu veux une petite tape dans le dos ? T'a dev quoi déjà ?
  5. Lechuck Norris

    Ken Kutaragi quitte Sony

    Ouaiiss la têtes des patrons au bout d'une pique !!! mdr, nous sommes des cloportes.
  6. :nostalgie: Soulcalibur :nostalgie:
  7. faut faire un tas de conneries pour toucher le golden parachute bades d'enc**és de patrons, leur têtes au bous des piques, viva la revolution... quest-ce que je raconte, vive le troll. Edit: Xam c'est limite du harcellement.
  8. Nan, juste le taf, pis le four j'vois pas pq faire ? et pis si on peu plus taquiner.
  9. Sujet posté ce matin à 11:22 et déjà 3 pages de réaction, j'ai déjà mal à la tête avant d'avoir commencé à lire la news en entier... arf les chiffres ce que ça peut faire causer.
  10. J'espère surtout qu'elle seront au musée
  11. Aucun rapport... du grand n'importe quoi... un seul contre exemple : la Dreamcast a été archi hackée et ne s'est pas trop vendue. J'en ai ras la casquette de ce genre de remarque à 2 balles. Idem pour la psp.
  12. A moi aussi tu me l'a piqué celle là, faut vraiment etre rapide sur ce forum.
  13. lut l'art n'a le prix que celui qui le veut, veut bien mettre ce prix.... ++ Arf je me suis mal exprimé... je me reprend la véritable chronologie des evenements Ben oui Mais t'attend pas a avoir des dessins etc, a la rigueux un motif mais pas plus, le petard c'est pas aussi precis que le pinceau Mais t'as l'avantage d'avoir la couleur que tu veux, je pourrais meme le faire a la coque entiere sans probleme! Je voulais dire que la porposition de kitopa était une arnaque, IL faut bien lire TOUT les post car juste avant je dit que la création présentée était véritablement de l'art et valait son prix.
  14. Oddworld munch oddysey fonctionne aussi, mais pour jouer avec le cable VGA c'est mort (ptin de 50HZ). Par contre le jeu est injouable car il y'a un echo incroyable sur les dialogues, Il faut amplifier à mort le signal pour entendre qqchose. Et comme le gamepaly est basé sur le dialogues avec le PNJ, bonjour la rétrocompatibilité gadget. Y sont forts les maxitêtes de chez M$ y'a déjà plusieurs post à ce sujet sur le forum xbox.com (ene anglais, allemend et en français, pour les autres langues je peus pas dire, mais je crois que y'a aussi un italien qui se plait de ce problême).
  15. 15E !? En tout cas ça création à lui il peut vraiment la vendre chère, c'est un vrai artiste.
  16. A quoi ça sert un lecteur de DvD vidéo sur une console de jv quand on trouve des platines à 20€ ? A baiser le lecteur ?
  17. J'ai installé un filtre hori (y sont chers, mais c'est les meilleur, ils déforment pas du tout les coulueurs tu vois aucunes différence) en appuyant avec une carte bancaire. Pas de bulles pas d poussières 100% nikel-chrome, mais faut pas avoir peur d'appuyer, sinon tu vas dans une boutique de jeuxvidéo est tu demande gentillement au vendeur, c'en ai un qui m'a montré la technique de la CB pour une de mes deux consoles, ensuite pour la deuxième, je l'ai fait tt seul comme un grand.
  18. C'est juste une petite piqure de rappel.
  19. +1, moi aussi c'est ce qui me smblait, ces disque sont fait pour l'accès disque continu (dvd vidéo) il me semble, tandis que les +R me semblent plus indiqués pour les jeux vidéos.
  20. Ca existe mais pas pour le dezonnage.
  21. Moi je me marrais bien en regardant tout ces c**s qui pleuraient (les + de 20 ans, j'précise), parcequ'ils étaient pas allé votés au premier tour de 2002.
  22. vos êtes sur que la wii préfère le -R au +R ? je croyais que le -R c'était pas trop ça pour ce genre d'accès disque.
  23. Lechuck Norris

    La Wii en grande forme

    Ils sont un peu dur, y' quand même 2 trois jeux interressants en solo, alors qu'elle est encore jeune. Ca sera peu etre comme la GC, elle a mis du temps à convaincre.
  24. Lechuck Norris

    La Wii n'amuse plus

    Faudra etre vraiment en trainer pour appuyer sur les boutons et controller le joystick avec les doigts de pieds.