Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Sur le coup il sent rien, mais les terminaisons nerveuses des bébés sont très différentes des nôtres. Si ça se trouve il aura mal plus tard.
  2. Lechuck Norris

    Les Jeux En 1080p

    nan nan , il est aussi inscrit 1080p au dos des boites française du jeu.
  3. Lechuck Norris

    Contact Us

    Il y en a sur eBay (les frais deport sont hauts il y a que des vendeurs US) Tape "lancer Gears of war" Et non pas lanzor.
  4. Extrêmement déçu, Il ne se passe rien (rythme), Les dialogues sont caricaturale (avec trop d'allusions racistes à mon gout). Quand au dénouement... J'ai compris au bout de 10 minutes de film.
  5. Sortir ces répliques c'est bien, mais il ne faut pas oublier la plus importantes de ce film: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Sinon il y a bien dans le cinéma ricains le film clercks qui a de trés bon dialogues Le film est rempli de répliques cultes, ceux qui ne l'ont pas vu loupe.
  6. Lechuck Norris

    DopeWars Wii

    Donc rien de neuf dans le contexte actuel en fait (je vois vraiment pas ce qui a changé). Au vue de se que tu écrivais tetdampoule, je croyais qu'il y avait une guerre civile, et que j'étais pas au courant.
  7. Comme avant je pense , avec wmp11.
  8. Lechuck Norris

    DopeWars Wii

    Quel contexte actuel ? J'ai encore loupé un truc ?
  9. Lechuck Norris

    Heroes

    En même temps, c'est plus prison break, c'est mission impossible maintenant. Tout les épisodes se ressemble, le plus risible c'est quand ils sont dans leur QG, et qu'il font leur brainstorming, on dirait une caricature. J'ai suivi la première saison c'est fun (j'adore le personnage du petit copain de l'ex de earl, désolé je me souviens plus son nom).
  10. Lechuck Norris

    Voyager Hors D'europe?

    Ero, c'est pas que je suis pas produit de la mer, au contraire, mais tout ce qui est viande cru, je peux pas, que ça soit poison, ou mêm tartare, ou carpaccio, j'encaisse pas la viande crue. Sinon, je croyais que les ramen, c'était chinois. Et pour le mcdégueu, non merci, je passe mon tour.
  11. Salut, +1 C'est la première fois que j'attends une maj avec impatience, d'autant que la résolution 16/10 sera supportée (écran de pc). Mais l'installation sur DD reste N°1 dans mon coeur J'avais oublié la résolution 16/10, il y a paquet de monde que ça va rendre heureux.
  12. Lechuck Norris

    Jouez-vous Sur Pc ?

    Bha vi, sinon, comment je fais pour S.T.A.L.K.E.R. et Titan Quest (Vous avez oublié le Hack'n slash comme genre). Et puis il y a aussi les jeux d'aventures, (runaway, sam et max,...) C'est vrai qu'une bonne config PC, c'est cher, mais en le montant sois même on fait un max d'économie, et on peut vraiment l'optimiser pour l'usage que l'on veut en faire.
  13. Lechuck Norris

    Voyager Hors D'europe?

    J'ai entendu dire que ceux qui était cher la bas c'est la bouffe genre légumes frais, et la viande, j'airai bien, mais bouffer du poisson cru je peux pas ça me file la gerbe, heureusement y'a les yakitori au fromage.
  14. Lechuck Norris

    Heroes

    Je pense aussi que le dénouement ferai bien d'arriver bientôt. Mais jhe ne sais pas si les romans sont nombreux ou non.Sinon, je le redis, si vous avez l'occaz, mattez Breaking Bad, ceux qui aime les séries genre "real" à la shield, vont bien aimer, et je pense que ceux qui aiment weed peuvent accrocher car le thème est un peu le même: dans breaking bad, un prof de chimie atteint d'un cancer incurable, va fabriquer de la crystal meth (une métamphétamine) pour assurer le futur de sa famille. Le personnage principal est l'acteur qui fait le père de Malcom, dans Malcom.
  15. Sinon achète un popcorn hour, c'est comme un boitier de DD USB, mais avec un menu multimédia, et ça lit tout, m2ts, x264, mkv,...
  16. Lechuck Norris

    Heroes

    Contrairement à Prison Break, je trouve que heroes à pas trop dévié du sujet au contraire, mais j'ai l'impression que l'histoire se répète un peu souvent. Sinon, je trouve lost toujours aussi bon. Au secours, nan !!!!!!! Sinon, dexter, c'est bien, mais la saison trois est plutôt relou. Personne n'a vu l'excellentissime Breaking Bad ? Si vous trouver californication trash, accrochez vous en mattant Breaking bad. Il n'y que 7 épisodes pour la saison un à cause de la grève des scénaristes, mais la saison deux devrait reprendre en janvier, je l'attend avec impatiente
  17. Il y a bien l'installation des jeux sur le DD, qui pourrait intéresser les joueurs... avant 3ans.
  18. Lechuck Norris

    Voyager Hors D'europe?

    Faut voir un peu l'anglais que parle les japonais, ils ont un accent 100 fois pire que le notre.
  19. Wahou, un MD. J'avoue moi aussi j'en ai eu un. Si tu cherche des MD vierges, j'en ai encore pas mal.
  20. Bouhouhouhou, je suis le méchant ban... bouhouhouhou... Mme soleil es-tu là?
  21. Enfin, ile remontre le bout de son nez, les gars de remedy nous prépare encore un hit à la max payne ?
  22. Lechuck Norris

    Denoncer Un Blog

    En plus il me semble que c'est 15 et 6 mois.
  23. oui c'est sur sony fait n'importe quoi, il aurait du laisser le jeu tel quel comme ca ca aurait fait comme l'affaire des dessins caricaturales avec tout ce qui s'en suit bouuuuuuh vilain sony de pas vouloir declencher une polémique J'avais trouvé ça drôle à l'époque. Tout le monde a craché sur la liberté d'expression, c'était bon, tout le monde faisait dans son pantalon. hors le fait que l'opération sois à n'en pas douter uniquement à but lucratif, elle aura au moins comme autre effet de peut être enrayer le massacre.
  24. Avant ça servait à configurer la sortie vidéo, il n'y a plus cette option ?
  25. Lechuck Norris

    Valeurs De Statuette

    Si vous me laissez m'en occuper avec un peu de chance, je vous en débarrasse et je vend même une extension de garantie avec. Sinon, pour revenir eu sujet, à 90€ la statuette 20cm, c'est déjà bien cher, même si elle est en édition collector. A moins de trouver le pigeon de chez pigeon, ça m'étonnerai que tu arrives à faire une plus-value.