Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, Il faudra patienter un peu. En attendant ta console est toujours fonctionnelle, ce qui n'empêche en rien de jouer. @+
  2. Shakin

    Wii En 4.2e Hackée

    Salut, Alors ce que tu peux faire, c'est la mise à jour des cIOS, apres tu n'as pas besoin de toucher aux autres trucs. Si tu veux installer des chaines pour les loaders tu peux, mais attention au bannerbrick. @+
  3. Salut, Oui c'est plutôt l'utilisateur le responsable, pas la personne qui a modifiée la console. @+
  4. Shakin

    Wii 4.3e

    Salut, T'es certain Badablek ? Car d'après les logs il devrait l'être, c'est toujours par la même version qu'en 4.2 @+
  5. Shakin

    [Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2

    Salut, Ton problème est résolu. Ouvre un autre topic pour un autre sujet. @+
  6. Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  7. Shakin

    [Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  8. Shakin

    [Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2

    Salut, Et avec le jeu original aucune mise à jour n'est proposée ? @+
  9. Shakin

    [Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2

    Salut, Tu as acheté la console d'occasion ou pas ? Tu as fais des modifications software avant aujourd'hui ? Tu as prêter ta console ? @+
  10. Salut, Le vendeur a du faire une erreur en la flashant car si les originaux ne passent pas c'est que la clé DVD n'est pas la bonne. @+
  11. Shakin

    Wii 4.3e

    Salut, Ta Wii a été achetée quand ? @+
  12. Shakin

    [Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2

    Salut, Oui, il me semble qu'il y en a un que tu peux désactiver avec le disque config. Sinon la Wii a été modifiée par tes soins ou c'est quelqu'un qui s'en est occupé ? @+
  13. Shakin

    [Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2

    Salut, Alors retire le blocage des mises à jour et fais la mise à jour que le jeu te proposera par la suite, c'est ça ton probleme en fait. @+
  14. Shakin

    [Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2

    Salut, Pourquoi ne pas faire directement la mise à jour du jeu, ça sera beaucoup plus simple tu sais. @+
  15. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  16. Shakin

    Erreur X5829.0 B1884.0

    Salut, Comment tu as créer ton backup ? @+
  17. Shakin

    Wii Brikée, Bootmii Sans Backup

    http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236191
  18. Shakin

    Erreur E73

    Salut, Je pense que t'es bon pour acheter une slim le 16 juillet. Sinon faudra passer par la case rebillage je pense. @+
  19. Shakin

    [Résolu] -Yaosm 3.2 + Smg 2

    Salut, La dernière version de GeckoOS charcge l'IOS249 @+
  20. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  21. Salut, Manette connectée ? @+
  22. Shakin

    Half-byte Loader Rev91

    Salut, Merci pour la news, même si ma plus grosse attente est de pouvoir lancer les jeux PSX homemade. @+
  23. Salut, Alors essaye la méthode des 83v2 et 93 @+
  24. Salut, Vu que l'auteur est comblé je lock le topic. @+
  25. Salut, Le lecteur à l'air totalement HS. T'as eu le temps de récupérer la clé du lecteur ? @+