-
Compteur de contenus
3 835 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris
-
J'ai rien compris ... pourtant, c'est clair... il a raison, vous faites une erreur de vocabulaire, comme beaucoup vous confondez freez (du au harware) et lag (du à la connexion internet).
-
Le Meilleur Jeu De Tous Les Temps
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de leslizebest dans Le bistrot
Chronologiquement, Megaman 2, parce qu'il est comme Megaman mais en mieux (si c'est pas constructif comme argumentation ça). Souledge (j'ai pas eu de snes ou de megadrive, j'ai eu une enfance difficile, sniffff) ICO Et god hand, celui-ci c'est mon dernier gros coup de cœur, après une journée de bouleau harassante, c'est mon remède pour me défouler. -
J'ai juste remarqué des lenteurs et des bug au niveaux du marketplace. Aucun soucis avec le hdmi.
-
Nintendo attaque à nouveau les vendeurs de linkers français
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
C'est carrément moins cher, mais faut connaitre les bons magasins en ligne.... Je sens que je vais me faire encore n peu de sous.... chutttttt.... merci nintendo. -
je trouvais l'ancienne interface plus lisible et surtout moins lente, en ce qui concerne le contenu en ligne. Un peu de mal pour retrouver certain repaires, mais ça va venir. On peu rester sur l'ancienne interface tout en ayant fait la mise à jour ?
-
Quizz Sonore Tt Supports Confondus...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Cakissimo dans Le bistrot
domage... pour moncuq, sinon, c'est bien duke nukem 3D ... +3pts. -
Je suis pas seul... ouf...
-
Quizz Sonore Tt Supports Confondus...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Cakissimo dans Le bistrot
brrrr, n1x, es-tu marié(e) ? Pare que s'il y a 2 places pour le voyage à moncuq, moi je suis célibataire... Pour 3points parce que c'est pas le thème principal, mais vous devriez trouver, facilement. Le fichier joint n'est pas un archive compressé, renommez le fichier*.zip en *.mid. -
Le plugin popsloader fonctionne, il faut installer la version pour le 5.00 et tu as besoin d'un fichier à decrypter dans le fw4.01. Malhureusement il n'y a aucune news à ce sujet sur gueux, je t'invite à faire une recherche sur google "Popsloader for 5.00 M33", ou d'aller directement ici, http://www.dark-alex.org/.
-
Quizz Sonore Tt Supports Confondus...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Cakissimo dans Le bistrot
J'appuie sur le buzzer et je crie "kung fu!". Ils s'étaient pas foulé pour la musique, il y a des tas de jeux nes qui font largement mieux. -
Kernel 1.5 Pour Une Slim ?
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de symarcus dans Mise à jour PSP/Firmwares
euh...t'es sur de ton coup là, tu peux développer?????? Je peux pas mieux expliquer, et vi, je suis sûr de mon coup. -
Quizz Sonore Tt Supports Confondus...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Cakissimo dans Le bistrot
Et 2 points de plus pour Cakissimo qui a trouvé, même si le titre exact c'est alex kidd: in the miracle world. Il y a eu d'autre épisodes, mais moins connu. Ce qui a fait la renommée de ce jeu c'est qu'il était directement intégré à la mastersystem, avant l'arrivée du herisson bleu c'était la mascotte de sega. Tu as compris dunach? C'est parce que l'envoi de fichier mid est bloqué qu'on renomme l'extension. -
Kernel 1.5 Pour Une Slim ?
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de symarcus dans Mise à jour PSP/Firmwares
Nan, c'est pas ça. Le dossier game150 sert à metrtre des homebrew qui veulent le k150 si ta console est réglée en k3.xx par défaut.Le dossier game3xx sert à mettre des homebrews qui veulent le k3.xx si ta console est réglée en k1.5 par défaut. -
Quizz Sonore Tt Supports Confondus...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Cakissimo dans Le bistrot
Bien, bien... Alors pour deux points (et c'est donné) voici un nouvel extrait... tadadada, tadadada, tadadada dadada, ..... ça y est j'ai l'air dans la tête. Edit: renommez l'archive en *.mid (désolé dunach, j'avais oublié de le préciser) -
Discussions Sur Les Mangas/animes.
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de tikilou dans Le bistrot
Pour cobra, il y a eu un nouvel oav en 2008 et je sais qu'il y a une nouvelle série d'épisodes anime en préparation http://www.animeka.com/search/index.html?r...type_search=all Pour les fan s de dbz un nouvel oav sort au japon à la fin du mois, les évènement se passe 2 ans après la défaite de majin boo. -
C'est pour faire fonctionner les homebrew qui ont besoin du kernel 1.5, il ne sont plus très nombreux, mais par exemple umd dax dumper à besoin de ce kernel, si je dit pas de bétises.
-
Lorsque t'appuie sur back en haut a gauche t'a le compteur de personne tué sur le jeu. Bha, je sais que j'ai tué personne, mais le sucès c'est " Ne tirer sur personne", Et je me rappelle que j'ai tiré sur les serveurs de sécurité un peu avant la fin du jeu (je pensais qu'il fallait tous les exploser alors que un seul par section suffit). J'ai peu être touché un enemi, mais je l'ai pas tué... (bha quoi ?).
-
Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Et moi qui joue dans un chambre froide de boucher, je vais me faire bannir. Nan aucun rapport avec les T°, il y a pas de sonde de toute façon. -
Discussions Sur Les Mangas/animes.
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de tikilou dans Le bistrot
oops t'as raison bubar c'est corrigé, gomu gomu spoil. Quand à choisir un perso préféré dans one piece c'est trop dur je les adore tous, sisi, même Robin. Attention si tu aimes trop chopper tu vas le mettre en colère, il aime pas (enfin, c'est ce qu'il dit...). -
Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Attend le 19 pour être fixé, tout ceux qui ne se sont pas enregistré sur la beta du nxe sont bannis jusqu'au 19/11/2008. -
Nintendo et les linkers devant la justice
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Une fois de plus nintendo va acheter la justice, car je rappelle que les rafles faites en 2007 étaient tout simplement illégales, simplement parce que les linkers ne sont pas des contrefaçons du matériel nintendo. Il vont nous faire la même que lorsque bilou vient voir nos députés pour bloquer la loi d'interopérabilité. La France quel beau pays, une superpuissance même... Mais c'est bon de savoir que si tu as du pognon tu peux toujours acheter la justice française... -
Il faudrait faire ces test avec une nintendo 64.
-
Discussions Sur Les Mangas/animes.
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de tikilou dans Le bistrot
J'en regarde plus beaucoup des mangas, j'ai lâché un paquet de série j'ai même laché death note ), la seule série anime que je suis c'est One piece parce que les personnages sont vraiment trop bons, il y a beaucoup d'humour (a regarder obligatoirement en VO). J'ai aussi regardé un paquet de Konjiki no gash bell, la voix du démon principal est fait par la doubleuse/doubleur? de tony tony chopper, donc à regarder obligatoirement en VO. Sinon, manga papier je suis accroc à Berserk. -
Quizz Sonore Tt Supports Confondus...
Lechuck Norris a répondu à un(e) sujet de Cakissimo dans Le bistrot
Ce serait-ti pas mario kart 64 ? -
C'est vrai que la vrai approche du jeu c'est la fuite (par moment c'est grisant qq secondes), j'ai terminé le jeu sans tiré sur un seul garde, j'ai juste tiré dans le moteur d'1 camion pour l'arrêter, mais je n'ai pas déverrouillé le succès pacifiste. J'avoue que j'ai pas bien compris
