en fait , nan, j'ai pas joué, je me suis trouvé dans le menu nouvelle partie comme toi, mais j'étais trop crevé, je me suis dit, ok, ça fonctionne, je testerai au réveil.
Ca fait chier, je suis en repos, j'ai annulé un appérro pensant que je jouerai à cette beta. Ils pensaient quoi chez konami, que personne voudrait essayer ? La majorité des personnes qui ont une ps3 reliée au net vont vouloir tester, et rien que pour le site d'inscription, c'est un site pour le monde entier. Ils ont le sushi cuit chez konami.