Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Lechuck Norris

    Naruto Sur 360 !

    enfin un jeux de 360 pour les 10-15 ans.
  2. Heureusement qu'il y a des developpeurs courageux pour dénoncer. Tellement courageux qu'il restent anonyme.
  3. Lechuck Norris

    [topic] Halo 3

    Bha si c'est du warez.
  4. Ca n'a rien à voir avec la config maitre/esclave. Vérifie bien la priorité de boot sur ton bios (essaie F8 lors du démarrage certain bios on une option de gboot + poussé). Sinon c'est peut etre windaube qui à modifié ta ligne de boot dans boot.ini (y'avait qqchose sur ton disque que tu as rajouté ?).
  5. Si seulement ça pouvait etre aussi simple que tu le dit mais connait tu les mots produits importés et TVA.
  6. C'est qui Major Nelson ? MDR, un de ces jeux préfaré c'est Barbie™ Horse Adventures: Wild Horse Rescue™.
  7. Lechuck Norris

    Xbox Backup Creator v2.6

    On peut copier des jeux 360 avec un lecteur Xbox ? Sans doute pour les jeux xbox
  8. De quoi tu parles s'il te plait, explique ?
  9. Lechuck Norris

    Tee Shirt Gueux

    +1,il y a des monuments du cinema français a respecter quand meme.... Vous êtes, sérieux, au début je croyais que c'était une blague, mais là vous me faites douter. Allé vous plaisantez? Dites moi que vous plaisantez. Vous vous rendez compte que ça part dans tt les sens là.
  10. je l'ai dl, mais j'ai peur de pas toucher un bille si je m'y met maintenant, y'en a qui ont l'air vraiment à la page.
  11. Ne cherchez plus c'est moi, je suis Le Client qui n'a jamais eu à se plaindre de ses x360 (j'ai fait un échange standart avec une console quasi neuve pour cause de ban). j'ai eu un freez une fois sur le menu des joeurs connus connecté (je pens que c'est du à un problême de connexion). Ma console a beaucoup de place pour réspirer, elle est sur "pilotis" (mais trés stable). Si je décide de jouer une nuit entière à bioschock ou en multi à GOW je pense à faire 2 ou deux pauses de 15~20' Histoire de pas trop essoufler la bète.
  12. pour avoir une clé cod4 (pour la beta) légalement allez sur jv.com
  13. Lechuck Norris

    [topic] Halo 3

    les vendeurs t'avaient annocés quel prix ?
  14. Lechuck Norris

    Duke3DS (200307)

    dégouté, le son, est pas encore supporté. http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=52763 "It still needs sound added[...]". Et puis les controles sont pas au top, mais sans ça, ça tourne à la perfection.
  15. Lechuck Norris

    Duke3DS (200307)

    Heu, y'a le son, parce qu'en plus si il y'a le son, alors... It's time to kick ass and chew bubble-gum... And I've just run out of bubblegum...
  16. Lechuck Norris

    Cherche Quelqu'un A Gow

    Pas der problême, en coop avec mon frêre, il a pas fait son malin longtemps le ptit raam (arbalete + snipe), j'ai du mouiller mon pantalon, quand je lui ai mis le coup de grace au snipe.
  17. Pas cher !!! les multimètre que tu achetes avec une trousse babar pour la rentrée scolair, c'est pas cher, c'est vrai. Mais un véritable multi, c'est loin d'etre donné.
  18. Lechuck Norris

    Cherche Quelqu'un A Gow

    je vois :Acte 5 terminé en Dément Terminez l'acte 5 en niveau Dément Tu as réussi à battre Raam en dément en solo ? Chapeau, tout seul, j'ai jamais réussi à me le faire en dément.
  19. Salut, le xeno top gear c'est juste un switch (commutateur en bon français), donc c'est pareil que si tu branches sans l'intermédiare du XTG. Mais je ta rappelle, qui est déconseillé (même par c4eva, le créateur des des derniers FW modifiés) de flasher sa console avec la l'alim de celle-ci.
  20. Exact, moi, aussi j'ai été tres choqué de voir que le branchemzent de l'alim était dépourvue de masse, sur une alim comparable à celle d'1 PC, c'est tout simplement incompréhensible.
  21. Un lien entre l'arrivée de ce produit, et l'annonce de Fanjita de s'écarter de noobz.
  22. Peut etre le petit taiwannai a du s'y prendre à deux fois pour coller l'autocollant de garantie, c'est pas une preuve en soit.
  23. Lechuck Norris

    Bioshock

    C'est vrai que le jeux fait survival/fps. Je l'ai terminé hiers en sauvant toutes les petites soeurs, y'en a qui ont essayé en les butants toutes ?
  24. Je suis allé au micromania de la gare Montparnasse (j'habites à deux pas), en insistant bien; "- Ce que je cerche c'est la console halo3 - Vous voulez la version collector ? - Celle avec le casque de masterchief et tout le tremblement? - Non celle-là, c'est pas la peine, on l'a trouve même plus sur internet. Ce qu'on vous propose, c'est le pack halo3 avec le jeux collector, avec un boitier metal comme pour lost planet. - Va pour la collector, c'est bien avec la console halo3 hein ? (le mec pas lourd déjà, mais je prefère etre sur) - Tout à fait la console verte..." Bref, je la précommande ils me donnent le ticket de précommande et ils me rappeleront quand ça sera bon. Dans mon souvenir le vendeur m'a dit que ça fera 449€, mais là je regarde sur le ticket de pré-resa, et je vois aucun prix, donc je peux pas t'assurer à 100%. Le mieux c'est que tu téléphones au micromania le plus prés de chez toi.
  25. Ca je l'ai, (acheté avec un pack manette). Mais comme ce recepteur est branché au PC, il faut bien que le PC renvoi les infos à la psp. C'est pour ça que je pens qu'il faut soit que la PSP soit relié au PC en usb ou soit en Wifi, c'est ça que j'aimerai savoir.