Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Lechuck Norris

    Flash 79fl

    J'ai commandé des puces sur ce site là: http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...23&pType=-1 (pour 12€ Hors FDP)
  2. P.S : Y a un truc que j'ai pas compris aussi, on peut garder la même alim pour le flash ? La même alim que quoi ?
  3. Bah les box ont toutes des FW, du moins je sais que la live box,et la freebox en ont un .. ?§!, c'est juste pour les trames entrantes, et non sortantes.
  4. je trouve kerio trés bien comme FW software gratuit. Pour l'antivirus, j'utilise antivir
  5. J'ai une config plus ancienne encore, et le jeux tourne trés bien (j'ai le sli qui aide beaucoup je pense).
  6. heu le mien était correctement placé.
  7. Et les bundles premium - halo3 ont sont à quel numero de serie ? J'ai une 731 et il y'a bien le nouveaux refroidissement (voir photo page précédente. dc t es en 65 nm la chance si ta console c celle de gauche alors t as l ancien refroidissement si c es ta deuxieme foto plutot a droite alors t as les nouveaux refroidisement exact, t'a raison, j'avais pas vu la différence entre les deux.
  8. Et les bundles premium - halo3 ont sont à quel numero de serie ? J'ai une 731 et il y'a bien le nouveaux refroidissement (voir photo page précédente.
  9. Lechuck Norris

    PS3 40Go à 399€

    il y a peu etre une baisse de prix mais au revoir la rétrocompatibilité avec cette version
  10. Je pense plutôt que c'est lui qui la déplacé, à lmoins qu'il soit vraiment chanceux
  11. Lechuck Norris peut tu nous dire le lot de ta console la date de fabrication et si tu as l'ancien radiateur ou le nouveau?? Mon voisin a accépté de me préter son sèche cheveux (mais il ajoutrer qu'avec le peu de cheveux que j'avais, je pourrais difficelement me faire un brushing).Aprés ouverture, je vous fait des ptites tofs de l'intérieur de la bète. J('ai une console du lot 731 pourtant j'ai le mêm refroidissement que sur la photo. J'ai le même refroidissement que sur cette image, extraite de la première page de ce post Bon, maintenant je me tate pour mettre un FW alternatif sur le lecteur de DV, étant donné que j'ai beaucoup d'erreurs avec l'original, peut être avec un alternatif ça fonctionnera mieux. sauf que le lecteur es un hitachi rev79FK et quapparemnt ça réspoudra en rien mes problêmes. donc, je crois qu'elle est bionne pour le sav.
  12. Nan, comme ça pour tester mes capacité de déduction :lol:
  13. Lechuck Norris peux tu nous dire le lot de ta console la date de fabrication et si tu as l'ancien radiateur ou le nouveau?? A vrai dire, je l'ai pas encore ouverte.j'attend encore un peu pour voir si ces problêms avec le lecteur de dvd se répète (j'ai pensé à de la condensation, alors je l'aisse le tirroir ouvert qq heures aujourd'hui). Si les problêmes continuent, j'essaie de la faire remplacer chez le vendeur, mais s'il n'a plus d'edition cole'c halo3, je pense la renvoyer au SAV. je l'ouvrarai sans doute et je vou dairai, le seul truc, c'est que j'ai enmménagger y'a un ptit mois dans un nouvel appart et je vais devoir emprunter un sèche cheveu au voisin, je crois . Pour la date de fabrication, c'est: 2007 - 08 - 04, pour le lot, par contre, je vois pas de quoi tu me parles ?
  14. J'ai la console verte halo3. Nioveaux bruit, je constate aucune différence, par contre le lecteur DvD merde passablement, j'ai souvent des erreur de lecture et la console me dit de nettoyer le disque (qui est neuf et immaculé), j'ai essayé avec pluseiurs jeux, je sens quel va repartir chez le vendeur s'il peut me faire un échange standart, sinon direction SAV.
  15. C'était LE pad.
  16. Il n'y a plus l'application recovery ?
  17. 1.5cm !! T'es sûr de ça ?
  18. par contre si oddworld ne fonctionne pas avec le cable vga, il fonctionne avec la sortie HDMI.
  19. Lechuck Norris

    Port Nat Pour Psp

    Un ptit up, pour ton sujet, car moi aussi ça m'interresse, je taperais bien un ptit worms OW 2. EDIT: sinon ce que tu fait, tu reserves une iP a ta psp grace à son adresse mac, ensuite tu débloque les port UDP et TCP 1 à 65535 sur cette iP. Je pense pas qu'il y ai un réel risque, même si moi aussi jaimerais savoir quel sont les ports, mais apres plusieurs recherche ça reste flou (même un admin du forum de la team17 n'a pas vraimment su me renseigner). je sais qu'avant j'avais un routeur UPNP et avec ça ne pose pas de problême, mais maintenant, j'ai une freebox v5 et elle ne gère pas l'upnp
  20. On ne demandent qu'ils joignent les actes à la paroles. Sinon, il se pourrait qu'un jour nous aussi on fasse du protectionisme, en achetant, qui sait une console made in euro.
  21. Puni, pour avoir dit la vérité (surtout pour certaine série).Et de toute façon on est daccord l'ame d'un jeu ne réside pas dans le nombre de polygon affichés à la seconde. Je suis sur que tt le monde a des exemples en tête ( Je pense en premier par exemple au sonic premier du nom). Et de plus en plus les developpeurs savent qu'ils doivent s'orienter en priorité vers le concept, l'idée. Bientôt il seront récompensé, je n'en doute pas, un jour les ico, shadow of the colosus, oddworld, okami. les developpeurs de jeux vidéo seraient-ils les poètes du 21ème siècle ?
  22. surtout que j'ai cherché la 3.52-3 sur le forum et je trouve rien qui en parle.
  23. j'ai déjà flashé un hitachi avec cette outil, donc oui c'est possible avec un samsung, je te répète c'est juste un commutateur.
  24. Militaire ?
  25. Bon pour F8, ça veut dire que cette option n'est pas géréer par ton bios (tu arrives sur le menu de démarrage de xp le menu dont je te parle arrive avant normalement). Sinon, je t'aurais proposé la mêm que schumpopo, c'est ce que je fait aussi, j'ai transformé mon doitier USB en rack.Mais ce que je trouve bizarre c'est que tu as quand mêm le menu de démarrage XP, lorsque tu appuies sur F8. Je te conseil de vérifier les lignes de commande de boot.ini avec une disquette de démarrage (j'espère que tu en as une).