-
Compteur de contenus
21 775 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par Shakin
-
[/!\ Titre]Probleme Avec Dante Inferno.
Shakin a répondu à un(e) sujet de sora dans Poubelle du forum
Salut, Tu l'as copié d'abord sur le PC ou directement dans la console ? Si tu l'a d'abord fait passer par le PC essaye directement à partir de la console car chez moi il marche nikel sans lavoir patcher quoi que ce soit. @+ -
Salut, Merci Badablek t'assures ! @+
-
Salut, Moi Army of Two passe parfaitement. @+
-
Salut, Change de graveur @+
-
Salut, J'ai effacer ta signature pour que tu recommence depuis le début. @+
-
Salut, Oui voila, ne pas oublier un dump de la nand, c'est vraiment primordial. @+
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Xbox Lit Les Jeux Comme Dvd Sans Les Lancer.
Shakin a répondu à un(e) sujet de karkwa dans Poubelle du forum
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- -
Xbox Lit Les Jeux Comme Dvd Sans Les Lancer.
Shakin a répondu à un(e) sujet de karkwa dans Poubelle du forum
Salut, karkwa ban 48H pour Warez @+ -
Hbc Ne Charge Plus Les Applications
Shakin a répondu à un(e) sujet de Big Bob dans Homebrews & Loaders (HBC)
Salut, jp33 promis je te ferai des tutos pour mieux comprendre la Wii Normalement si tu lance Hackmii Installer avec Bannerbomb il devrait pouvoir s'installer maintenant. @+ -
Jeux En Multijoueurs Sur Une Même Console
Shakin a répondu à un(e) sujet de labible dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Je ne dirai pas que Sony s'impose sur le marché, mais plutot que Sony arrive enfin à "vendre" sa console. Tant qu'elle sera vendu à perte ça sera "un échec". @+
-
Salut, C'est exactement la même méthode, seul le firmware que tu injecte change, autrement tu peux suivre le tuto de A à Z. @+
-
[Déplacé]Freestyle Dash V1.08 Tutorial Svp?
Shakin a répondu à un(e) sujet de moumouh206 dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. -
[Déplacé]Impossible D Enlever Les Chaines En Double
Shakin a répondu à un(e) sujet de dj.skipy dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci. -
Xbox Lit Les Jeux Comme Dvd Sans Les Lancer.
Shakin a répondu à un(e) sujet de karkwa dans Poubelle du forum
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Salut, Pour le moment rien, mais moi je trouve que c'est déjà beaucoup. Je pense que ça risque de venir vu le succès du jeu. @+
-
Salut, J'espere donc que les voix Jap seront téléchargeables depuis le Xbox Live et le Playsation Network ( si la version PS3 est aussi dépourvue de la langue Jap ), ça avait été fait pour Naruto Rise of a Ninja édité par Namco - Bandai sur Xbox 360, donc pourquoi SE ne le ferait pas, ils sont pas plus idiots @+
-
Hbc Ne Charge Plus Les Applications
Shakin a répondu à un(e) sujet de Big Bob dans Homebrews & Loaders (HBC)
Salut, Non ce n'est pas une connerie de l'avoir mise en 4.2 HBC est encore sur le menu ou pas ? @+ -
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
-
Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
-
Hbc Ne Charge Plus Les Applications
Shakin a répondu à un(e) sujet de Big Bob dans Homebrews & Loaders (HBC)
Salut, Si c'est plusieurs homebrew différents c'est qu'il y a un soucis au niveau des IOS. Installe donc ceux d'origine de jusque l'IOS70 inclus si tu peux lancer directement Wad Manager avec Bannerbomb. Sinon faudra tout refaire. @+ -
Salut, Mais un fois le jeu acheté, Anglais ou pas tu peux me croire que tu vas y jouer Et puis la vérification se fait avant l'acht, pas apres et de plus il suffit de mettre le jeu dans la console une fois acheté, c'est plus rapide que de faire un dump.... @+
