Salut,
Message principalement destiné à legueux vu qu'il est en contact direct avec la Team XeDev.
Ca serait une bonne idée d'ajouter le support des fichiers nxebg.jpg et nxelot.jpg comme ça ça nous permettrai de les personnalisés ou de faire une application Windows permettant de créer un fichier nxeart à partir d'images persos vu que c'est du contenu pirs.
Merci
@+
PS : Désolé si c'était déjà prévu
EDIT : En fait j'ai rien dit, j'avais noobiser à 6H00 du matin Go to bed !