-
Compteur de contenus
3 835 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris
-
Ton sabre laser pour la Wii tu auras, jeune Padawan
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
:lol: C'est vrai ça, rien qu'avec la boxe de wiisport, je morfle 2 jours pour 30minutes de jeu non-stop. -
Nimps! Lit la new vers laquelle je t'ai dirigé. Tu installes en addon de ton FW3.90 le kernel 1.5. Pas besoin de DownGrader.Je te remet le lien car tu as l'air de comprendre vite mais il faut t'expliquer longtemps. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=181583 Sur cette page il y la MAJ 390M33, mais il y aussi " 1.50 kernel addon pour 3.90 M33" Une fois ceci installé sur ton Custom Firmaware, le kernel 3.90 et 1.50 cohabiteront sur ta PsP Fat. Tu n'as plus qu'a mettre les homebrews utilisant le kernel 1.50 dans le repertoir PSP\GAME150\. PAS BESOIN DE DOWNGRADER !!!
-
Si mais ile te faut aussi un programme pour convertir le signal RGB vga en RGB vidéo apparemment.http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=2326
-
C'est écrit plusieurs message plus haut (page 1), le narguilé dégage bien plus de monoxyde de carbone.
-
lol +1 Que du bla bla...sephirothff retourne a ta playstation 3 en tant que joueur...laisse les grands travailler Bravo a la Team Ice ! un admirateur :lol:
-
Contrôler Mario Kart DS avec le Pad de Arkanoid
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Je crois surtou que c'est parceque le type ne joue qu'à une main, l'autre tiens la caméra vidéo. -
Les deux consoles sont reliées en HDMI avec un écran 1080p, c'est pour ça que je dit que j'ai pu faire la comparaison. en mêm temps je n'i que peu de BR, Spiderman 3 et crazy kun fu.
-
Courant Porteur Ligne (cpl) Et Streaming...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de dadouhou dans Réseau
Tu as essayé de changer de canal pour ton réseau wifi ? -
+1000
-
Tu n'as qu'un connecteur au cul de ta carte graphique ? Aucune sortie s-vidéo ? Apparemment c'est une bonne CG pour la vidéo uniquement (décodage matériel du h264 par exemple et support de la HD). Si tu n'as pas de sortie vidéo je pense que tu es bon pour acheter un convertisseur vidéo. J'ai aussi trouvé ça http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=2326, avec un ptit peu de bidouille et un programe appelé powerstrip. Mais est-ce que ce programe fonctionne aussi en utilisant l'adaptateur dvi/vga au cul de la CG
-
Erreur De Run Tres Embetant...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de OracleMystique dans Général
c'est tout son C: qui est corrompu donc un bon formate lui ferra certainement plus de bien que de perdre son temp a chercher le probleme a mon avis La méthode du nettoyage par le vide, hein ? C'est vrai que son PC à l'air rempli de m**de, et que dans son cas ça serai pas un mal, mais si à la moindre contrariété il fallait formater, je formaterai tout les mois. -
Si tu as installé le kernel 1.50 sur ta psp 390M33, il faut mettre les homebrew compatible 1.5 dans le répertoire PSP\GAME150\.Ou régler ta PSP sur le kernel 1.50 dans le menu recovery.
-
Erreur De Run Tres Embetant...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de OracleMystique dans Général
depuis quand tu as tout ces problêmes ? As-tu désinstaller ou installer une applications dernièrement ? -
Un pack PS3 40giga + Gran Turismo 5 : Prologue en Europe
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
heureusement dans ce pack GT5 prologue est gratuit (étant donné le peu de contenu réservé au collectionneurs est au affamé de jeux de caisses). -
C'est bien beau tout ça. J'ai les deux formats, que ça soit l'un ou l'autre qui gagne, je m'en contrefous. Par contre après diverses comparaisons, je trouve l'encodage des HD-DvD plus fin que celui des BR (je suis désolé, mais le BR de spiderman 3 on dirai le dvd upscalé). J'éspère que les studios vont faire un effort à l'avenir, en espérant que ce ne soit pas du au codec du BR.
-
a mettre en page Modifier Sa Psp Fat/slim Sans Psp Déjà Modifier
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de JosQuelqu1 dans SAV Tutoriaux PSP
Je l'ai fait avec une FAT, étant donnée que les caractéristiques des batteries des fat et des slim sont les même (hormis les dimensions). Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec une slim. -
Remettre Le Firmware D'origine
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de louloufocus dans Firmware Toshiba/Samsung
Salut à tous, je comprends pas comment une console avec un firm d'origine peux se faire banir? Quelqu'un peut donner un début de réponse! merci Changer le ventilo peut entrainer un ban parait-il (lu sur le forum, mais comme ça vient de la hotline M$ à l'origine, c'est à prendre avec des pincettes). -
Les jeux PS2 et PS bientôt sur le PS Store ?
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Il me semble que ce service éxiste déjà pourtant. Crash bandicoot est disponible depuis une paye. -
sinon, créais tes eboot psone avec icetea 1.3.
-
cette version est supporté par quel Kernel ? le 1.5 ?
-
a mettre en page Modifier Sa Psp Fat/slim Sans Psp Déjà Modifier
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de JosQuelqu1 dans SAV Tutoriaux PSP
J'ai mis la batterie à charger, au début, le voyant était orange (normal), je retourne bosser. Puis je reviens 3-4 heures plus tard, le chargeur était toujours branché (aucun petit malin n'y a touché), Et la Led de témoin de batterie était passée du orange au vert (normal puisque la batterie démarre d'office la psp). Sinon à chaque fois que ta batterie se vide il aurait fallu ressouder pour la charger et pouvoir s'en reservir. Edit: au fait tu as encore mes remerciements, plus ceux de 4 de mes collègues (la batterie magique a chauffé cette nuit). -
je télécharge des contenu additionels pour les jeux. exemple, Tomb raider anniversary ( addon de TR Legend), la peugeo diesel qui a fait le mans pour Forzza2. Mais ça va pas plus loin. J'ai même attendu que le dernier pack de map pour GOW soit gratuit pour le dl.
-
a mettre en page Modifier Sa Psp Fat/slim Sans Psp Déjà Modifier
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de JosQuelqu1 dans SAV Tutoriaux PSP
salut, j'ai un soucis, j'ai utiliser cette méthode pour la slim d'un collègue, ça à fonctionné correctement. J'ai voulu refaire la même opération avec une autre psp, et là ça fonctionne plus. Sur une slim, la console s'allume, mais aucune activité sur les led MS ou wifi. sur une psp 1000, la psp s'alume, tous les voyants sont allumés au fixe, et la console s'étaeint 20s aprés. Mais bien sûr, rien n'a changé. Edit: il y a une petite érreur dans ton tuto, j'ai testé, et la batterie peu être rechargée. ============================================ Ebit bis: j'avais du faire une fausse manip lors de la création de la MS. Je l'ai refaite et ça fonctionne. En mêm temps je me demande comment ça a pu merder, je" n'avais qu'un seul fichier avec un nom imprononçable et des caractères venu de je ne sait ou. Et la cerise sur le gateau, le fichier faisait prés de 2 giga, alors que ma carte fait 512Mo. -
Resident Evil 4 ( Ps 2 )
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de jeanmerennne dans Exploits, Jeux, Emulateurs et software
le jeu RE4 sur PS2 ne support aucun gun de toute façon. Le gun dont tu parles a été créer pour les jeux genre Time crisis car le guncon officiel ne fonctionne pas correctement avec les écrans LCD. -
si tu as le kernel 1.5 installé sur ton CF il faut mettre umddaxdumper dans le repértoire game150, ou régler ta PSP sur le kernell 1.5. Umd Dax Dumper est quand même parfois encore trés pratique, notament quand on veut dumper un jeu et qu'on a pas de PC sous la main.
