Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Shakin

    Mettre Wii 3.4e En 4.2e

    Salut, Le plus important dans cette affaire est d'avoir le boot2v4, tous ceux qui suivent les tutos avec les 4.1 ne l'ont pas et ne sont plus protégé par bootmii en cas de mise à jour 4.2 ou 4.3 voir 4.1 avec un jeu. @+
  2. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  3. Shakin

    Lecteur Bloquer

    Salut, Alors faudrait peut etre changer la puce qui est peut-être défectueuse. Le premier test à faire est d'essayer sans aucune puce pour voir si le problème n'est pas software. @+
  4. Shakin

    Mettre Wii 3.4e En 4.2e

    Salut, Non c'est plutot 2 - 1 - 3 @+
  5. Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  6. Shakin

    Lecteur Bloquer

    Salut, Tu as changé de jeu et mis un jeu original ? @+
  7. Shakin

    Spam

    Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
  8. Salut, Arf bien dommage que ça soit aussi compliqué pour les petits studios, c'est clair que c'est pas l'Appstore le Live, où toute application se vend plus ou moins bien. C'est aussi dommage car le jeu a l'air vraiment extra, pour être franc je me suis même mis à rire devant la vidéo, l'animation du mec sur la bécane est mortelle @+
  9. Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces et pose de puce, GX-Annonces. Les messages concernant la pose d'une puce n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : GX Annonces Merci de votre compréhension.
  10. Shakin

    Lecteur Bloquer

    Salut, Eteins la console en laissant le bouton Power enfoncé jusqu'à l'extinction de la console. Ensuite tu allume la console avec le bouton éjecte et tu pianote dessus jusqu'à ce que le disque soir sorti et tu essaye avec Wiisport ce que ça donne, ça doit venir du disque qui était dedans. @+
  11. Salut, Prends Wiiflow. @+
  12. Shakin

    Puce? Wii? Jeu En Ligne

    Salut, Ca marchera et pour le moment ( depuis le début des puces en 2007 ) aucun ban n'a vu le jour. @+
  13. Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  14. Salut, Bon maintenant faut espérer qu'il fasse comme beaucoup, à savoir "Je me retire", mais le mec est toujours là et hack toujours @+
  15. Shakin

    Problème Usb Loader

    Salut, Prends Wiiflow. @+
  16. Shakin

    Problème Usb Loader

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  17. Salut, Mets plutot sur USB, ça marchera mieux. Sinon reflash ou refais l'image et reflash. @+
  18. Salut, Message effacé, tu as déjà fait un topic, pas la peine de poster partout. @+
  19. Shakin

    Wii Hacké Ne Lit Pas Mes Jeux

    Salut, Prends Wiiflow. @+
  20. Salut, +1 sephi tmbinc personne ne l'a soulé, et pourtant il a mis la misère a des consoles @+
  21. Salut, Juste une erreur. Il ne peut pas y avoir une différence de prix de 100€ ! J'y aurait cru àà 199€, mais pas à 149€, sauf si la 250Go est prévue à 209€ ou un truc comme ça en europe ( ça serait cool ) @+ PS : Tu verras t'auras moins chaud sans le bonnet, j'y suis passé samedi et ça change tout
  22. Salut, Non mais les gens c'est marqué Arcade, je vois pas pourquoi vous vous arrachez les cheveux, surtout si vous en avez plus beaucoup @+
  23. Salut, C'est pas la première fois qu'un truc dans le genre arrive, heureusement qu'il y en a toujours 3 ou 4 qui ont un immense tallent et qui s'amènent pour prendre la relève. En tant que modérateur je m'adresse directement aux membres de la section PS3 ( c'est toujours les mêmes ) et je veux vous dire voila pourquoi nous ne tolérions pas les post en pagaille accusant tel ou tel exploit de fake avant que ça n'ai été prouvé. Au final c'est mauvais car le topic pu la merde et les mecs qui se décarcassent peuvent lâcher l'affaire. Certes 90% ( pour pas dire 100% ) étaient foireuses, mais il vaut mieux laisser le bénéfice du doute même si c'est un nouveau et attendre un preuve comme quoi ça ne marche pas. C'est vraiment triste ce comportement que les gens ont eu à son égard et peu importe qu'il ai un ego de ouf ou pas. Regardez sur Wii, marcan et bushing par exemple, c'est un peu le même genre, mais comme personne ne les fait chier ou les accuse de fake et bien les mec avec le reste de leur équipe continu de faire des trucs de dingue pour la Wii. Faut juste respecter les mecs et ce qu'ils font si on aime le hack et que l'on a besoin ou utilise leurs projets. Franchement je suis trop déçu, non pas pour la PS3 ou même le iPhone, mais le comportement des certains m'exaspère. Un très grand merci pour ce que tu as donné Geohot et bonne continuation dans tes futurs projets. Fin de mon coup de gueule. @+
  24. Shakin

    Mettre Wii 3.4e En 4.2e

    Salut, Avec Super Mario Galaxy 2 de préférence si tu as la possibilité d'installer bootmii en boot2 puis refaire le hack, sinon tu peux y aller avec pimp my wii ou manuellement avec Wad Manager. @+
  25. Salut, Tuto toujours valable en 4.3 ( voir conditions sur le topic du tuto cBoot2 ). @+