-
Compteur de contenus
3 835 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris
-
La Mise à Jour Du Dashboard Est Disponible !
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de C-KI dans Général
C'est ce qui me semblait aussi avoir compris, 8h heure de Californie, donc 15h chez nous (la vieille europ comme il disent, ouaip). -
Xtreme Firmware 5.3 bientôt dans les bacs
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Bref, j'ai déjà cherché xam, mais sur le site c'est pas expliqué la différence de prise en charge stealth entre samsung et hitachi. Mais comme j'ai dit si j'ai besoin de rien je t'appelle. -
Je sais que ça commence sérieusement à dater comme post, mais voilà un logiciel en commande qui permet de décomprésser certain son récalcitrant. entre autre les dialogues de oddworld munch oddyssey. Je suis en train d'assayer de rebidouiller les sons sur le DD de la 360 car y'a un sacré soucis sur cette console, les voix sont cavreneuses.
-
Xtreme Firmware 5.3 bientôt dans les bacs
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Ha... ha... ha... Si j'ai besoin de rien, je te fait signe xam. Merci pour ta réponse lolseq. Sinon, j'ai qq autres question (nan xam, s'il te plait NAN !). Il me semble que les firmware hitachi ne sont pas stealth Si aprés le 7 mai je joue à un jeu original avec un lecteur hitachi flashé, et si M$ detecte bien les backups aprés cette MAJ, y'a des risques pour que M$ pense que mon original soit en fait un backup à cause du FW des hitachi ? Et donc que M$ empèche le lancement du jeu original à jamais ? Je sais la MAJ, c'est pas encore fait donc il faut sortir la boule de crystal, donc ce que je voudrais, c'est une explication "pour les nuls" sur la différence entre les samsung et hitachi par rapport au patch stealth ? -
Xtreme Firmware 5.3 bientôt dans les bacs
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
voila les ajouts en gros dans cette version ++ Je suis pas sûr de tout comprendre que veut dire: (v5.3) Support added for DVD drive to Report as Hitachi 79? On peut flasher le 5.3 sur les hitachi ? Ou c'est pour faire croire à la console que le lecteur flashé est un itachi rev.79 ? -
Et surtout si on veut la désinstaller sans soucis.
-
Mets tout tes réglages sur "application-controlled", et si c'est pas fait remte ton controlm pannel sur classique pour faire ces réglages. Ou c'est simplement que ton PC veut préserver ton intégrité morale et intelectuel, en t'empéchant de te servir de ce logiciel complétement idiot.
-
PlayStation Home beta arrive en Europe!
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Oauis super, ma vie est à chié à moi aussi, vivement le pshome pour vivre une vie virtuelle ! -
Sinon, j'ai la solution : Achetez le jeu bon sang !
-
C'est sur que si dans ta fammille y'a du monde qui dl toujours du contenu ou qui navigue sur des pages lourdes à charger, peut y avoir du lagg. T'as quoi comme débit ?
-
Tu peux l'ouvrir proprement en gardant la garantie,suffit de savoir comment retirer l'autocallant sans le baiser, mais c'est vrai c'est risqué. Et c'est pas parceque l'on a flashé sa console qu'on risque plus le ROD.
-
[ Resolu ] Comment Ouvrir Les Ports ?
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de jeje434 dans Xbox-Live 360 - MarketPlace - Xlink Kai & Co
vu ton install il vaudrait mieux que ton point d'accés soit en mode routeur. -
Alors, si l'upnp est activé sur ton routeur, tu as logiquement rien à faire (même si des fois ça fonctionne un peu au ptit bonheur, selon le matériel), sinon tu dois ouvrir des ports sur ton routeur, TCP/UDP 3074, UDP 88, pour le live et TCP 3390, TCP 3932, TCP 5555, UDP 1900, UDP 3776, UDP 7777, pour media center/windows media connect. Bien sur si tu n'as pas l'upnp et/ou que tu choisis l'ouverture manuelle des ports je te conseille fortement de reserver une iP sur ton routeur pour ta 360. Question; tu utilises les menus de wanadoo pour configurer ton routeur, si oui je te souhaites bonne chance, car c'est une véritable usine à gaz et qui te permet pas grand chose en fait.
-
J'y connais rien à la livebox, je suis aussi chez wanadaude mais j'ai jamais déballé le routeur, j'avais déjà mon propre matos d'installédonne moi la marque et référence du matériel lui même, je pourrai peu etre t'aider).
-
Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de rouxge_rouxge dans Le bistrot
J'arriverai jamais à comprendre . Y'a pouratnt un paquet de truc à découvrir et à faire encore sur cette boule bleue. -
j'avais acheté le pack saint row (quel jeu pourris d'ailleurs) j'avais un hitachi lg rev 59
-
La XBox 360 Halo 3 Collector en vente sur eBay Australie
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
En même temps celui qui va l'acheter va sans doute jamais la sortir de son emballage. -
Et pour l'américain ou l'asiatique qui vit en Europe pour le travail c'est dur.
-
Essaie les grandes boites, envoie tes Cv un peu partout (Orange, EDF, SNCF,....), commence par des mails, mais je te conseil de te bouger serieusement les fesse car on est déjà en Mai ! Pour son BTS en alternance, mon frêre s'y est mis en Mars, et il cherche toujours pour le mêm bts que toi.
-
On voit sur la bôite que la wiimote et le nunchunck sont placés sur le dos de la main.
-
Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de rouxge_rouxge dans Le bistrot
Tu te reveilles maintenant, lis les post mis avant. -
Un solex ça se touche pas, le must c'est d'avoir tout d'origine dessus.
-
Et pis si papy est a la retraite, y'a peu etre une raison ( alzheimer est peu etre pas loin... mdr).
-
Alors pour comprendre ton problême correctement, il faut une boule de crystal... Quel est ton point d'accés wifi ? (la livebox, je pense) Ensuite, pour l'obtention de ton adresse iP c'est l'adress iP de que ta 360 essaie de récupérer pour elle-même aupres de ta passerelle (le point d'accés wifi) Si tu cherches l'adresse de ta passerelle (sans doute ta livebox) c'est souvent une adresse comme 192.168.0.1 que tu tapes dans l'url de tonn explorateur internet sinon tapes : http://routerlogin.com/ sur bcp de routeur ça te redirige vers le menu de ton routeur justement. Ensuite question importante coment est crypté ton wifi ?
-
Utilisation De Super Glue Lors Du Montage D Une Wiid
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de jean99 dans Modchips
Pire ! La super glue c'est isolant, j'espère que t'en a pas foutue sur la piste de ta cm sinon t'as de grande chance pour que ta wii ai sa place aux ordures :lol:
