Je suis allé au micromania de la gare Montparnasse (j'habites à deux pas), en insistant bien; "- Ce que je cerche c'est la console halo3
- Vous voulez la version collector ?
- Celle avec le casque de masterchief et tout le tremblement?
- Non celle-là, c'est pas la peine, on l'a trouve même plus sur internet. Ce qu'on vous propose, c'est le pack halo3 avec le jeux collector, avec un boitier metal comme pour lost planet.
- Va pour la collector, c'est bien avec la console halo3 hein ? (le mec pas lourd déjà, mais je prefère etre sur)
- Tout à fait la console verte..."
Bref, je la précommande ils me donnent le ticket de précommande et ils me rappeleront quand ça sera bon. Dans mon souvenir le vendeur m'a dit que ça fera 449€, mais là je regarde sur le ticket de pré-resa, et je vois aucun prix, donc je peux pas t'assurer à 100%.
Le mieux c'est que tu téléphones au micromania le plus prés de chez toi.