Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. On s'en cogne du Bluray, la 360 c'est pour jouer, point final.
  2. Salut, je sais qu'il existe maintenant des cartes d'acquisition HDMI si tu veux jouer les pointilleux, mais compte minimum 350, 400€.
  3. Pour un cinéphile, le cinéma, c'est au cinéma.
  4. Je crois que la réponse des véritables gamers c'est "on s'en tape du BR!" et microsoft le sait, ils savent aussi que leur machine reste pour l'instant la préféré des durs de durs du jeux vidéo.
  5. Lechuck Norris

    Freezes Sur Gta Iv

    Aucun freez avec gta4, console acheté en septembre 2006 jamais eu de SAV, jamais de ROD en tout moins de 10 freez dans toute son histoire. J'touche de la peau de singe tiens... Il y a un modo dans les parages au fait ?
  6. Lechuck Norris

    Futur Xbox !

    Madame soleil, es-tu là.....
  7. Salut, les Rpg en tour par tour c'est génial, quand t'a besoin de tes mains.
  8. J'en déduis que c'était pas pesos...... Dommage. Edit: Bonjour. brrrr
  9. Muhuahuahuahua, s'il fait un CF pour ps3 il va avoir tout les chinois du FBI de la terre aux trousses.
  10. le seul trucs qu'il faudrait c'est un sorte de keygen pour avoir des codes valides.
  11. Lechuck Norris

    Frontière(s)

    Qui tient la route... Mouais, j'ai quand même du mal à encaisser les 18 euros et les 3h dépensé devant "ça". Comparé ce film à Saw est une bétise, saw à la particularité d'être un hui-clos avec du supens et un scénar, tandis que dans frontière(s) ou hostel ce qui régnent c'est le vide et la haine.
  12. Lechuck Norris

    Frontière(s)

    Je l'ai vu récemment... Je poste peu dans cette section, mais là pour ce film il le fallait. Je vous le déconseille franchement; l'intrigue est simplement absente, le contexte d'anticipation n'est pas assez poussé (pourquoi mettre en place l'action dans un futur proche si dans l'histoire ça ne sert à rien). Quelque scènes bien gore, mais juste comme ça gratuit même les films troma font mieux dans le genre. Et enfin, le pire; le jeu des acteurs est tout simplement ridicule, s. le bihan aurait du bien relire le script pour se rendre compte que le film est vide. Bref, un manque certain d'inspiration du réalisateur et du scénariste qui multiplient les clichés de films d'horreur/gore sans jamais avoir une once d'identité propre.
  13. rien de bien neuf dans cette news, que des choses que l'ont savait déjà.
  14. Tu n'as du jamais gouter au xboxlive, toi... ? Si il y a une seule fonction que j'attend pour les futurs mise à jour, c'est bien celle-ci.
  15. Content pour toi.
  16. Terrible ! La Wii va chauffer, c'est reparti, je vais peu être enfin pouvoir terminer MI2. Edit: impossible de télécharger l'archive depuis le ftp.
  17. en même temps çà à déjà était fait par certains donc t'es pas si parano que çà, personne se souvient de Call of Juarez qui à assigner à payer 400euros tout ceux qui avaient DL le jeu ? même ceux qui avaient DL la démo sur p2p on reçût une assignation ... mais bon au final c'était pas valable comme procédé et l'action à était stoppé en france mais poursuivi en angleterre et dans d'autres pays. Pour quel version dit moi ? la PC ?
  18. On le dit jamais assez: "l'eau c'est pas bon, et ça fait rouiller".
  19. tu re commences, car c'est normal que tu ne vois rien à l'écran avec une slim. Tu refais la même opération pour la débriquer, tu appuies sur "X" à l'aveugle une fois la batterie insérée et le voyant vert allumé, le voyant orange va clignoter, puis tu attends que la PSP S'ETEIGNE TOUTE SEULE !Tu redémarres et c'est bon.
  20. Parceque tu crois que toutes les wii ont le même débit de lecture, et que c'est une sciences exacte, tu oublie plein de facteurs (cd ralégèrement rayé, défaut de calibrage lentille, poussières)., Nan, c'est pas possible.
  21. Ma console se remet constament à zero quand elle est offline, (sans dourte un problem de pile), alors pour voir quelque chose... Parceque dans mon cas ça avec ta méthode, il est possible que chronologiquement en mattant la log on voit le succés 12 avant le 1. Donc, je pense que c'est impossible de retracer comme ça.
  22. tu joues offline et tu tous ta console à zero au niveaux des dates.
  23. wiisquall, je pense comme toi, c'est du bluff, par contre jouer avec des jeux modifiés avec le trucha signer doit être détectable.
  24. Tu ne dois pas connaitre grand monde.
  25. Lechuck Norris

    Beta Test Mgs4 Online

    en fait , nan, j'ai pas joué, je me suis trouvé dans le menu nouvelle partie comme toi, mais j'étais trop crevé, je me suis dit, ok, ça fonctionne, je testerai au réveil. Ca fait chier, je suis en repos, j'ai annulé un appérro pensant que je jouerai à cette beta. Ils pensaient quoi chez konami, que personne voudrait essayer ? La majorité des personnes qui ont une ps3 reliée au net vont vouloir tester, et rien que pour le site d'inscription, c'est un site pour le monde entier. Ils ont le sushi cuit chez konami.