Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. Il fallait oser, en effet.
  2. Les étudiants qui se servent d'internet pour bacler leurs devoirs.
  3. Lechuck Norris

    Changement De Fai

    Ils brident sinon, leur serveurs DNS explosent.
  4. Lechuck Norris

    Changement De Fai

    Attention, les débits annoncés sont téhoriques. Après selon la distance du serveur DNS, ça varie beaucoup. Je suis sur le serveur DNS de raspail chez Free (RAS75), Et sur les newsgroup free, plein de monde se plaint de ce serveur DNS. deux fois je les ai contacté pour leur dire que dès le spremiers jours j'avais du 10giga en déscendant et un mois plus tard à peine 4giga. Aprés avoir contacté le SAV, le problème se résout le lendemain comme par magie. Mais moins d'1 semaines + tard rebelotte. je rappel, le lendemain c'est arrangé,n mais ça tient à peine une semaine. Un technicien est passé chez moi, résultat, pas de défaut sur mon installation perso, mais le technicien m'a avoué que Free, fesait un max d'économie sur le hardware (il ne travaille pas que pour free).
  5. Tes voisins sont fous de jeter ça. Ils auraient au moins pu les vendre à 50cts pièces dans un vide grenier ( en + il y a sonic megadrive et ghouls'n ghost), le crime,....
  6. Je lis "il semble", ça m'étonnerai que Tu perde tes droits parceque tu as effacé le contenu, car les droits sont associés au compte et non au fichier normalement.
  7. je me demande si c'est bien légal de faire des copies conforme de tetris, maintenant que la "tetris compagny" existe. A la rigueur, en modifiant légèrement les tetraminos.
  8. Salut à tous, Je me suis payé un DD de 500g pour ma ps3 (j'achète des BR import et le seul moyen de les visionner est de les ripper sur le DD puis de les remuxer en m2ts). Lorsque je veux faire deux partitions sur le DD (une pour une distrib linux et l'autre pour le système ps3), la ps3 me laisse peu de choix. Sois j'alloue 10gb à linux ou a la ps3. Pas moyen de faire 50-50. Est-il possible de le faire manuellement ? Pour faire une partition ext2/3 pour linux, je sais m'y prendre, mais je n'ai aucune idée du format de partition pour le système ps3. Quelqu'un saurait m'aider? Merci.
  9. Pour ma part je l'ai poncé avec une petite meuleuse droite de precision, ça le fait aussi (mais j'ai été super minutieux).
  10. En même temps il doit y avoir 2 Wii par foyer au japon.
  11. Lechuck Norris

    Tokyo Games Show 2008

    Des nouvelles de certain jeux ce serait suffisant (Alan wake par exemple, même si c'est pas un projet asiatique, on n'en entend plus parler en ce moment.)
  12. Lechuck Norris

    simulateur de pets

    Repose en paix (pet) gégé, cette époque me manquerait presque (à part que j'étais un zombie le vendredi au lycée).
  13. Pas forcement à ton PC (routeur, point d'accés, switch), mais oui c'est par câble, mais je ne vois pas pourquoi l'option ne fonctionnerait pour le sans fil (jamais testé en sans fil).
  14. je suis fort étonné que la XBox 360 permette de changer de MAC tu nous donnes la méthode? car pour PC c'est facile suffit d'un logiciel meme pas d'un TUTO (nom: SMAC) enfin oui en gros c est pas à la portée de tout le monde C'est ultra simple, c'est dans la config réseau.
  15. Le temps de lire le tuto (2minutes), il y a des logiciel dédié à ça en plus. Et encore moins de temps si ton matériel possède l'option intégrée (genre la xbox360). Par contre trouver les adresses que tu as autorisé, ça c'est pas la même chose (je pense que c'est ce que tu voulais dire).
  16. http://www.r4ds.cn/
  17. J'ai fait des test avec 3 lecteurs samsung, hitachi et BenQ. Je lance gta 4, je monte dans un bolide, je cherche une route où je peux foncer, et je fonce tout droit un petit moment en cherchant à aller le plus vite possible.. Verdict le seul lecteur qui ne m'a pas fait de bug d'affichage des textures, c'est le samsung. Avec les deux autres, les texures s'affichent avec beaucoup de retard, j'ai même eu un joli bug une fois (avec le benQ) ou je me suis retrouvé "sous" liberty city, et c'était pas le metro. Avec Ninja gaiden 2, j'ai remarqué qu'avec le benq j'ai des accès disque en plein jeux (l'image se fige 1seconde et "chargement" apparait à l'écran), et je n'ai pas ce problème avec le samsung ou l'hita. Je trouve que le samsung a un accès disque plus rapide (de mes trois lecteurs, le plus ancien est le samsung, ensuite le hita, et enfin le BenQj'ai testé ces trois lecteur sur une CM falcon).
  18. Lechuck Norris

    Bonne Configuration ?

    Avec 2 8800GT, un amd64 dual core 4200 en sli, et 2g de ram, je fait tourner crysis en 1920*1080 en hight (je joue avec la manette de 360 au fond de mon canapé).
  19. Très bel avatar jezabel, c'est bon ça motorhead (love me forever, je l'écouterai en boucle), entre deux judas priest.
  20. Lechuck Norris

    Bonne Configuration ?

    J'ai un amd 64 dual x2 4200 (OC) avec 2giga de ram et deux 8800GT en Sli et je fais tourner crysis en higt sans ralentissements.
  21. J'ai commandé une dizaine de puces pour la wii, ça a été expédié il y a un mois (29 juillet) (parait-il), ils on répondu à mon mail, il y a deux semaines pas celui d'il y a 4 jours et j'ai toujours rien reçu. Ca pue cette histoire.
  22. Que la vie est bien faite.
  23. J epréfère l'actuel, mais je suis impatient d'essayer la fonction d'install sur le DD
  24. Salut à tous, J'ai encodé un blu ray que j'avais rippé grâce à ma ps3 car la région n'est pas supporté (BR jap de Innocence). Résultat: Container: mp4 Résolution: 1920*1080 Piste vidéo: AVC à débit variable (pic max à 11.8Mbp/s) encoder setting x264 Piste son: AAC LC à débit variable 5.1 294kbp/s Le fichier pèse 2,8GB pour environ 39 minutes. Je l'ai transféré sur le DD interne de la ps3 avec une clé usb. Quand je visionne le film, arrivé environ à 3 minutes la vidéo accuse des ralentissements et finis par faire un freez de l'image (pas de la console) peu aprés. J'ai cherché un peu sur le net et sur le forum, mais je n'ai pas réussi à trouvé un débit maximum conseillé, comme pour la psp par exemple (768kbp/s). Est-ce que quelqu'un a constaté un débit maximum a utilisé avec la codec AVC ? Je précise que sur mon PC la vidéo est lue sans aucun problème constaté.
  25. Lechuck Norris

    Amplifier Le Wifi

    Bien sûr que si. Déjà evité les clé usb, c'est caca. Ensuite tu peux te faire une antenne chicoré, le seul truc c'est qu'elle n'est pas multidirectionel tu dois l'orienté. ça se voit que tu ne connait pas cette adaptateur wifi va sur les forums spécialisés et tu verra qu'elle est extremement puissante ,moi j'ai une carte pci netgear wg311t avec une antenne yagi 18 dbi et elle ne m'a pour l'instant pas totalement convaincu. Oui, mais il ne l'a pas ce point d'accés. Quand je parlais de modifié l'antenne, c'était sur le matos actuel qu'il a.