Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Shakin

    Geohot PS3 Exploit

    Salut, Ils sont certainement en train de travailler de leurs cotés, laissez leur au moins le temps, c'est dingue comment vous êtes impatients. @+
  2. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  3. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  4. Salut, Fais des photo recto/verso du bloc optique, je te dirai ce qu'il faut faire. @+
  5. Salut, C'est semblable à un brick, mais c'est peut etre hardware. Quelles opérations ont été faites dernièrement ? @+
  6. Shakin

    Cygnos Ne S'allume Pas

    Salut, Utilise la fonction éditer. Tu banche bien l'alimentation de la console ? Fais nous une photo stp. Si oui, contacte quelqu'un de calé pour regarde un peu la chose. Messages combines. @+
  7. Salut, il faut prendre chaque carte mere et tester les lecteur dessus les uns après les autres. C'est la "seule" méthode, la plus simple et la plus rapide. @+
  8. Shakin

    Wii Pas De Son Ni D'image

    Salut, Essaye le Savemiifree voir si la version de la console s'affiche. Si elle ne s'affiche pas c'est que c'est bien un low level brick, si elle s'affiche c'est peut etre le module bluetooth qui est HS. @+
  9. Shakin

    Iso2God 1.0.0

    Salut, Ca confirme peut etre ce que je disais. Essayez avec la nouvelle release voir si les jeux à problème passent. @+
  10. Salut, Peut etre la Flatmod qui fout la merde ? Je ne fais que supposer. @+
  11. Shakin

    Mettre A Jour Xbr?

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  12. Salut, Je ne pense pas, enfin jamais essayé. Mais ce que tu peux faire c'est mettre un HDD 3.5" en interne et tu soude des files pour la connexion SATA. Je te recommande de prendre une alimentation de puissance supérieur à celle que tu utilise sur tu as une falcon ou une Jasper, au moins tu seras certain que ça sera suffisant. @+
  13. Shakin

    Cygnos Ne S'allume Pas

    Salut, Essaye de dumper la nand de ta console et l'injecté dans le la cygnos. Si ça démarre c'est que la pose est bonne. C'est la meilleur façon de vérifier le bon fonctionnement. @+
  14. Salut, Après tu prends le manuel du jeu et tu le lis ( sincèrement t'auras pas mieux comme aide que la notice ). @+
  15. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  16. Shakin

    Solution Pour L'erreur E76 ?

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  17. Shakin

    Mass Effect 2 Et Ses Deux Cd

    Salut, Mets à jour ton lecteur ça sera plus simple. @+
  18. Shakin

    Hokuto Musô

    Salut, C'est vrai pesos tu as raison, c'est débile, mais comme 90% des jeux/mangas, apres je respect l'avais de chacun. Mais moi j'adore. Une petite photo de ce que j'ai pour vous : Moi la série me tord de rire par moment, un exemple : Quand Jagi triche contre Ken en lançant des épine, il est trop fort en triche ce mec, une vraie pourriture @+
  19. Salut, Donc ça ne vient pas du lecteur. Essaye de change le bloc d'alimentation et dis nous ce que ça donne. @+
  20. Shakin

    Hokuto Musô

    Salut, Ouai sur les scenes, les sons et les décors ils sont restés très fidèle, je trouve que c'est du beau boulot. @+
  21. Shakin

    Hack Ta Wii All In One V1.3

    Salut, La même chose que celui de Waninkoko, c'est à dire un cIOS38 qui s'installe en tant qu'IOS222 C'est globalement pareil, mais les 2 ont des petites différences qui franchement ne sont vraiment pas monumentales. @
  22. Shakin

    Iso2God 1.0.0

    Salut, Parfait sous mon vista. S'il plante c'est à cause des jeux récent d'après ce que j'ai remarqué, ceux qui ont des grosses mise à jour intégré je crois, certaines waves autrement dit. A confirmer en citant vos jeux qui posent problèmes. @+
  23. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  24. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.