Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Non laisse, ça va attirer les gens, car il faut avouer que ça reste simple mais surtout plus rapide et plus fiable que de le faire uniquement avec le LPT. @+
  2. Shakin

    Noladu95

    Salut, Bienvenue à toi @+
  3. Salut, C1 = Boot1b FC = Boot1c 48 = Boot1d En attendant il faudra vérifier vous même le temps que ça soit ajouté à WiiNand. @+
  4. Shakin

    Metroid Other M

    Salut, Il me semble que MDK était un TPS et l'est resté. Sinon c'est vrai que la liscence Metroid devient de plus en plus intrigante, on en apprend un peu plus à chaque épisode et ils sont en train de nous construire une histoire super passionante ( à mon gout ) dessus, franchement qu'ils continuent dans cet optique car c'est du bon boulot. @+
  5. Bootmii en Boot2 ça ne nous dit pas la version du boot2
  6. Slut, Ok, maintenant il faut que tu sache au moins la version du boot2 de la nand donneuse. @+
  7. Salut, Si tu comme comme ça "Boot1 normal" t'es pas près d'y arriver. @+
  8. Salut, Oui cette méthode évitera de perdre tes données. @+
  9. Salut, Oui deefox. Non azurtech ce n'est pas légal, sinon je l'aurait mis dans le tuto. Si vous voulez échanger en MP vos nand y a pas de problème, ce qui se passe en MP ne nous regarde pas. @+
  10. Salut, Et les 2 ont quoi comme boot1 et boot2 ? @+
  11. Salut, A mon avis tu n'as pas utiliser un dump possédant le même boot1 et/ou un boot2 équivalent ou supérieur. Explique nous un peu d'où viennent les dumps et comment t'as fait. @+
  12. Salut, Et bien je te réponds que tu n'es pas sur le bon topic. @+
  13. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  14. Shakin

    Restaurer Sa Wii à L'origine

    Salut, Pour tout remettre d'origine, rien de plus radical que la mise à jour 4.2, que tu pourras ensuite hacker sans aucun problème. @+
  15. Salut, Sincèrement ça m'a vraiment fait rire. Je connaissais cette image mais ça m'a trop amuser @+
  16. Salut, Espérons que ça dure suffisamment longtemps, le temps qu'une solution soit trouvée. @+
  17. Shakin

    Deviner Un Code Cpu

    Salut, On va pas construire une NASA2 rien que pour ça, ça serait pas rentable @+
  18. Salut, Je ne trouve ça très utile même si ça aurait été un peu confortable avec le clavier ( 30€ le kit clavier + casque filaire ). Pas un gros manque pour moi perso, surtout qu'il y a déjà ma PS3 et ma Wii. @+
  19. Shakin

    Problème De Carte Mémoire

    Salut, Essaye de récupérer les données sur ton pc et de "décorrompre" les données. @+
  20. Salut, Normalement oui, j'ai pas de jeux qui se jouent en ligne sur PS3 ( sauf LBP ) donc je ne pourrai pas te dire. Si quelqu'un peut confirmer ça serait cool, merci @+
  21. Salut, Merde Badablek a révélé le secret @+
  22. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  23. Salut, killler j'efface ton massage, faut apprendre à modérer un peu ses propos. Petit nettoyage effectué. @+
  24. Salut, Suffit de fixer fil par fil. Enfin, c'est un éternel débat Sinon je viens d'y penser, mais je ne sais pas si ça le fera, mais j'espère qu'ils ont inclus les diodes à peu module, ça sera vraiment "simple" car s'il faut les ajouter soit même ça devient tout de suite moins intéressant ( bon il restera toujours 2 fils à mettre ), et je pense qu'il sert ça le connecteur qui est à coté, en tout cas il y a le bon nombre de boches. @+
  25. Salut, Chhuuuut ! Faut rien dire !!!!!! @Freex : T'es sérieux ou.... @+