Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, je voulais acheter la mienne hier, mais Micromania ont dit non, c'était pour faire un tuto en fait car je suis pas pressé Je fais ça dans la journée même si je pense tu auras fini avec la méthode usine à gaz avant même que je l'ait @+
  2. Salut, Etrange, ça aurait du seulement toucher la partition FAT32 en principe. Bref, essaye de trouver des logiciels, mais je ne sais pas si ça passera, regarde dans la section PC je crois qu'une fois une personne voulait faire lemême genre de chose et je crois que des logiciels ont été cités. @+
  3. Shakin

    Ps2-fat

    Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  4. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  5. Salut, Il suffit de suivre le tuto de flash, tu fais comme si c'était la premiere fois. @+
  6. Shakin

    Flasher Son Lecteur Sans Ck?

    Salut, Le ban n'est pas systématique, mais le tux de probabilité est énorme. Regarde le topic de ban ça te donnera une idée ( 378 pages ) -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...hl=bannissement @+
  7. Salut, Pour console JTAG ou pas ? HDD 2.5" en interne ou HDD USB ? @+
  8. Salut, Cherche le tuto de Tetsumaki, il est est nikel. @+
  9. Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
  10. Salut, Essaye sous Dos, en général ça marche mieux @+
  11. Salut, Messages combinés. @+
  12. Shakin

    Dj Hero 2

    Salut, Liste des artistes ajouté au premier post. @+
  13. Salut, Tout dépend du lecteur que tu as, si c'est la derniere version de lecteur tu sera obligé de changer le PCB du lecteur et tant que tu y es de poser une Wiikey 2 @+
  14. Shakin

    Flasher Son Lecteur Sans Ck?

    Salut, Un CK2 c'est parfait @+
  15. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  16. Shakin

    Lecteur Bloquer

    Salut, Ok, merci pour ton retour d'expérience. @+
  17. Shakin

    Limitier Le Risque De Ban

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  18. Shakin

    Backup Taille

    Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  19. Bonjour, GX-mod dispose maintenant de son site d'annonces, GX-Annonces. Les messages d' achats et ventes n'ont donc plus leur place sur le forum et nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://annonces.gx-mod.com/ Merci de votre compréhension.
  20. Shakin

    Lecteur Bloquer

    Salut, Ca peut aussi être montage 9 fils si c'est une ancienne @+
  21. Salut, Moi ça avait durer 1 jour, donc sois patient. Je paris que tu es chez Orange @+
  22. Shakin

    Lecteur Bloquer

    Salut, Ok deefox, fais le truc pépère et teste la console avec un autre lecteur et tout, enfin je ne vais pas t'apprendre le métier Au pire tu installera la mise à jour 4.3 histoire de voir si ce n'est pas une histoire software, on sait jamais. @+
  23. Salut, Tu sais, c'est pas parce que personne n'en a parlé que personne n'avait trouver de failles. Exemple concret : la Xbox 360. Ils avaient le JTAG en mains depuis bien longtemps, mais quand Microsoft l'a rendu inopérant et bien là ils ont lâché le truc. Le machin est sorti comme ça, de nulle part u jour au lendemain, et regarde ce que c'est aujourd'hui, l'hyperviseur a pris cher !!! @+
  24. Shakin

    Aide Jtag(fonctionnement)

    Salut, Sinon il y a Dash Launch qui est là pour ça ou encore USB FATX Explorer pour installer la version PIRS. Apres faut juste chercher un peu et vraiment prendre le temps de comprendre surtout quand on débute totalement le hack et que l'on a pas suivi le début. @+
  25. Salut, Pipi de chat ça, un grand comme moi n'a pas peur de ça Les lecteur Samsung et Hitachi ne sont pas les plus flipants, ce sont les Philips les qui vont poser problème car il n'y a jamais eu de puce pour et de plus je cout des composants doivent être bien plus chers. Mais ça serait bien pratique car ça éviterai d'acheter une console pour le Live et l'autre pour ses copies de sauvegarde. @+